Chapitre 7 : Médecins tu dis ?

2.1K 92 7
                                    

La soirée s'acheva vers minuit, tous les élèves repartirent laissant derrière eux des centaines de ballons et des verres vides qui jonchaient le parquet. Toute la meute fût mise au courant de la nouvelle nature de Tracy, Stiles et Lydia partirent pour le poste de police afin de prévenir le shérif Stilinski, Kira et Scott quand à eux décidèrent de rentrer se reposer.

- Tu veux que je te raccompagne ? demanda aimablement le jeune alpha.

- C'est gentil mais j'ai une petite chose à régler avant de rentrer, merci pour la danse. Reposez vous bien, on se voit lundi.

Elle disparue dans l'obscurité de la rue et marchait à présent d'un pas bien décidé en direction de la réserve naturelle de la ville.

Elle ôta les talons de son amie et foulait dés à présent, pieds nus, le sol terreux recouvert de feuilles mortes. Comme elle l'avait prédit le jeune homme était bien la, le regard perdu.
Elle prit une grande inspiration afin de contenir la colère qui montait en elle, faisant abstraction des frissons qui lui parcouraient l'échine. Elle s'avança lentement sur le pont.

- Tu es bien loin de la fête.

Elle s'approcha à vive allure pour se placer à ses côtés.

- Tu vas jouer franc jeu avec moi Théo, dit-elle en serrant les poings. Tu vas me dire ce que tu es et je ne veux pas de mensonges.

Il se tourna lentement vers elle pour lui faire face. Son regard perdu avait laissé place à un regard noir, rempli de haine et de mépris.

- Oh je t'en prie Agathe, tu sais très bien ce que je suis, tu veux remuer le couteau dans la plaie hein? tu veux m'entendre te raconter une histoire larmoyante sur mon passé ? tu veux que je t'avoue droit dans les yeux que j'ai assassiné et abandonné ma sœur de sang froid ? que j'ai pris son cœur pour qu'on me le greffe et que grâce à ça je suis devenu une chimère ? Tu voulais la vérité alors la voici ! mais à en juger par ton air supérieur et dédaigneux tu savais déjà tout ça n'est-ce pas ? Hein, tu veux juste me l'entendre le dire pour me punir pour me faire réagir peut-être ?! s'écria t-il hors de lui.

Il tourna le dos à la jeune femme et reprit sa respiration, il avait hurlé tout ça sans même s'en rendre compte. Agathe ne bougeait plus, elle contemplait silencieusement le jeune homme qui s'ouvrait à elle. Elle n'était ni triste ni en colère, elle buvait ses paroles sans dire un mot laissant du temps à la chimère pour se calmer.

- Qui t'as fait ça ? demanda t-elle dans un murmure.

- Qu'est ce que tu peux bien en avoir à faire hein? c'est quoi ton problème à la fin ? tu vas me juger maintenant ? dit-il toujours la voix pleine de colère. Tu fais l'innocente mais tes yeux ne sont pas bleus par hasard je me trompe ?!

La jeune femme ne parût même pas déstabilisée par la question, elle baissa les yeux et s'approcha lentement de lui, il tremblait toujours.

- Je ne suis pas en train de te juger mais il faut que tu me dises si ce sont les mêmes personnes qui ont donné les pouvoirs d'un Kanima à cette folle dingue de Tracy. D'ailleurs tu dois déjà la connaître, puisqu'elle m'a parlé de toi, lança t-elle froidement

Il se retourna vers la jeune louve.

- Qu'est ce qu'elle t'a fait ? demanda t-il mâchoire serrée.

- À part me briser quelques côtes et un peu de ma dignité ? rien de bien intéressant, elle s'est échappée. Elle a dit que je n'étais pas aussi intelligente que ce que tu prétendais.

Il ferma longuement les yeux et quand il les rouvrit le vert réconfortant de ses pupilles avait laissé place au jaune ardent.
Agathe recula de quelques pas, il referma les yeux et tenta de contrôler sa respiration afin de calmer ses pulsions animales.

Bleu saphir | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant