- TU PENSES ÊTRE PRÊTE ?
- JE pense que oui, secoua positivement la tête Alexia.
Plusieurs semaines s'étaient passées. Sebastian venait tous jours pour lui apprendre ce qu'il savait de l'armée et de son expérience personnelle. La cadette Holmes avait fait croire à Mycroft que l'ex militaire était son copain, pour ne pas faire trop suspect. Cette dernière s'était considérablement éloignée de ses deux frères au profit de Sebastian, elle le trouvait fascinant.
- Tu penses ou tu es sûre ? Demanda Sebastian, en haussant un sourcil, tout en s'affalant un peu plus sur le majestueux canapé qui ornait l'une des pièces principales de la maison de Mycroft Holmes.
- Je suis sûre, a répondu la jeune fille en écrasant sa cigarette dans le cendrier.
- D'accord. Tu as donc le droit à un couteau, tu prendras celui de ton choix.
- C'est tout ?
- Oui, a confirmé le châtain. Mais je serai là pour t'assister. Prépare une jolie robe Alexia, tu vas commettre ton premier meurtre.
*
(Hôtel The Four Saison, Londres, 9h34 p.m)
Alexia tira sur sa robe pour une énièmes fois. Quelle idée de mettre celle ci ! Elle aurait dut opter pour quelque chose de plus confortable car cette robe était définitivement bien trop courte et brillante pour son habitude. La jeune femme tourna alors la tête vers Sebastian qui lui tendit le bras.
- Mademoiselle* ?
Elle sourit. Il était définitivement très séduisant ce soir.
- Monsieur, dit-elle en un sourire et lui pris le bras qu'il lui tendait.
Ils s'identifièrent à l'accueil et rentrèrent. Au moment où Sebastian lui indiquait sa cible, son téléphone vibra. Elle avait quatre messages.
De : Sherl À : Vous
T'es ou ?
Chez James.
Lu.De : Mycroft À : Vous
Ou es tu ? Je suis
au Four Saisons, rejoint
moi là bas.Non merci.
De : Jim À : Vous
Oups, légère complication
Honey. Que dirais ton frère
s'il te voyait ici ?Oui, j'ai accès à ton
téléphone.
Lu.Elle montra le texto de Mycroft à Sebastian. Ce dernier haussa les épaules.
- Une complication de plus ou de moins ! Ta cible est la. Charlie Cooper. C'est un américain. Le blond là. T'as de la chance qu'il les aimes jeunes !
Alexia fit une moue de dégoût. Peut-être que cet américain à été beau dans sa jeunesse mais là, ses cheveux grisonnants et son ventre bedonnant ne lui inspirait que le dégoût. Elle pris une grande inspiration, embrassa rapidement sur la joue Sebastian et se dirigea vers Charlie Cooper.
De : Jim Moriarty À : Vous
Sebastian je te jure
que si elle t'embrasse
encore une fois, tu peux
dire adieu à ta vie.
Lu.Oh et arrête un peu
de sourire bêtement, tu
es un tueur bon sang !
Lu.- Excusez-moi moi Monsieur, pouvez vous me passez une coupe de champagne, juste derrière vous ?
Charlie se retourna et un sourire se forma à la commissure des lèvres.
- Vous n'êtes pas un peu jeune pour ce genre de breuvage ?
- Mais assez vieille pour savoir apprécier une bonne compagnie comme la votre, dit Alexia, le ton de sa voix le plus mielleux possible.
Le sourire de l'américain s'élargit.
- Et si nous allions parlez dans un endroit plus calme ? Comme ma chambre par exemple...
Alexia fut surprise de cette facilité. Les américains étaient tous comme cela ?
Elle se fit alors entraîner dans un dédale de couloirs et de chambres. Alors qu'ils entraient dans la chambre, Charlie était de dos. Elle vu alors une fenêtre de tir plutôt simple et se précipita de la saisir. Alexia allait sortir son couteau mais l'américain fut plus rapide et la poussa sur le lit. Oh oh, ce n'était pas au programme. Elle tentât de se relever mais il la repoussa.- Tu ne veux plus ? Pas grave tu sais, tu ne pourras rien dire, j'ai des contacts dans la police et même au gouvernement !
Bordel, notre pays était si corrompu que ça ? Alors qu'il se mit sur elle, il l'embrassa. Un frisson de dégoût la parcourue. Alors qu'il commençait doucement à enlever son collant noir, ses yeux se figèrent. Un poignard de douze centimètres se trouvait désormais pile dans son coeur. Il roula sur le côté, les yeux toujours ouvert. Alexia se releva, le coeur battant à toute allure. Elle ne ressentait rien. Juste du dégoût. Et l'envie de recommencer. De tuer ce genre de pourritures. De ses mains gantés, elle pris la rose qui était dans le pot et la déposa sur le corps sans vie qui gisait à côté d'elle. Alexia descendit les escaliers, tremblante. Elle aperçue Sebastian, qui discutait avec deux filles. La brune lui attrapa le bras.
- Allez viens, on s'en va.
- Tu as fini ?
- Oui, confirma Alexia en cachant son couteau sous sa robe.
L'ex militaire lança un sourire d'excuse aux jeune filles et l'entraîna dans une voiture garée juste devant l'hôtel. Il lui ouvrit la portière et lui indiqua de rentrer.
- Merci.
La nuit était tombée depuis maintenant longtemps, si bien qu'Alexia ne vit rien dans la voiture qui commença à démarrer.
- Hey honey, je te dépose ou ?
- Chez moi Jim, chez moi.
- Alors ? Demanda-t-il.
- Il est mort, dit-elle simplement.
Le criminel consultant sourit dans l'obscurité.
- Je te proposes un deal. Tu m'as l'air d'être forte en armes blanche. Travaille avec moi. C'est plutôt bien payé.
- J'accepte, à une condition.
- Oui ?
- J'aimerai te voir plus souvent.
- Je suis pas mal occupé en ce moment, mais je pense que je peux faire quelques sacrifices pour toi, sweetie.
Et leur quatrième baiser eu l'odeur du cuir de voiture, avec un arrière goût de sang.
* : ici en français, je vous rappelle qu'ils parlent en anglais.
VOUS LISEZ
ᴬᴸᴱˣᴵᴬ ᴴᴼᴸᴹᴱˢ
Fanfiction❝Sometimes it's us who let the monsters in.❞ « - Vous êtes un monstre Moriarty. - Oh mais je t'en pris, appelle moi Jim. » [FANFICTION SHERLOCK HOLMES]