Chapitre 12 : Destruction massive

140 29 2
                                    

-C'est quoi ton idée ? Souffle Jack.

Les jumelles se rapprochent de moi et Anie se colle à Charlotte. Tout le monde se tourne vers moi.

-En fait comme vous avez vus en cours mon pouvoir est déjà pas mal développé. En fait c'est grâce au mec qui nous à sauvé la première fois. Il a accéléré mon vieillissement d'une semaine pour que je puisse développer mon pouvoir. Donc je peut théoriquement l'utiliser.

-Et ? M'interroge Émilie.

-Cette fois si tu ne sais pas ! Dis-je triomphant.

-Tu peux maîtriser plusieurs éléments... et alors Maximilien aussi vus qu'il a ton sang ou celui du héros. Continue Émilie.

-Eh bien en fait ce n'est pas le seul aspect de mon pouvoir. Je peux intensifier ou influencer sur le flux.

-NON ! S'étonnent Casie et Camille.

-Si et je me suis dis, si j'augmente le flux de certains d'entre vous, peut être que vous pourriez vous en servir vu que en fait votre flux n'est pas "entraîné" pour supporter votre puissance.

-Ça devrait être possible, pense Émilie à voix haute.

-La question se pose, Qui ? Je demande.

-Je ne sais pas il faut réfléchir selon les pouvoirs de chacun. Lance Anie. Moi par exemple c'est inutile.

-Moi non plus ça n'ira pas, continue Ben.

-Par contre Jack conviendrait mieux, dis-je.

-Oui ou nous deux !! Lancent les jumelles en cœur.

-Alors on fait comme ça. Jack Camille et Casie ? Quelqu'un d'autre ?

Les autres élèves font non de la tête, je ne sais pas si je vais pouvoir me servir de cet aspect de mon pouvoir.

Je pointe mes main ouverte en direction de Jack et me concentre, mais rien ne se passe. J'essaye de fouiller dans les souvenirs de mon initiation pour me rappeler si le héros la déjà fait. Mais rien.

Alors je décide de mettre ma main sur le dos de Jack.

À ce moment une secousse ébranle notre abri. Les Sombres veulent forcer le mur.

Je me concentre à nouveau j'essaye de prendre conscience de mon pouvoir, comme la indiqué Will, soudain je sens une force qui parcoure mes veines je tente de la concentrer, je joue avec elle.

Je l'envoie irradier Jack.

Mais d'un coup nouveaux flash de la mémoire du héros !

Je me retrouve sur une immense plaine dans une savane.

Je vois de la fumée au loin, des voitures roule à toute vitesse. Je suis téléporté à côté du héros, soudain je remarque qu'un filin est tendus à 50 cm du sol. Une voiture est arrêtée par se filin c'est une embuscade.

Une autre scène.

Une maison brûle.

J'entends un hurlement de rage.

"NOOOOOOOOONN"

Tout redevient normal.

-Ça va ? Me dit Casie.

-Ne te sens pas obligé d'en faire trop. Lance Camille.

Je me retourne et ce que je vois me pétrifie, je suis devant un grizzli de plus de trois mètres de hauteur.

-JACK ??

-Oui c'est lui. Me répond Lise.

Casie s'approche de moi.

Particuliers, Tome 1 : La naissance d'un nouvel héros [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant