La soirée avait touché à sa fin et j'avais été très surprise de voir que personne n'avait été saoul.
Calvin m'avait chouchouté pendant toute la soirée et ne m'avait jamais laissée seule. Il avait été aux petits soins avec moi, ce qui ne m'avait pas déplu. Mon plan commençait très bien.
Quand on sortit de la maison, un vent glaciale passa. Je frissonnais et me réchauffais en frottant mes bras à l'aide de mes mains. Calvin posa sa veste sur mes épaules et mit sa main au creux de mon dos pour me faire avancer jusqu'à la voiture. Il m'ouvrit la portière tel un gentleman et je rentrais dans la voiture.
- Alors cette soirée ? demanda-t-il.
- Géniale. J'ai réussi à tout oublier grâce à toi.
Règle numéro une : toujours complimenter son adversaire pour que son égo augmente.
- Je te remercie Calvin, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Vraiment.
Je pouvais apercevoir sur son visage qu'il était fier de ce qu'il avait fait. Son sourire ne cessait de s'agrandir au fur et à mesure. Il pensait m'avoir mais c'était tout le contraire.
- Vic t'as pas à me remercier, c'est normal ce que je fais.
Il mit une de ses mains sur ma nuque et il caressa ma joue, je trouvais ça répugnant mais il fallait que je me contrôle. Son visage s'approcha de plus en plus mais avant qu'il fasse la chose que je redoutais, je mis mon index sur sa bouche.
- Chut, murmurais-je. Ne vas pas trop vite.
Il sourit et colla son front au mien. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou à ce moment là.
- Je peux dormir chez toi, s'il te plait ? me demanda-t-il.
T'as pas de maison ou quoi ? pensais-je.
- Si tu veux mais tu pars demain à la première heure, ok ?
Je n'avais pas trop envie de dormir avec lui mais il fallait que je le fasse sinon il aurait trouvé tout cela louche.
- Promis.
Calvin démarra la voiture puis fit le trajet jusqu'à chez moi.
On entra dans la maison sans faire de bruit et on monta directement en haut. Il s'assit sur mon lit.
- Je vais me changer je reviens. Tu reste ici.
Il hocha la tête. Je partis dans la salle de bain et mis mon pyjama, un jogging et un tee shirt. Quand je revins dans la chambre, il tenait quelque chose dans sa main. Je me rapprochais de lui et je vis l'enveloppe que m'avait envoyé Max.
Merde.
J'avais brûlé la lettre mais pas l'enveloppe, quelle sotte.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il visiblement en colère.
- Oh rien. Juste une enveloppe.
- Qu'y avait-il à l'intérieur ?
Euh, vite, il me fallait quelque chose !
- Une lettre de ma grand-mère...
Il fronça les sourcils puis quand il me vit pleurer, son visage s'attendrit et il me prit dans ses bras.
J'avais des talents cachés de comédienne. Il n'y avait vu que du feu, j'étais fière de moi.
- Elle est malade et elle va peut être mourir, c'est ce qu'elle m'a dit dans cette lettre... J'ai préféré la jeter, dis-je en reniflant comme il le faut sur sa chemise.
VOUS LISEZ
Erreur ✔️
Teen Fiction⚠️à vos risques et périls ! je l'ai écrite quand j'avais 12 ans mdr ⚠️ Tout est parti d'un sms. Tout a commencé quand, Victoria, une jeune fille de dix-huit ans, se trompe un jour de numéro, elle envoie un message à la mauvaise personne. Est-ce une...