IV. What a lovely coincidence

879 91 9
                                    



ᏟᎻᎪᏢᎢᎬᎡ FᎾᏌᎡ

- MORAN ?

- YES BOSS ?

- POUR COMMENCER, arrête de parler la bouche pleine - comment fais-tu pour être musclé tout en ingérant autant de pizza ? Et pour finir, que penses-tu de ce texto ?

Moriarty planta alors son téléphone devant les yeux du militaire. Ce dernier, contrarié qu'il lui gâche la vue de sa série, ne pris pas la peine de lui répondre et lui jeta un regard dédaigneux.

- Sebastian, je ne te demande pas la lune, juste de me donner ton avis pour ce texto !

Pas de réponse. Le brun, manifestement agacé, ferma l'ordinateur.

- Hey, je regardais ! S'indigna ce dernier, en rouvrant l'ordinateur qui se tenait sur la table basse.

- Et moi je te parlais, Moran.

Sebastian leva les yeux au ciel. Il aimait beaucoup son ami et patron, mais qu'est ce qu'il pouvait être agaçant...

- Oui, il est très bien ce texto... D'ailleurs, qui en est la ou le destinataire ?

- Alexia. Tu savais qu'elle travaille dans le bar ou l'on doit rentre visite à quelqu'un ? Le hasard fait bien les choses.

- Avec toi, je ne crois pas vraiment au hasard.

Moriarty se mit à rire doucement.

- Ce nest pas faux ! Mais cette fois ci, c'est vraiment du hasard. Allons voir monsieur Jones, il a des comptes à nous rendre.

De : Cute Psycho À : Vous

Vous n'aimez pas le sang ? Alors cache toi les yeux honey, et passes une bonne soirée.

Alexia remit son téléphone portable dans la poche arrière de son short et passa ses mains moites sur son tablier noir. L'ambiance était moite dans le bar à peine climatisé et la masse de clients qui commençaient doucement à être bourrés n'arrangeait pas la chose. Elle se pencha alors pour accueillir la personne qui se tenait juste devant elle. Un grand châtain presque roux lui offrit alors un grand sourire.

- Qu'est-ce que je vous sers ?

- Tout ce que tu veux, baby...

ᴬᴸᴱˣᴵᴬ ᴴᴼᴸᴹᴱˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant