Après avoir mangé je regarde ma montre il est presque 19h. L'heure de la réunion à laquelle je suis convoqué.
Je fourre un pain au lait dans ma poche et prend la direction de la salle Alpha.
Quand j'arrive je suis en avance de quelques minutes. Je toque et pousse la porte. C'est un pièce peu éclairée, il y a une petite table, Draqo, Silvio et Val sont assis.
Je prend la dernière chaise et m'assoie sous le regard des trois membre des Sombres.
-Nous revoilà face à face Elie, commence Val. Nous sommes ici pour parler de ton intégration à notre armée.
-Je vous écoute, dis-je.
-Bien il y a quelques test afin d'intégrer notre armée. Le première et une série de questions pour être sûr que tu n'es pas un espion.
-Vous savez bien que je suis de votre côté, mais si vous trouvez nécessaire de me poser encore des questions allez - y.
-Il y quelqu'un dans la pièce, il sait détecter les mensonges grâce à son pouvoir. J'espère que tu diras la vérité.
Je me crispais alors.
Je déglutis et pris le ton le plus assuré que je pu.
-Je vous écoute.
-Étais - tu jaloux des particuliers avant de recevoir ton pouvoir ?
Une première question facile.
-Non.
Une voix froide et mécanique sortie d'un endroit sombre de la pièce.
-Vérité...
-Est ce que tu méprise notre organisation.
Puisqu'il faut jouer carte sur table.
-Oui.
-Vérité.
-Très bien, est ce que tu pense appartenir à l'élite ?
-Oui.
-Vérité.
-Est ce que tu te sens au dessus de certaines personnes ?
-Oui.
-...Il dit la vérité.
-Une dernière question, tu serais prêt à tuer s'il le fallait ?
-... Non.
-Mensonge.
-Très bien nous en avons fini avec toi pour l'instant. Demain présente toi à l'entraînement. Bonne soirée Elie.
Je sors de la salle et il me faut quelques minutes pour me réhabituer à la lumière.
Soudain on m'attrape par le bras et on m'emmène dans une pièce sombre.
-Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez ?
-Chuuuuuuut tais toi.
On allume la lumière.
Je me trouve en face d'un garçon.
Soudain il change d'apparence et ses cheveux s'allonge, se teintent de mèches bleue. Sa poitrine se développe et ses traits se féminisent.
-ANIE !
-Chuuuut, parle moins fort nom d'un chien !
-Mais qu'est ce que tu fais là ?!
-Je suis venue te donner une info, Akanne m'a fait entrer dans les locaux. Il veut que tu te joigne à nous sur le canal rebelle il y a une communication dans pas longtemps, je te laisse il faut que je file. Pour les autres communications l'horaire sera donné à la fin de chaque réunion et on ne sera pas tous là tout le monde ne peux pas communiquer certains sont surveillé.
VOUS LISEZ
Particuliers, Tome 1 : La naissance d'un nouvel héros [TERMINÉ]
Paranormal[ EN CORRECTION ! ] Félicia, 2026, un monde semblable au nôtre avec une légère différence. Certaines personnes développent des pouvoirs, des aptitudes, on les appelle les particuliers. Vivant caché du reste du monde ils ont, un jour, décidés de se...