Chapitre 11 : Paralysante

1.7K 81 1
                                    

Agathe foulait le sol en pavé menant à la maison du joueur de Crosse qui avait organisé la fête, elle fût accueillie comme l'une des leurs avec un verre de bière rempli à ras bord. Elle chercha des visages connus mais la foule l'en empêchait.

Tandis qu'elle se faufilait à travers le monde, une fille déjà bien alcoolisée la bouscula lui faisant renverser la moitié de son gobelet par terre.

- Tu pourrais faire attention! s'exclama la jeunette titubante.

- Excuses moi ? demanda Agathe abasourdie. 

- J'ai dis tu pourrais faire attention, répéta l'adolescente énervée.

Elle empestait l'alcool, Agathe décida de reculer sachant pertinemment que débattre serait inutile.

- C'est ça ouais barre toi! s'exclama la brunette manquant de tomber à la renverse.

Elle partit s'asseoir dans une balancelle située au fond du jardin, son verre en main elle observait silencieusement la fête se déroulait.

- Agathe ! s'exclama un jeune homme dans l'ombre.

- Tiens Liam, sourit-elle. J'aurais dû me douter que tu serais là.

- Toi par contre j'aurais pas parié dessus, dit-il en prenant place à côté d'elle.

Agathe saisit son verre et le renifla.

- Oh mon dieu mais qu'est ce que c'est ? dit-elle en lui redonnant le gobelet.

- Du jus d'orange et de la vodka je crois, ria t-il.

- Non non ça c'est énormément de vodka et un mini centilitre de jus d'orange. Tu sais que l'alcool n'a pas d'effets sur nous pas vrai ?

- Ouais m'en parle pas, répondit-il en s'enfilant son verre d'une traite.

La jeune femme se mit à rire.

- Tu me tiens ça ? je dois aller aux toilettes.

Elle se leva et partit dans la grande demeure, ce ne fût qu'à la cinquième porte qu'elle trouva enfin la salle de bain. En sortant elle tomba nez à nez avec Tracy, plus habillée qu'à leur dernière rencontre. La jeune Kanima portait une robe verte cintrée et de jolis escarpins noirs qui mettait en valeur ses longues jambes, elle se tenait là silencieusement à guetter Agathe.

- Si je ne t'avais pas vu la dernière fois avec des crocs, des griffes et une queue immense j'aurai pu te trouver jolie, dit Agathe plutôt détendue.

- Je ne suis pas là pour parler robes et maquillage avec toi, cracha la jeune femme le regard plein de haine.

- Moi non plus mais soyons raisonnables tu ne vas pas t'afficher devant la moitié des élèves du lycée, à moins que tu sois stupide à ce point ?

Tracy laissa échapper un grognement rauque ce qui eu le don de mettre la jeune louve sur les nerfs.

- Tu penses effrayer qui comme ça ? tu cherches encore à impressionner Théo ? Tu n'es pas digne d'avoir autant de pouvoir. C'est moi que tu veux ? attrapes moi.

Agathe fît volte-face et se mit à courir, elle traversa le jardin à toute vitesse avant de sauter par dessus la barrière. Nul besoin de se transformer son endurance était suffisante pour semer la jeune fille ralentit par ses talons hauts.
Elle partit assez loin des habitations au milieu des bois et s'arrêta pour faire face au reptile.

Tracy à moitié transformée poussa un hurlement et se jeta d'un seul bond sur sa proie, Agathe lui asséna un coup de poing en pleine mâchoire ce qui la stoppa net dans son élan; avant de l'attraper par la nuque pour la mettre à terre, elle écrasa son pied sur la colonne vertébrale du kanima qui se mit à hurler de douleur, la louve n'y prêta même pas attention elle saisit la brune par les cheveux et lui écrasa le visage contre le sol à deux reprises la seconde fois avec encore plus d'entrain.

Bleu saphir | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant