1er Novembre
•moi•
Maxou, je m'inquiète, tu n'étais pas là ce matin quand je me suis réveillée à l'hôpital.•moi•
Pourquoi tu ne réponds pas ?•moi•
😔2 Novembre
•moi•
Tu ne donnes aucun signe de vie depuis hier, tu es en colère ??•moi•
Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?•moi•
Pourquoi tu ne réponds pas ??3 Novembre
•moi•
Je ne sais plus quoi faire...•moi•
Tu m'en veux ?•moi•
Tu me manques......
•moi•
Je suis sortie de l'hôpital.•moi•
Tu ne réponds toujours pas...•moi•
J'arrive chez toi !Avec toutes les expériences que j'avais eu, j'évitai de prendre le bus désormais. Le taxi me déposa alors devant la maison de Maxime.
Je toquai trois coups à la porte.
Rien.
Personne n'ouvrit la porte. Je réessayais une deuxième fois.
Toujours rien. Je m'inquiétais de plus en plus. Il ne répondait pas à ses messages, il n'était pas chez lui...
Où était il ?
Il se faisait tard, j'appelais mon père pour qu'il vienne me chercher. Ce dernier n'avait pas pu venir me voir à l'hôpital à cause de son travail. Il arriva quelques minutes plus tard. Je montais dans le véhicule puis il démarra.
- Tu vas bien ? demanda mon père.
- Oui, j'ai encore un peu mal à ma côte droite mais ça va. Tout va bien.
- Et Maxime ?
- Je... Il va bien, m'exclamais-je en souriant.
Je préférai mentir à mon père. Pourquoi ? Je ne le savais pas moi même.
***
Les jours passèrent d'une lenteur incroyable. Les secondes semblaient être des minutes, et les minutes, des heures.
Toujours aucunes nouvelles de Maxime. J'étais restée cloîtrée chez mon père. Aujourd'hui était le dernier jour de mon séjour à Paris. J'avais décidé de retourner voir si Max était chez lui.
Comme à mon habitude, je pris un taxi. J'arrivais, deux petites minutes plus tard.
Je toquai trois coups à la porte.
Alors que je commençais à partir, ayant perdu l'espoir que cette porte s'ouvre un jour, celle-ci s'ouvrit.
Je me retournais, un jeune homme qui devait avoir dans la trentaine se trouvait dans l'encadrement de la porte.
- Bonjour, c'est pour quoi ? me questionna-t-il.
- Euh... Bonjour. Est-ce-que Maxime Macron est là ?
- Vous avez dû vous tromper, personne de ce nom n'habite ici.
- Comment ? Mais pourtant je suis sûre que c'est cette maison...
- Je viens tout juste d'emménager, je ne peux rien vous dire.
- Vous ne connaissez pas le nom des anciens propriétaires ?
- Non désolé, d'après ce que je sais, ils tenaient à rester anonymes.
- D'accord, désolée du dérangement.
- Ce ne rien, au revoir.
Bizzare...
Maxime aurait déménagé ? Mais il ne m'avait rien dit ! Je ne comprenais rien du tout.
Maxime avait déménagé sans me le dire ?J'étais offusquée. Il ne répondait pas à mes messages et en plus de cela il avait déménagé. Il était parti du jour au lendemain sans me donner d'explication. Il fallait me le dire si il ne voulait plus de moi.
J'étais perdue maintenant moi.
VOUS LISEZ
Erreur ✔️
Novela Juvenil⚠️à vos risques et périls ! je l'ai écrite quand j'avais 12 ans mdr ⚠️ Tout est parti d'un sms. Tout a commencé quand, Victoria, une jeune fille de dix-huit ans, se trompe un jour de numéro, elle envoie un message à la mauvaise personne. Est-ce une...