- Alors, où est-ce que tu veux manger ? me demanda Calvin un grand sourire scotché sur son visage depuis le début.
- Hum... je ne sais pas et toi ? répondis-je.
- On peut peut-être aller à La Défense, il y a plein de restaurants là bas, on choisira sur place, proposa-t-il.
- D'accord je te suis.
On marcha un petit moment avant d'arriver à destination. On choisit un restaurant au pif, le Paradis du fruit. On commença à faire la queue le temps qu'il y ait une table qui se libère.
- Tu es sur qu'on ne mange pas que des fruits ici ? demandais-je.
- Oui je suis sûr, un pote à moi y est déjà allé, tu peux manger de tout ici.
- Ah... ils auraient pu choisir un autre nom pour leur restaurant, parce que Le Paradis Du Fruit ça fait...
- Ça fait quoi ?
- Bah ça fait comme si on pouvait manger que des fruits ici.
- Et Buffalo Grill ? rétorqua-t-il.
- Quoi, Buffalo Grill ?
- Bah ça fait comme si on pouvait manger que du buffalo mais en fait on peut manger de tout.
- C'est pas la même chose, rouspétais-je en croisant mes bras.
- Mais les Buffalo ça existe pas ! m'écriais-je après un moment de réflexion.
- Mais si, ça ressemble aux bisons.
- Quoi ? C'est quoi ça ? le questionnais-je en haussant un sourcil.
- T'as jamais regardé Yakari ?
- Si mais c'est quoi le rapport ?
- Bah dans Yakari, il y a des bisons.
- Hein ! C'est les sortes de taureaux là ?!
- Euh oui si tu veux...
- Ah bah je sais c'est quoi en fait.
- Tu m'exaspère Victoria, murmura-t-il tout bas.
- Hé ! tonnais-je en lui donnant une tape sur l'épaule.
Il éclata de rire en se massant l'épaule où je l'avais frappé auparavant.
Il y avait cinq minutes, j'avais bien cru avoir oublié Maxime mais cet individu que je détestais maintenant était très vite revenu dans mon esprit. Il me manquait atrocement. C'était vraiment contradictoire. Mon cœur le voulait mais ma tête le détestait. Une voix me fit sortir de mes pensées.
- Victoria ?
- Oui, répondis-je en relevant la tête.
- Tu viens il y a une table qui s'est libérée.
Une dame attendait avec des menus à la main près de nous. On la suivit et elle nous montra une table pour deux. On s'installa puis elle posa les menus sur la table avant de partir.
- Alors, murmurais-je en ouvrant mon menu.
Je ne comprenais rien à tout ce charabia.
- Calvinou ?
- Quoi ? demanda-t-il en m'octroyant son fameux regard noir qu'il faisait à chaque fois que je l'appelais comme cela.
- Je ne comprends rien à tout ça. Comment je fais pour choisir ?
- Soit tu prends un menu salade ou soit tu prends un menu Adam&Eve avec deux accompagnements.
- J'ai rien compris.
VOUS LISEZ
Erreur ✔️
Novela Juvenil⚠️à vos risques et périls ! je l'ai écrite quand j'avais 12 ans mdr ⚠️ Tout est parti d'un sms. Tout a commencé quand, Victoria, une jeune fille de dix-huit ans, se trompe un jour de numéro, elle envoie un message à la mauvaise personne. Est-ce une...