Assise devant son café du matin, la tête sur son téléphone la jeune louve ne prêta guère attention au jeune homme qui venait de se lever. Il s'installa à côté d'elle; cherchant un moyen de capter son attention, elle posa alors son téléphone brusquement et le dévisagea d'un air interrogateur.
- Bonjour, dit-il simplement.
- Salut, répondit-elle en se levant.
- Tu es encore fâchée à propos d'hier soir...
- Pas du tout, j'ai passé une mauvaise nuit c'est tout... souffla t-elle.
- J'ai entendu ça oui.
Elle le dévisagea d'un air étonné.
- Vraiment ? qu'est ce que tu as entendu ? demanda t-elle perplexe.
- Je sais pas vraiment, on aurait dit des phrases mais elles n'avaient aucuns sens... c'était plutôt des mots en désordre, tu marmonnais et tu remuais beaucoup dans ton lit.
Elle haussa les épaules en signe d'incompréhension.
- Tu vas quelque part ? demanda t-il observant la tenue de sport qu'elle avait revêtu.
- Premier jour d'entraînement pour Liam aujourd'hui et le mien par la même occasion, répondit-elle moyennement enthousiaste. Tu veux te joindre à nous ?
- En quoi pourrais-je être utile ? Questionna t-il amusé.
- Oh et bien j'ai des raisons de penser que tu serais un bon moyen de mettre Liam en colère.
Il se mit à rire.
- Oui et toi aussi par la même occasion, devina t-il moqueur.
- C'est pas faux, je suis forcée d'avouer que c'est un vrai défi de t'avoir au quotidien.
Il sourit, amusé par le compliment sous-entendu.
- Si je peux aider alors, dit-il en se levant.
- Départ dans un quart d'heure, s'écria t-elle du haut de l'escalier.
À leur arrivée sur le lieu du training, Liam était déjà en pleine pratique, Derek tournait autour de lui comme un lion en cage.
Il l'encerclait tout en lui parlant, Agathe appelait ça « l'approche gentille »
- Tu vas écouter attentivement tout ce que j'ai à te dire, concentre toi sur mes paroles, efforce toi de les retenir et de bien les comprendre pour pouvoir les appliquer dans le futur. Ta force provient de ta colère Liam mais elle ne doit pas devenir maître de tout ton corps, utilise la comme une capacité supplémentaire pas comme d'une arme. En aucun cas tes sentiments ne doivent l'emporter sur ta conscience, raconta Derek d'une voix cérémonieuse.
Agathe s'approcha des deux garçons.
- J'ai comme un air de déjà-vu , sourit la louhe en approchant de son meilleur ami.
- Sauf qu'à l'inverse de toi, lui il m'écoute, sourit-il en l'enlaçant.
Liam se tourna alors vers Théo et le dévisagea ne cachant pas son mécontentement.
- Qu'est ce que tu fais ici ? demanda le bêta agacé.
- Je suis là pour donner un coup de main, se défendit la chimère.
Liam leva les yeux au ciel et s'écarta du jeune homme.
- Bon puisque tout le monde est là on va pouvoir passer aux choses sérieuses, se réjouit Derek. Alors qui commence ?
VOUS LISEZ
Bleu saphir | Teen Wolf
Fanfiction« Un être humain est libre aussitôt qu'il accepte les frontières de son corps et de son esprit. » Après des mois autour du monde, Agathe revient dans sa ville natale Beacon Hills afin d'y poursuivre sa scolarité. Enfin en paix avec sa seconde natu...