------POV Y/N------
Je rentre chez moi, comme à mon habitude, puis salue mes parents.
MAMAN : N'oublie pas, ton sachet de sang est dans le frigo !
Y/N : Oui oui, t'inquiète.
Je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs... Ah, encore ces pensées dans ma tête ! Ce gars dans ma classe, que je n'aime pas, je crois que son surnom est Song, j'ai tellement envie de boire son sang ! Je le déteste ! Lui comme toute sa bande qui se résume à :
-Jun-hoe aka Ju-ne
-Chan-woo aka Chan
-Jin-Hwan aka Jay
-Han-Bin aka B.I
-Dong Hyeok aka DK
-et lui de vrai nom Yun-HyeongEt j'arrive pas à les supporter ! Qu'est-ce qu'ils ont à se comporter comme les rois du lycée ? Si ils pouvaient savoir que c'est moi la reine...
Ah oui, il faut que je vous explique ! Dans chaque pays, il y a une famille de vampires, et comme vous pouvez le constater, je suis dans une de ces familles, celle de Corée du Sud. Seulement, on ne peut pas attaquer n'importe quelle personne, sinon on serait en danger par rapport à la police, et notre existence serait révélée, chose qui ne doit surtout pas arriver ! Donc en gros, je ne dois attaquer que des personnnes complètement isolées, ou qu'aucun humain ne connaît. Ou enfin des suicidaires. Donc pas beaucoup de gens, comme vous pouvez vous en douter, il n'y a pas beaucoup d'attaques. Mais je dois dire que c'est tentant de mordre les gens qu'on haït plus que tout 😈.
Bon, revenons à l'histoire de ma famille : j'ai 16 ans en âge humain (112 en âge vampire) et à mes 18 ans, je deviendrai la reine des vampires d'Asie. Plusieurs guerres ont été disputées dans le passé pour qu'on ait le pouvoir sur ce continent.
Voilà, vous savez tout !
Je dois calmer mes nerfs... Pense à autre chose que ce garçon ! Ah, oui ! Demain, il y aura un nouveau dans notre classe. Tout ce que j'espère, c'est qu'il trainera pas avec cette bande... Mais pourquoi mes pensées se ramènent toujours à eux ?ELLIPSE DE LA NUIT
J'arrive au lycée, m'installe à ma place et discute avec ma meilleure amie : Julie. Elle est la seule au courant pour moi et ma famille. Mais nous arrêtons quand le professeur entre dans la salle et nous le saluons.
PROFESSEUR : Aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève, comme je vous l'avais dit. Entre !
?? : Salut, je m'appelle Ji-won et j'espère pouvoir m'entendre avec vous tous !
PROFESSEUR : Très bien, c'était simple. Alors tu vas t'asseoir à côté de Jin-Hwan et Yun-Hyeong tu vas changer de place et aller à côté d'Y/N.
Mais pourquoi monsieur ? Qu'est-ce que je vous ai fait ?? En plus ce soir on termine à 18h... puis-je devenir mortelle s'il-vous-plaît ?
SONG : Ça va ?
Y/N : Plus maintenant.
SONG : Pourquoi ?
Y/N : Parce que maintenant t'es là.
SONG : Mais pourquoi tant de haine ?
Y/N : Parce que c'est comme ça.
Maintenant, je lui fouterai des vents. Tout simplement. Je sors mon livre de maths et regarde Julie, qui rigole, puis quand elle remarque que je l'observe me lance un regard plein de pitié. 😩
ELLIPSE DE LA MATINÉE
Moi et ma meilleure amie nous dirigeons vers notre table puis nous nous installons. Le repas, c'est là où on parle le plus, on se confie toujours les choses en mangeant. Le pouvoir de la bouffe !
JULIE : Au fait, le nouveau tu le trouves comment ?
Y/N : Je sais pas, je lui ai pas parlé. Mais je crois que je vais pas m'entendre avec lui vu qu'il traîne avec les garçons.
JULIE : Pas faux. Mais physiquement ?
Y/N : Il est plutôt mignon. Et toi, tu le trouves comment ?
JULIE : Ça va. Il est pas mal. Tu pourrais tomber amoureuse de lui ?
Y/N : Tu rêves.
JULIE : Mais pourquoi ? Il serait temps que tu aies un petit-ami pour une fois !
Y/N : Alors déjà, ça ne sera pas un mec qui traîne avec eux. Et enfin, si c'est pour terminer comme toi à chialer à chaque dispute, c'est pas prêt d'arriver.
JULIE : Alors comment tu feras quand tu voudras faire ta première fois ?
Y/N : Yah, mais me parle pas de ça petite perverse !
JULIE : Tu es encore trop innocente, tes joues sont beaucoup trop rouges. Il faut grandir !
Y/N : Je veux bien grandir, mais pas pour ça. Je veux garder ma virginité et mon innocence. C'est toi qui les a perdues beaucoup trop vite.
JULIE : Oui, c'est vrai qu'en 112 ans tu n'as pas eu le temps de grandir et de penser à tout ça !
Y/N : La ferme. Parle pas de ça ici, il y a tout le monde.
Puis nous finissons de manger pendant que mes joues redeviennent rosées plutôt que rouges. Une fois en classe, nous commençons à parler des cours puis nous allons ensuite à nos places quand le professeur arrive.
ELLIPSE DE L'APRÈS-MIDI
Ah, enfin fini ! Je crois que je vais passer par la forêt, histoire de voir mes potes chauve-souris. Ouais, ma mère m'en voudra pas.
Je marche jusqu'à la forêt quand je vois que Ji-won y est déjà. Bon, bah je passerai une autre fois...*CRAC*
JI-WON : Y/N ?
Et merde...
°°°°°°NDA°°°°°°
Donc voilà le début de ma nouvelle ff ! Alors d'abord je voudrais quand même remercier Sugapo parce qu'elle m'a un peu donnée l'idée du groupe sur lequel j'allais la faire, et aussi parce que ses histoires sont vraiment géniales !
Bisous to moshis 😘
VOUS LISEZ
Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE]
FanfictionY/N paraît avoir 16 ans. En vrai, elle en a 112. Y/N a des yeux d'humain. En vrai, ils sont rouges sang. Y/N semble être normale. En vrai, elle ne l'est pas du tout. Y/N paraît être une humaine. En vrai, c'est un vampire. Y/N semble aimer Bobby. Et...