V. Shut up and kiss me

899 85 9
                                    


ᏟᎻᎪᏢᎢᎬᎡ FᏆᏙᎬ

ALEXIA SE MIT À RIRE. Elle avait l'habitude de ce genre de remarque. Son patron l'avait justement mise au comptoir car « ton jolie minois, ça va attirer ! ». Elle sortit alors sa parade de charme bidon qu'elle sortait à chaque fois, dans le but que la personne sorte le plus d'argent possible. L'homme se montrait de plus en plus insistant mais fut interrompu par un appel. La brunette vu alors le nom « Moriarty » s'afficher sur le téléphone. Mais avant qu'elle ne puisse lui poser des questions, il s'éclipsa.

Alexia interpella alors son amie barmaid, Alice, qui était en train de nettoyer un verre.

- Alice ? Interpella la jeune femme, curieuse de savoir qui était ce mystérieux homme que Moriarty venait d'appeler. Tu peux me remplacer deux minutes ?

La rousse grogna mais accepta. Alexia se faufila alors pour aller écouter l'homme de tout à l'heure.

- Oui boss, c'est pour je l'occupe. Pourquoi je fais ça déjà ? Mmh, mmh oui oui je le connais ton vieux plan foireux. Non non, je ne la touche pas, tu ne me fais pas confiance à ce point ? Mmh. Oui. Bon j'y retourne.

L'homme grommela dans sa barbe et Alexia sourit. Alors comme ça son petit psychopathe ne voulait pas qu'on la touche ? Fascinant. Elle devait en apprendre plus sur ce fameux plan. Ayant déjà de l'alcool dans le sang (elle buvait toujours un peu en compagnie d'Alice lorsqu'elle travaillait. Mr. Jones n'avait rien contre tant que ça ne dégénère pas) elle s'approcha alors sans faire de bruit de l'homme.

- Salut, c'est quoi ton prénom ?

- Sebastian, et toi ma jolie ?

Sebastian Moran était plutôt à l'aise avec les femmes. Mais il n'avait pas le droit de la toucher et la colère de Moriarty, non merci. Alors que tandis que la jeune femme s'approchait de plus en plus, il tenta une excuse :

- Écoute sweetie, je suis fiancé... je ferais mieux d'y allez d'accord ?

Alexia hésita un instant. S'il était vraiment fiancé, elle ne voulait pas passer pour une briseuse de couple. Mais en même temps, cela l'étonnait que ce qui lui semblait le bras droit d'un sérieux psychopathe soit fiancé. Elle plaqua alors ses lèvres contre les siennes mais l'homme se déroba aussitôt et recula de deux mètres.

- Alors Sebby, Moriarty serait heureux de ce contact ?

Son sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu. Un léger coup de feu se fit alors entendre dans le bureau du patron d'Alexia. Elle remercia mentalement Sebastian de l'avoir entraînée jusque-là car, à l'intérieur, elle n'aurait rien entendu. Elle courut alors jusqu'à l'endroit redouté, suivie de près par l'homme de Moriarty qui tentait de la retenir. Elle ouvrit la porte et découvrit l'irlandais, époussetant son costume devant le corps sans vie de Michael Jones.

La jeune femme se mit alors en colère contre elle-même. Pourquoi ne ressentait-elle rien devant un cadavre ? Un putain de cadavre. C'était le père de son amie Alice. Et tout ce qu'elle ressentait, c'était du vide.

- Moran ! S'est exclamé Moriarty, plus agacé qu'autre chose. Tu devais la distraire. Pourquoi est-elle là ?

- Ça pour me distraire, il m'a distrait, a contré Alexia en passant sa langue sur sa lèvre supérieure comme pour faire passer un message assez explicite.

Moriarty jeta un coup d'œil au cadavre et lança sèchement à Moran :

- Débarrasse moi des empreintes.

Puis il attrape la jeune Holmes par le poignet et l'entraîna dehors. Il formait un duo des plus étranges. Elle, qui se fondait dans la nuit avec sa tenue entièrement noire qui jurait parfaitement avec ses cheveux de la même couleur. On pouvait seulement distinguer ses yeux bleus. Lui, classe avec son costume bleus marine qui était, pour lui sa seule touche de couleur. Il s'approcha mais elle recula, avec une certaine crainte dans ses pas.

- Je ne te veux aucun mal, a-t-il annoncé en levant grossièrement les mains, comme dans les films.

Elle avait tellement envie de le comprendre. Le fait qu'il s'approchait d'elle pour atteindre ses frères oui elle avait compris, elle n'était pas stupide. Alexia avait juste envie de retirer cette carapace et de comprendre. Il se rapprocha alors encore un peu et pris le visage de la jeune fille entre ses mains. Alexia remercia le ciel qu'il fasse nuit car elle était aussi rouge qu'une écrevisse.

- Que t'as fait Sebastian, Alexia ?

Elle sentait son regard sur elle, comme si ça la brûlait.

- En réalité, c'est moi qui l'ai embrassé. Il s'est tout de suite dégagé.

Il cola son front contre le siens. Mon Dieu pourquoi il lui faisait tant d'effets ? Alexia avait l'impression d'être une adolescente avant son premier baiser.

- Pourquoi Alexia ?

- Car il n'avait pas le droit de me toucher, a-t-elle avoué, un peu honteuse. J'ai donc voulu te provoquer un peu...

Il se détacha et s'éloigna.

- Attends c'est tout ?! S'est indignée la brunette, les joues toujours rouges.

Un sourire se dessina sur les lèvres du criminel.

- Tu attendais quoi au juste ?

- Oh la ferme.

Et ce fut Alexia qui scella leur premier baiser.

ᴬᴸᴱˣᴵᴬ ᴴᴼᴸᴹᴱˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant