L'épreuve fût annulée.
Nous sommes tous assis dans un hangar à l'extérieur de la ville.
Les quatre équipes, Paris/Berlin, Londres, Moscou et New-York.
Quelques élèves sont blessés mais les dégâts sont minimes.
Les professeurs se sont isolés pour discuter entre eux et à la sortie du hangars les monstres qui ont aidés hier soir nous empêche de sortir.
Le hangar est vieux, des toiles pendent du mur, le sol est froid et il y a du sable partout.
Il y a une vielle carcasse d'avion. Un bombardier tout rouillé. ..
C'est un peu la panique et tout le monde se demande qui sont ces monstres aux yeux vides et à l'allure de cadavre.
Des zombies ???
Mais cette question avait été vite résolue quand un des monstre de bois avait tué l'un des cadavre et qu'une fumée noire/violette en était sortie.
De la magie. On avait tous conclue la même chose.
Mais des questions restaient quand même sans réponses.
Pourquoi les troupes d'élites ?? Pourquoi ces cadavres nous ont ils attaqué ?? Et moi Jack et Camille nous nous demandions ce qu'avait de spécial le père d'Émilie.
Les professeurs sortirent du bureau où ils s'étaient isolés.
L'homme avec les tatouage sur les mains prit la parole. Son sabre dans son dos m'intrigue, je me demande si c'est un élémentaire ?
-Bonjour, je me présente, Aurélien, je suis membre des troupes d'élites comme vous avez dû le remarquer. Les créatures qui surveillent l'entrée sont à moi, c'est moi qui les fabrique.
Certains élèves échangèrent à voix basse.
Je me tourne vers Émilie.
-Tu sais pourquoi tout le monde murmure ?
-Tu vois la paume de ses mains, et ben les pentacles montre que c'est un invocateur. Au seins des catégorie de pouvoirs il a d'autres catégorie, chez les animalis il y a les canidés ou les félins et bien chez les particuliers il existe un type de pouvoir extrêmement rare. L'invocation.
-En quoi ça consiste ? Dis-je intrigué.
-Eh bien en gros grâce aux pentacles un invocateur peux invoquer des monstres ou des serviteurs qu'il contrôle. Par exemple lui a l'air de pouvoir invoquer des golems ou un truc dans le genre. Mais c'est hyper rare comme pouvoir je n'en n'avais jamais vus de mes propres yeux avant aujourd'hui.
À chaque fois qu'Émilie m'explique quelque chose je me souviens que je n'ai jamais eu à faire au milieux des particuliers.... Il faut que je comble ça.
Le soldat reprend.
-Nous sommes en présence d'une menace qui a demandé l'intervention des troupes d'élites stationnées sur place. Même si cette épreuve à été violement arrêtée, je tiens à féliciter tout les élèves car se battre sans vos pouvoirs n'est pas chose facile. Mon collègue Sahim, va vous parler de la suite du tournois.
L'homme s'appelant Sahim s'avance. Il a le teint basané et porte un foulard épais orangé brodé d'or autour du cou qui fait ressortir ses cheveux blond ternes.
-Bonjour à tous, vous ne le savez pas, à part les élèves de l'académie de New-York, mais moi aussi je fais partis des troupes d'élites. Même si l'épreuve à été annulée le tournois va continuer. Pour cette épreuve les deux seules équipes à avoir des points sont, l'équipe de Londres et celle de New-York qui sont à égalité. Bravo à eux. Londre à abattue un VIP, celui de Moscou lors d'un affrontement. New-York à tuée le capitaine de Paris/Berlin. Pour l'annonce de la suite de l'épreuve et du planning de l'entraînement je laisse la parole au chef des troupes d'élites. Mr Charyn.
Charyn ? Mais c'est le nom de famille d'Émilie ! Alors le père d'Émilie est le chef des troupes d'élites !!!
C'est alors que l'assemblée des élèves se rend compte de la présence d'un homme immense adossé à la carcasse de l'avion. Il est à côté de l'homme torse nu qui a des morceaux de métal qui sortent de son corps.
Il s'avance, la lumière qui passe à travers le toit troué du hangar l'entoure tel un projecteur.
Il a une barbe épaisse et noire, ses cheveux sont d'un blond cendré, des reflets gris dansent dans ses yeux. Il a les épaules larges et porte un uniforme militaire où sont accroché une bonne dizaine de médailles.
Il prend la parole, sa voix est lourde.
-Bonjour, effectivement c'est moi qui dirige les troupes d'élites. C'est moi qui vais organiser les dispositifs de sécurité pour la seconde épreuve. Pour les entraînement vous serrez sous la responsabilité du professeur de tournois de votre académie mais aussi d'un membre des troupes d'élites. Ils vous apprendrons à utiliser vos pouvoirs pour franchir les obstacles mais aussi pour vous battre car l'entraînement pour la dernière épreuve commence en même temps. Nous vous conseillons de vous reposer puis de retourner dans vos académie accompagné du membre des troupes d'élites qui vous a été assigné.
Une élève aux yeux orange leva la main.
-Excusez moi mais je ne vois que trois membres des troupes d'élites mais il y a quatre académie quel sera le quatrième ??
En effet si l'homme aux morceaux de métal était aussi un soldat, en comptant Sahim et l'invocateur il n'était que trois.
Le père d'Émilie répondit sans attendre.
-Le quatrième c'est moi..
Je me tournais vers Émilie qui elle aussi sous le choc ouvrait de grand yeux ronds.
-Que, qu'est ce .....S'exclama-t-elle
Mais avant que je ne puisse lui poser une seule question les professeurs firent se lever les élèves et nous partîmes tous pour nos académie respectives.
Accompagné ...... du père d'Émilie.
C'était lui qui allait nous entraîner avec Mr Karkaroph.
Pendant le trajet, cette fois si en avion le père d'Émilie, voyant que j'étais ami avec elle, me jeta plusieurs fois un regard intéressé.
Je me demande quel pouvoir il a...
Soudain on entend un bruit sourd. Quelques élèves regardent par les hublots, je jette un oeil sous l'insistance de Jack qui veux savoir ce que c'est.
Deux avions de chasse volent à côté de notre appareil.
Le commandant de bord prend la parole dans le micro.
-Chers passagers ne vous inquiétez pas, ces avions sous ceux du gouvernement et sous ici pour nous escorter jusqu'à notre destination.
C'est impressionnant. Les avions de chasse, plus rapides que notre avion. Font des allers-retours et patrouillent.
BOUUUM
Soudain l'un d'eux explose en plein vol.
Lise pousse un cris d'épouvante.
-MON DIEU ! VOUS AVEZ VUS !
L'appareil part en tonneaux une fumée noire et des flammes sortant du moteur.
Maximilien se lève et s'approche de moi et Jack.
-Je vais vous rendre vos pouvoirs, j'ai bien peur que tu ne doive t'en servir Elie.
-Qui a attaqué cet avion ??
-Je ne sais pas mais je parie que se sont les mêmes qui sont à l'origine de l'attaque de la première épreuve.
Le père d'Émilie prend la parole.
-Et le pire ce n'est pas ce qu'il y a dans les airs, on est obligé de se poser sinon ils nous descendront mais on peut s'attendre à un sacré comité d'accueil à l'arrivée.
Il regarde Maximilien.
-Combien de tes élèves maîtrisent leur pouvoirs complètement ?
-Jack, Elie, Casie les autres juste un peu.
-Il va faloir me dire quels sont leurs pouvoirs. Afin que je mette au point une stratégie. ... Il soupire. ... On est mal barré...
VOUS LISEZ
Particuliers, Tome 1 : La naissance d'un nouvel héros [TERMINÉ]
Paranormal[ EN CORRECTION ! ] Félicia, 2026, un monde semblable au nôtre avec une légère différence. Certaines personnes développent des pouvoirs, des aptitudes, on les appelle les particuliers. Vivant caché du reste du monde ils ont, un jour, décidés de se...