ᏟᎻᎪᏢᎢᎬᎡ ᎾNᎬ- SHERLOCK S'IL TE PLAIT...
- NON c'est non Alex, pour la dernière fois, ce ne sont pas tes affaires. Sort, va faire la fête avec tes amis, boit, drogue-toi, mais arrête de vouloir faire comme moi, bon sang !
La jeune femme arqua un sourcil. Quels genres de conseils était en train de lui donner son frère ? Et puis, elle n'avait pas d'amis.
- Dois-je réellement te rappeler ce qu'il s'était passé lorsque tu m'as laissée seule à l'appartement ?
Le détective leva les yeux au ciel. Sa soeur ne le laissera donc jamais en paix ?
- Tu as faillis incendier l'appart avec tes bêtises. Combien de fois devrais-je te dire d'arrêter de jouer avec mon matériel !?
- Du coup je peux venir avec toi ? Demanda Alexia, en souriant sachant que son grand frère allait céder, comme d'habitude.
- D'accord, d'accord, soupira-t-il. Mais par pitié ferme la, je te rappelle que c'est moi le Holmes qu'ils ont appelé, est-ce bien clair Alexia ?
- Ne t'inquiète pas pour cela Sherl, je serais moi-même !
Le cadet Holmes leva les yeux au ciel.
- M'écoutes tu, ne serait-ce qu'un semblant ?
La jeune femme fronça les sourcils, faisant mine de réfléchir, pour se moquer de son frère.
- Pas vraiment non !
- Je te jures Alex, faut vraiment que tu déménages... Tu sais très bien que tu comptes pour moi, mais c'est vraiment insupportable !
- À mes vingt ans, lui rappela sa sœur. Mon compte en banque se débloquera et adieu Londres, bonjour ville bien plus intéressante et moins pluvieuse !
- Et tu vas aller où sans diplôme ? Ils n'ont pas laissé tant d'argent que ca sur ton compte, tu ne risque pas d'allez très loin, dit le bouclé, d'un ton septique.
- En Californie, « The american dream » brother !
- Pour y reprendre tes études ? Demanda Sherlock, une pointe d'espoir dans la voix.
- Oh non, j'en sais bien assez, rester dans un amphithéâtre et taper ce qu'un vieux bonhomme dit, puis le recracher sur une feuille d'examen, très peu pour moi ! Non, j'irais m'installer à Los Angeles, la cité des anges, pour élucider des crimes !
- Cesses un peu avec tes bêtises, comment arriveras-tu à quitter Londres ? Tu y es née, et tu y mourras probablement.
- Je ne dis pas de bêtises, c'est mon rêve. Crois un peu en mes rêves, Sherlock.
Alexia Holmes était la petite dernière de la fratrie. Après le décès de leurs parents, aux sept ans de cette dernière, son frère la pris sous son aile. Elle grandit alors avec Sherlock, dans ce petit appartement du 221B Baker Street. Alexia était habituée à la solitude. Enfant, Sherlock ne s'occupait pas d'elle, la laissant seule avec des livres. Mycroft, quant à lui, décida qu'il était bien trop occupé avec son travail pour s'occuper d'une enfant.
- Va appeler un taxi, lui dit Sherlock. J'arrive dans cinq minutes.
Elle dévala alors les escaliers fort bruyamment (ce qui lui valut une remarque de la propriétaire, Madame Hudson.) et arriva dans la rue. Elle attendit qu'un taxi passe et le héla. La voiture noire s'arrêta, mais avant même qu'elle ne monte, un homme le fit à sa place.
- Hé ! Grogna la jeune femme. J'étais là avant !
L'homme sortit de la voiture et la dévisagea, amusé.
- Ah ? Je m'en fiche un peu.
Elle haussa les sourcils devant ce curieux personnage. Pas très grand (mais plus qu'elle, en même temps, un mètre soixante-quatre n'était pas très compliqué à dépasser) un costume trois pièce, des lunettes de soleil et dans sa main pendait un téléphone avec des écouteurs qu'il venait de retirer. Le teint pâle, des cheveux noirs légèrement désordonnés et un sourire ironique, Alexia se dit que cet homme était beau, d'une beauté froide, si froide qu'elle vous brulait si vous vous approchiez de trop près. Il sortit alors un bout de papier, griffonna quelque chose lui donna, et sous le regard indigné (qui apparemment devait être drôle car l'homme souriait) de la brunette, et lui vola son taxi, avant qu'elle ne puisse dire un mot de plus.
- Non mais il se fout clairement de moi ! Ragea Alexia.
Elle observa le papier et fut encore plus indignée par ce qu'il y avait marqué dessus.
Moriarty, enchanté Miss Holmes.
Suivi de son numéro de téléphone !
- Alex, alors ce taxi ?
- Volé par une charmante personne...
Sherlock fronça les sourcils devant sa soeur. Décidément, il ne comprenait pas les femmes.
VOUS LISEZ
ᴬᴸᴱˣᴵᴬ ᴴᴼᴸᴹᴱˢ
Fanfiction❝Sometimes it's us who let the monsters in.❞ « - Vous êtes un monstre Moriarty. - Oh mais je t'en pris, appelle moi Jim. » [FANFICTION SHERLOCK HOLMES]