------POV Y/N------
Je me réveille avec une migraine pas possible... pourquoi je suis pas dans ma chambre ? Vu l'appart, je dois être chez Julie... AH OUI ! J'avais oublié le temps d'une soirée ce qui s'était passé hier avant de venir. Mais pourquoi je me rappelle de rien après ? Quand je vais au salon, je vois une bouteille de whisky sur la table. Ça explique tout.
Attend ?? Je me suis bourré la gueule alors que je suis pas majeure ? Et dire que je m'étais imposé de ne pas boire au point d'être saoule... c'est raté. Tant qu'on était que toutes les deux, ça va.
Alors, dans mes souvenirs, on est arrivées chez elle, puis j'ai rangé mes affaires, elle a mis de la musique, elle a sorti la bouteille... et c'est tout. Je ne sais même pas combien de verres j'ai prit.
Julie est toujours en train de dormir donc je vais faire en sorte de ne pas la réveiller. Je prends alors mes écouteurs et mon téléphone puis mets de la musique. En même temps, j'en profite pour lire mes notifications :1 nouveau message de "Yun Hyeong"
1 nouveau message de "Bobby"
2 nouveaux messages de "Papounet"Bon, commençons par le pire.
YUN HYEONG :
Hey, ça va ?Alors wait...Il est où le piège ? C'est le premier message qu'il m'envoie qui n'a pas l'air méchant. Si j'avais su qu'un jour ça arriverait...j'aurais perdu tout mon argent suite à un pari que j'étais pourtant sûre de gagner.
Y/N :
Qu'est-ce que tu caches ? Pourquoi
tu ne m'envoies pas un truc chiant
comme d'habitude ?Bon, maintenant Bobby.
BOBBY :
Hey, ça va ?Ils ont fait une réunion pour décider de m'envoyer la même chose ? Surtout que ça m'énerve d'avoir ça dès le matin.
Y/N :
Vous le faites exprès ?Et enfin... mon Père.
PAPOUNET :
Je suis désolé pour le comportement
de ta mère, c'est inadmissible, surtout
qu'elle devrait être la première à
comprendre vu que c'était elle l'humaine
entre nous deux.PAPOUNET :
Je suis inquiet, rentre s'il-te-plaît, tu
me manques, j'aime pas quand ma
fille fugue.Hors de questions.
Y/N :
Je ne rentrerai pas tant que maman n'aura
pas changé d'avis. Mais ne t'inquiètes pas,
je suis en sécurité chez Juju.Sans être chez mes parents, j'ai l'impression d'être libre. Aucun rendez-vous avec des gens d'autres familles, pas d'histoires de mariages, de mère saoulante, pas d'affaires d'école... je fais ce que je veux !
JULIE : Tu m'aides pour la cuisine ?
Y/N : Tu veux pas commander des pizzas ? J'ai la flemme de cuisiner.
JULIE : Ouaip. Au fait, t'as pas de nouvelles de Bobby ?
Y/N : Si. Il était pas avec nous parce qu'apparement Song nous ferait plus de mal si il était avec nous. Mais je lui ai dit qu'on avait pas peur.
VOUS LISEZ
Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE]
FanfictionY/N paraît avoir 16 ans. En vrai, elle en a 112. Y/N a des yeux d'humain. En vrai, ils sont rouges sang. Y/N semble être normale. En vrai, elle ne l'est pas du tout. Y/N paraît être une humaine. En vrai, c'est un vampire. Y/N semble aimer Bobby. Et...