Automne 1944, les sombres battent en retraite en France. Le sergent anglais Steven et son régiment traquaient un groupe de soldats appliquant la tactique de la terre brûlée détruisant tout les villages par lesquels ils passaient.
- Aller, on fait une pause 5 minutes sir !
- Hors de question soldat, s'exclame le sergent.
Le sergent Steven aimait les choses bien faites et il était impossible d'arrêter la traque de ces soldats barbares qui ne se reposaient pas, eux.
Il regarde son groupe, composé d'une quinzaine de soldat montrant tous des signes de fatigue et d'anxiété.
Mais il était sûr de pouvoir compter sur eux, enfin il l'espérait.-Sir, on arrive à un village.
-Ok, on va voir si on peut contourner par un endroit discret pour évaluer les lieux et pouvoir se reposer s'il n'y a pas de menaces.
Ils passèrent par un petit bois et arrivèrent par l'est du village. À 300 mètres de leur position il y avait une grange. Steven désigna quatre hommes pour aller voir si tout était sans danger.
-Bon c'est une promenade de santé, traversez le champ et dès que vous arrivez faites nous signe si il n'y a pas de problèmes.
Avant de partir ils sortirent leurs jumelles et après avoir vérifié la présence d'ennemis ils partirent en courant tête baissé. Steven avait choisi les hommes les plus rapides, lui et le reste de la troupe les couvrait depuis les bosquets.
Ses hommes étaient à mi-chemin quand soudain les portes de la grange s'ouvrirent dévoilant une mitrailleuse posée sur le sol.
Le canon crachant des balles de gros calibre, les quatre malheureux furent fauché instantanément. Le mitrailleur pris ensuite pour cible les bosquets les balles sifflent, les hommes ripostent et se mettent à couvert derrière les arbres.-Impossible de s'enfuir Sir ils vont nous contourner.
-Pas de panique on va trouver une solution.
-Regardez la haut dans le ciel s'écria un soldat.
Ils levèrent la tête.
-Par tous les saints murmura Steven.
Un homme flottait dans les airs, il leva le bras et le baissa en direction de la grange et un arc bleuté vint frapper celle-ci qui se pulvérisa comme frappé par la foudre.
Jamais Steven n'avait vus cela.....
VOUS LISEZ
Particuliers, Tome 1 : La naissance d'un nouvel héros [TERMINÉ]
Paranormal[ EN CORRECTION ! ] Félicia, 2026, un monde semblable au nôtre avec une légère différence. Certaines personnes développent des pouvoirs, des aptitudes, on les appelle les particuliers. Vivant caché du reste du monde ils ont, un jour, décidés de se...