Trois garçon se tiennent devant nous et autant derrière. Nous n'avons pas eû le temps de lever nos armes. J'ai les pieds pris dans des sables mouvants. Voilà le pouvoir de l'adulte qui est dans leur équipe.
ZUT !!!
-Belle prise on dirait, lance l'un des garçons.
-Oui on a capturé leur capitaine. Tsss qui a l'idée de mettre une fille comme capitaine.
UNE FILLE ?!!
Je tourne la tête et je suis stupéfait. Émilie porte mon bandeau !! Mais quand !!
-On emporte les autres ça fera un moyen de pression.
Les six garçons nous emmène à une base bien protégé. Il a des guetteurs sur le toit et aux fenêtres, des mines à l'entrée.
Ils nous enferme dans une pièce étroite avec des couvertures pour seul lit.
Puis par la fenêtre j'observe le capitaine essayer de soutirer des information à Émilie, qui les aiguille sur une mauvaise piste. Puis satisfait le capitaine point sur arme sur elle et tire.
BLAM.
BLAM.
Émilie est morte...
Mais il y a un soucis... Il est déjà tard et quand ils obtiendront les résultats de cette journée ils verront qu'il n'ont pas eû notre capitaine.. Aie.
Il va faloir trouver un moyen de s'échapper et en vitesse...
~~~~~~~~~
Les enfants se débrouillent plutôt bien, je me demande comment Karkarof à pu leur apprendre autant de choses en si peu de temps. Mais il se fait tard et Elie n'est toujours pas revenus. Cela m'inquiète. Si nous sommes attaqué nous seront en effectifs réduit. Car avec Anie, Ben et Casie cela risque d'être compliqué de résister à un assaut.
Soudain une voix m'interpelle !
-Nina, Nina, vient voir on a un problème !! Me dit Casie complètement paniquée.
-Quoi ! Une attaque !!
Mes yeux se colorent immédiatement et je passe en thermique.
-Non, mais en fait, je ramassait quelques branches pour faire un abri dans un arbre, quand j'ai vu quelque chose bouger dans les fourrés. Vous pensez que ça peut être un animal sauvage ??
-Ça m'étonnerai, montre moi ça. Dis-je en descendant de mon perchoir.
Mon fusil est un fusil de simulation, même si un tir single et provoque une petite douleur, je ne pourrais pas lutter contre une vraie menace..
Casie m'emmène sur les lieux du "crime".
Je remarque ce qui cloche tout de suite.
La clairière est saccagée et les fourrés piétinés.
-Casie rassemble les autres au centre d'un arbre en hauteur.... Il y a visiblement un invité surprise dans cette forêt. ...
J'examine les traces. C'est un homme, du moins un être humain. D'après ses empreintes il/elle est pieds nus, il/elle fait à peu près du 42-44, plutôt corpulent du fait que la boue est bien marquée. ..
J'entends un bruissement derrière moi.
Je fais volte face mais rien. Le fusil à la main je ne suis pas sereine, j'ai certe un couteau militaire fournit au début de l'épreuve, pour tailler des branches ou couper des liens mais ça n'est pas suffisant.
VOUS LISEZ
Particuliers, Tome 1 : La naissance d'un nouvel héros [TERMINÉ]
Paranormal[ EN CORRECTION ! ] Félicia, 2026, un monde semblable au nôtre avec une légère différence. Certaines personnes développent des pouvoirs, des aptitudes, on les appelle les particuliers. Vivant caché du reste du monde ils ont, un jour, décidés de se...