ON NOUS ATTAQUE !!!!
L'hélicoptère était équipé de lance-missiles, heureusement que j'ai réagis rapidement.
Mais dès que nous sommes sortit dehors, à moitié habillés nous avons compris l'ampleur du danger.
Les même cadavres sont partout.
Les professeurs luttent ardemment pour se défendre et protéger l'académie.
David arrive en courant vers nous, il a son étrange harnais où pend un tas de flingues et de couteaux. Dans ses mains il y a un fusil moderne.
-LES ENFANTS FUYEZ PAR LÀ FORÊT AU NORD, TRAVERSER LA RIVIÈRE AVEC VOS POUVOIRS.
Il se retourne et lâche une courte rafale pour abattre un cadavre.
-ALLEZ TIREZ VOUS ! MAXIMILIEN VOUS ATTENDS DE L'AUTRE CÔTÉ !
J'empoigne Lise et me met à courir, les autres nous suivent de près. George et Emma sont là aussi.
C'est alors que du petit bois à l'ouest de l'académie surgit cinq autres hélicoptère.
MERDE.
Les lance missiles crachent un déluge de roquettes qui arrachent les bâtiments et détruisent tout.
Soudain une lance bleuté traverse l'un d'eux.
Paul apparaît, la veste déchirée et une épée à la main.
-Prend ça enfoiré !
Il se met en position et la foudre sort de son épée tel une lance et percute un second hélicoptère.
George pique un sprint et gèle une bonne partie de la rivière mais la glace qu'il a fait n'est pas glissante heureusement.
Nous courons de toutes nos forces, j'ai les poumons en feux, Lise respire bruyamment.
-Courage on y est presque.
Des cadavres nous suivent en poussant des grognements.
Mais un des hélico échappe à Paul et tire sur notre pont improvisé, qui vole en éclat alors que nous arrivons au niveau de la berge. Les cadavres sont là aussi aux prise avec Maximilien.
Le pauvre est débordé et pour l'aider George lance un pic de glace pour tuer l'un d'eux.
Mauvaise idée.
Car maintenant ils nous ont repéré.
-COUUUUREZ !!!
Les cadavres nous séparent mais je ne lâche pas Lise et Jack nous fait monter sur son dos.
J'espère que les autres s'en sortiront.
Les cadavres nous poursuivent.
-ILS NOUS LÂCHENT PAS ! Je hurle à Lise. JE VAIS ESSAYER QUELQUE CHOSE.
À ce moment là une boule de feu bleue passe à côté de moi.
SILVIO !!! IL EST LÀ ! !
Je vois au loin Ivan et Emma se battre contre des cadavres à deux contre trente.
Soudain Jack s'arrête.
Silvio est face à nous, il y a d'autres Sombres avec lui.
Lise descend et se met en position de combat, moi aussi.
Jack se dresse sur ses deux pattes arrière et poussant un puissant grognement.
Mais ils ne reculent pas.
VOUS LISEZ
Particuliers, Tome 1 : La naissance d'un nouvel héros [TERMINÉ]
Paranormal[ EN CORRECTION ! ] Félicia, 2026, un monde semblable au nôtre avec une légère différence. Certaines personnes développent des pouvoirs, des aptitudes, on les appelle les particuliers. Vivant caché du reste du monde ils ont, un jour, décidés de se...