3️⃣8️⃣✔️

19.7K 1.2K 43
                                    

Bonne année ! J'espère que vous vous êtes éclatés pendant le réveillon. Pour moi c'était le cas🤤🎉

Je vous laisse sur le chapitre maintenant, bonne lecture, aimez❤️ et commentez📩

________________

moi
Maxime je suis déçue... Déçue de toi. Pourquoi tu ne m'a rien dit, pourquoi tu ne m'a pas dit que tu déménageais, pourquoi ? J'ai tellement de questions sans réponses dans ma tête, tout ça à cause de toi. Tu vois tout ce que tu as provoqué en moi ? Tu es fière ??? Quand je t'ai vu à la télé, j'étais contente et en colère en même temps. Contente que tu sois encore en vie mais en colère que tu sois encore là. C'est contradictoire je le sais mais c'est ce que je ressens en ce moment. Et ce sentiment a encore plus augmenté quand tu as fais ton discours. Tu dis ne plus avoir d'attache dans ton ancienne ville et moi alors ? et tes amis ? Eux aussi s'inquiètent pour toi. Maintenant je me rend compte que tu es un gros menteur, un co***** je ne veux pas être vulgaire mais à ce moment j'ai envie de te traiter de tous les gros mots qui existent sur terre. Je sais que je ne suis pas la première... qu'il y a eu d'autres filles avant et que tu les a jetées de la même manière que tu l'as fait avec moi. Calvin me l'a dit. Je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu as fait, tous ces mots, toutes ces phrases que tu m'as dit quand on était encore ensemble ce n'était que des mensonges ? Tu avais tout planifié ??

moi
Réponds moi s'il-te-plait ( je suis encore polie comme tu le vois ) sinon ça ne fera qu'ajouter des adjectifs à la liste que j'ai commencé sur toi, et pour l'avoir commencé il y a quelques jours elle est déjà très longue.

moi
Je vois que tu n'es pas décidé à répondre alors laisse tomber je viendrai te voir en personne au Palais de l'Elysée pour te dire tes quatre vérités. Tchao !

Erreur ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant