Beaucoup de gens périrent pendant cette bataille. Mais les Sombres furent vaincus, certains s'enfuirent. Mais l'organisation ne fût jamais reformée.
Les opération contre les installations fragilisées furent une réussite, le gouvernement à la botte des Sombres tomba.
Les années passèrent et ...
Élie Mac-Larren, Ivan Karkaroph et Casie Dyvian : Fûrent officiellement portés disparus, un mémorial fût construit à l'académie de Londres - Nord avec les noms des autres portés disparus.
Lise Harris et Jack Marte : Passèrent leur deuxième année à l'académie en filiaire militaire et intégrèrent les troupes d'élites sur recommendation.
Camille Dyvian et Daniel Laure : Allèrent eux aussi en filiaire militaire, ils se marièrent ensuite et montèrent une organisation appuyée par le gouvernement afin de capturer les derniers Sombres en fuite.
Miller Rimmel : Suivie un enseignement en filiaire recherche et devînt médecin spécialisé dans les blessures spéciales.
Émilie Charyn : Partit faire des études pour devenir soigneuse animalière en réserve naturelle et à son retour elle se maria avec Anie Gost qui sortie majeur de sa promotion en école de police anti crime organisé.
George Harris : Pris la suite de son père en tant que directeur de l'académie après des études d'enseignants. Il se maria ensuite avec Emma Sillon qui devînt gérante des entraînements pour le tournois des académie.
Maximilien Fernando : Quitta son poste d'enseignant, pour celui de chef des troupes d'élites mais continue de travailler comme consultant pour George Harris. Il se maria avec Selena Brig avec qui il était déjà fiancé.
David Herdsman : Réalisa enfin son rêve avec Nina Kovalyov, ils fondèrent une famille et élèvent une adorable petite fille qu'ils ont appelé Alyana, pour que le couple vive heureux Akanne Ithan à prolongé la vie de Nina jusqu'à l'espérance de vie de David.
Linden Harris et Jonas Harris : Continuèrent à travailler à l'académie.
Akanne Ithan : Reforma un gouvernement avec l'aide d'Allan Charyn et Sahim, il fût élu président à la majorité absolue.
Silvio Ithan, Val, Draqo, Tobias et les autres lieutenants Sombres : moururent ou disparurent et le gouvernement décida tout de même leur offrir une sépulture.
Les funérailles nationnales de, Paul Harris, Claire Ichibujin, Johanson Karkaroph, Charlotte Leist, Ben Barton, Aliana Kovalyov et les autres rebelles tombés ont été mémorables, dans les familles de chaque personnes tombés trône une médaille "Pour service rendus".
Si vous en voulez plus : Tome 2, La foudre noire en cours de publication.
VOUS LISEZ
Particuliers, Tome 1 : La naissance d'un nouvel héros [TERMINÉ]
Paranormale[ EN CORRECTION ! ] Félicia, 2026, un monde semblable au nôtre avec une légère différence. Certaines personnes développent des pouvoirs, des aptitudes, on les appelle les particuliers. Vivant caché du reste du monde ils ont, un jour, décidés de se...