- Derek s'il te plaît, le supplia t-elle avec son regard innocent.
- Il en est hors de question, fin de la discussion.
Elle le regarda l'air renfrogné.
- Agathe, tu peux faire la tête si tu veux je ne changerai pas d'avis.
- Tu ne peux pas m'en empêcher!
Il l'a contempla amusé, arquant un sourcil.
- Tu es sûre de ça ?
- C'est toi même qui répétais sans cesse que je devais continuer à avoir une vie normale, comme une adolescente normale ..
- Oui mais ça c'était avant que l'on te prenne pour cible.
- Derek on sera au lycée il y aura tout plein de monde .. tu penses vraiment qu'on oserait me tirer dessus dans une foule d'ados ?
- Oui je le pense. Ce n'est pas prudent et ce serait prendre un risque inutile.
- Alors quoi, tu vas m'enfermer dans ma chambre toute la soirée et monter la garde devant la porte ? dit-elle ironique.
- Si il le faut, répondit-il sérieusement
Elle lui tourna le dos et partit énervée par le comportement surprotecteur de son ami. Il l'a rattrapa en une fraction de seconde lui barrant le chemin, elle n'osait pas le regarder et continuait à fixer le sol. Il émit un petit rire et attrapa son menton dans ses mains, plongeant son regard dans le sien.
- Ce n'est pas drôle Derek, j'ai besoin d'un peu de normalité .. dit la jeune fille attristée.
- Tu tiens vraiment à aller à cette fête ? murmura t-il
- Oui.
Il se mordit la lèvre nerveusement.
- Seulement si tu me promets d'être très prudente et de ne jamais t'éloigner de tout le monde .. souffla t-il.
Elle sourit de toutes ses dents et le prit dans ses bras.
- C'est promis, dit-elle pendue à son cou.
- Sérieusement Agathe, je ne rigole pas.
- Moi non plus, Derek. Je ferai très attention tu as ma parole
Elle le lâcha et s'empressa d'aller acheter sa robe pour le bal de rentrée des lycéens. Elle avait passé toute la semaine à tenter de convaincre Derek de la laisser y aller.Elle n'était pas du genre à sortir tout les weekends mais aussi loin qu'elle s'en souvienne elle avait toujours adoré les bals dansants. Après avoir passé des mois éloignés de toute civilisation elle avait apprit à se régaler de petites choses simple. Derek lui avait consacré des années de sa vie à la faire apprécier sa nouvelle nature tout en continuant à faire des choses banales , il était plus qu'heureux que le jeune femme s'intègre autant à sa nouvelle vie mais une part de lui s'efforçait de toujours veiller sur elle comme au bon vieux temps.
Ne trouvant pas son bonheur dans le peu de boutiques de la ville, Agathe avait rendu visité à Lydia. Sa tenue désormais complète pour demain soir elle s'assit dans sa chambre sur le rebord de la fenêtre observant la pluie tomber et les petites gouttes s'écrasant sur le carreaux à cause du vent.
Elle tournait en rond arpentant chaque pièces de la maison tel un fantôme qui hante les lieux, pourtant elle était habituée à la solitude mais l'excitation pour la soirée demain était trop grande. Le téléphone se mit à sonner, sortant la jeune femme de ses pensées. C'était Scott qui semblait totalement déboussolé, il demanda à la jeune louve de les rejoindre sur une route à la sortie de la ville.
VOUS LISEZ
Bleu saphir | Teen Wolf
Fanfiction« Un être humain est libre aussitôt qu'il accepte les frontières de son corps et de son esprit. » Après des mois autour du monde, Agathe revient dans sa ville natale Beacon Hills afin d'y poursuivre sa scolarité. Enfin en paix avec sa seconde natu...