Chapitre 2 : Deux loups valent mieux qu'un.

3.3K 130 30
                                    

Agathe se réveilla une heure avant que son réveil ne sonne, elle sortit délicatement du lit et laissa Derek dormir à poing fermé.

L'orage de la veille avait cédé sa place à un soleil timide. Agathe enfila sa veste et partit en direction de sa maison afin de récupérer ses affaires pour les cours. Lentement, le soleil s'éveillait et s'étirait dans le ciel, il répandait ses écailles d'or qui se mêlaient à la brume.
L'ombre se dissolvait de plus en plus floue pour fuir cet assaut de filaments de lumière. Les reflets des rayons fusaient, enflammant tout l'horizon sublimant le miroir des cieux.
À peine était-elle rentrée qu'elle prit une douche rapide et enfila ses vêtements préparés pour le grand jour, la rentrée scolaire.

Vêtue de sa petite robe bleu marine et de ses bottines marron elle prit la route en direction du Beacon Hills High School. Là bas elle prit son emploi du temps auprès de la secrétaire de l'établissement et partit s'asseoir dans son premier cour de la matinée, mathématiques. Alors qu'elle prenait place à la dernière rangée de tables, Scott fît son apparition dans l'encadrement de la porte suivi d'un autre jeune homme, un humain. Tous deux prirent place quelques rangées devant la jeune femme, Scott la salua d'un signe de main accompagné d'un grand sourire.

La journée poursuivie son cours sans encombres, Agathe renouait peu à peu avec les lieux, essayant de ne pas prêter attention aux regards interrogateurs qui fusaient à son égard.

- Ils ne sont pas habitués à voir des nouveaux, déclara une voix dans son dos.

- Je ne le suis pas pourtant, rit-elle. Comment vas-tu Scott ?

Le jeune homme esquissa un sourire.

- Disons que personne n'a réessayé de me tuer, et toi ce premier jour ?

Elle se retourna vers son interlocuteur plongeant son regard bleuté glacial et à la fois chaleureux dans ses grands yeux bruns.

- Tout va bien, je vais devoir me réhabituer à faire des devoirs à la maison mais ce n'est pas déplaisant pour le moment.

- Tu es bien une des seuls élèves à penser ça, dit-il rieur.

- Où est donc ta meute jeune alpha ? Tu comptes me les présenter j'espère.

- Bien sûr, tiens justement! dit-il en pointant son doigt vers le jeune humain de la classe de mathématiques. Voici Stiles !

L'intéressé s'approcha d'eux.

- Stiles voici Agathe !

- Oh tu es ? La copine de Derek ! s'exclama ce dernier.

- On peut dire ça oui, enchanté Stiles. Sourit-elle

- Je voudrais pas interrompre quelque chose mais Scott, il faut que je te parle de ...

- Tu peux en parler devant elle Stiles. Agathe est comme nous.

- Comme nous ? répéta son meilleur ami surpris. Oh! tu veux dire comme VOUS, d'accord alors il faut que je te parle de ce Théo. Genre immédiatement.

- Stiles ... on en a déjà parlé, répondit Scott l'air las.

- Mais non tu vois tu refuses encore de m'écouter. Je te dis que ce mec n'est pas net, pas net du tout ! tiens regardes donc ces signatures. Il sortit deux photocopies froissées de sa poche. Tu m'expliques comment son père fait pour ne pas avoir la même signature ?

- Stiles je dois aller m'entraîner, on en reparle après d'accord ?

Sur ces dernières paroles il disparut en un coup de vent, Stiles jeta ses feuilles à la poubelle et s'affala à côté de la jeune femme.

Bleu saphir | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant