------POV BOBBY------
Pourquoi même un banal rendez-vous chez le patron de mon père me porte malchance ? Song, il est sympa, même si il se comporte un peu trop comme le chef de la bande, mais quand il parle d'Y/N... J'ai juste envie de le baffer. Mais je ne dois pas me rabaisser à ça.
SONG : Dis-donc, monsieur est bien sapé !
BOBBY : Arrête de te moquer de moi !
SONG : Mais je rigole. Viens, on va dans ma chambre, ça sera toujours mieux que de les entendre parler d'affaires.
On entre dans sa chambre et là, c'est comme un palais. Un lit 2 personnes, une grande armoire contenant des tonnes de vêtements, une grande table avec une grande télé, tablette, lustre en cristal, et tout le reste qui signifie que Yun Hyeong est un gosse de richous. Et les richous, c'est pas mes meilleurs amis. Non.
SONG : C'est assez modeste, alors fait comme chez toi.
Modeste ? Si cette chambre est modeste elle est quoi la mienne ?
SONG : Ça tombe bien que tu sois là, j'ai à te parler.
BOBBY : Ah bon ? Bon bah... Dis-moi tout.
SONG : Je voulais savoir si tu connaissais les goûts d'Y/N niveau garçons.
BOBBY : Pourquoi ?? Je pensais que tu la détestais !!
SONG : Je vais tout t'expliquer. En fait, je l'aime. Depuis l'année dernière je l'aime.
BOBBY : Mais pourquoi tu lui fais tout ça alors ???
SONG : Parce que je me dis que si je lui fais du mal, elle aura peur de moi. Donc quand je lui proposerai, elle ne pourra pas refuser sous peur d'être punie...
BOBBY : C'est vraiment pas une bonne méthode. Crois-moi.
SONG : Tu penses ?
BOBBY : Oh oui. Si tu fais ça, elle va plus te détester. Puis tu crois pas que ça lui paraîtrait bizarre que du jour au lendemain tu lui demande de sortir avec elle ?
SONG : Euh... Si.
BOBBY : Et pour répondre à ta question, non je ne sais pas quel est son genre de mec.
SONG : Et tu veux pas lui demander ?
BOBBY : QUOI ??
SONG : S'il-te-plaît ! Pour moi !
Mais il est fou ! Moi aussi je l'aime, je peux pas lui demander ça ! Enfin, en même temps, ça m'aiderai à savoir si je pourrais lui plaire ou pas... Bon, aller, pour nous deux, je vais le faire.
BOBBY :
Dis, juste pour savoir, ça
serait quoi ton type de mec ?Voilà, c'est fait. Elle va peut-être se douter de quelque chose, mais au moins j'ai osé.
Y/N :
Wouah, t'es plutôt direct
toi !SONG : Dis-lui que c'est pour un ami.
BOBBY :
C'est pas pour moi, c'est pour
un ami. Alors ?Y/N :
Bah, l'important pour moi
c'est qu'il soit gentil et
intelligent. Et la beauté
c'est un petit plus, mais
c'est le moins important
entre tous ce que je viens
de te dire.BOBBY :
C'est noté !Je l'ai fait ! J'ai réussi ! Oh mon dieu... J'ai réussi à parler d' un sujet en rapport avec l'amour avec la fille que j'aime !
SONG : Bon, la beauté c'est pas un problème, je le suis déjà ! Après, l'intelligence, j'ai qu'à bosser. Et pour la gentillesse, c'est encore à travailler.
Ça va les chevilles ? Parce que moi... La beauté ça dépend de ses goûts, l'intelligence ça passe, je suis pas excellent mais presque, et la gentillesse ça va. J'ai peut-être plus de chance que lui.
SONG : Dis, vu que t'as des bonnes notes, tu peux m'aider à réviser ?
BOBBY : T'es sérieux ?
Je vais quand même pas aider mon concurrent à gagner le cœur de ma douce et belle Y/N !!
SONG : S'il-te-plaît ! Je sais que t'aimes pas trop Y/N, mais fais-le pour moi !
Bon, je vais quand même pas me mettre Yun Hyeong à dos, donc je vais l'aider, par contre il vaut mieux pas qu'il croie que je n'aime pas Y/N. Parce que si il lui dit ça, je perds toutes mes chances avec elle.
BOBBY : Ok, mais Y/N c'est pas que je l'aime pas, c'est que j'ai pas l'habitude de voir des gens comme elle. Bon, sors tes cahiers.
SONG : YES !
Maintenant, c'est la guerre .
------POV JULIE------
Alors, demain on va faire... ça... puis ça... et encore ça... ah et je sais, ça ! Et enfin ça.
Quand j'y pense, il faudrait que j'avoue mon plus grand secret à Y/N. J'en ai marre de lui mentir, c'est pas digne d'une vraie meilleure amie. En plus, je suis certaine qu'elle me dit tout, tout ce qu'elle pense, sans mentir, aussi gentille et honnête qu'elle est. Je ne suis pas fière de moi.
Mais je sais pas, j'arrive pas à lui avouer ça... j'ai comme l'impression que ça la dévasterait si je lui disais la vérité.
Et Bobby... Je sais pas si je peux lui faire confiance vu comment il nous a laissé tomber... Mais en même temps ça pourrait être un bon allié si il traîne avec les garçons.
Mon téléphone sonne. Je regarde, c'est Y/N qui appelle.JULIE : Allo ?
Y/N *en pleurs* : J'ai un gros problème...
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE]
FanfictionY/N paraît avoir 16 ans. En vrai, elle en a 112. Y/N a des yeux d'humain. En vrai, ils sont rouges sang. Y/N semble être normale. En vrai, elle ne l'est pas du tout. Y/N paraît être une humaine. En vrai, c'est un vampire. Y/N semble aimer Bobby. Et...