------POV BOBBY------
Depuis hier, je vis sur un petit nuage. J'ai réussi à demander de sortir avec Y/N. Tant pis si Song l'apprend. Mais il ne le saura pas, parce que même Julie n'est pas au courant. En parlant d'elle, elle n'est pas là aujourd'hui. Au moins, elle ne nous tourne plus autour.
SONG : Y'en a aucun de vous qui sait où est Julie ? Purée après Y/N c'est Julie qui n'est plus là !
BOBBY : T'aimes bien Julie finalement ?
SONG : Bah, c'est une amie quoi. Sinon je trainerais pas avec elle.
BOBBY : Ah OK. Mais Julie elle va revenir demain, elle est sûrement malade. Y/N, je sais toujours pas...
Heureusement qu'il sait pas. Mais si jamais un jour il nous surprend ensemble, ça va piquer.
Bref, revenons à Y/N. J'espère qu'elle va accepter. Je ne peux pas l'imaginer dans les bras d'un autre homme. L'imaginer avec Song... Ça me dégoute. Je veux qu'elle n'appartienne qu'à moi, et à personne d'autre.
Le prof entre, nous allons nous asseoir à nos places et il marque en gros sur le tableau :VOYAGE SCOLAIRE
Tout le monde crie de joie. Tout le monde, sauf moi. Si on fait un voyage, ça veut dire que je vais encore devoir être séparé d'Y/N.
PROF : Silence, s'il-vous-plaît ! Bon, commençons. Dans deux semaines, un voyage scolaire est prévu à Osaka. Il dure 5 jours, les jours d'école habituels. Donc vu que vous êtes encore mineurs et que ce voyage a un prix, il faut demander l'autorisation à vos parents pour y aller. Vous y allez pour votre culture et l'amélioration de vos cours de japonais. Les sorties sont déjà prévues. Vous serez logé dans un bâtiment, un étage pour les garçons, un étage pour les filles. Au rez-de-chaussée, il y aura la salle à manger. Je vais vous distribuer un mot qui est à rendre après-demain MAXIMUM ! Sinon, vous ne venez pas.
Je vais faire exprès d'oublier le papier, comme ça, je serai obligé de rester.
PROF : Si vous ne venez pas, vous aurez cours de maths, anglais et coréen car les autres professeurs ont déjà d'autres cours.
Donc, vous passerez moins de temps au lycée mais vous ne voyagerez pas.Fallait quand même qu'on ait cours. Forcément.
Mais bon, au moins, je pourrais toujours passer plus de temps avec Y/N. Je prévois déjà d'aller faire les magasins avec elle, ou aller au parc d'attraction.ELLIPSE DES COURS
MAMAN : On a reçu un mail comme quoi vous avez un voyage scolaire. Du coup on a répondu que tu pouvais y aller ! Profite bien de ton séjour !
Elle a raccroché. Adieu ces belles journées que j'avais prévu avec Y/N. Bonjour les visites pourries des temples japonais. Au moins, je serai pas seul.
J'entre dans l'appartement, Y/N est affalée sur le canapé, un pot de glace à la main, une cuillère dans l'autre, sous la couverture.BOBBY : Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi t'es triste ?
Y/N : Ça se voit tant que ça ?
BOBBY : Oui. C'est surtout ta glace qui est l'indice révélateur.
Y/N : Aujourd'hui, j'ai vu ma mère, mais elle ne m'a pas vu. Le problème, c'est qu'elle a été rejoint par mon futur mari.
BOBBY : Ah. Et alors ? Il te plaît ?
Y/N : Il est plutôt beau garçon, même si ce n'est pas le plus beau que j'ai vu. Mais c'est pas ça le problème. Le problème, c'est que je le connais à peine.
Ouh... Ça pique d'entendre dire qu'un autre garçon est beau. Mais bon, au moins, elle ne veut pas sortir avec lui.
BOBBY : Au fait, dans deux semaines on a un voyage scolaire au Japon.
Y/N : Ça veut dire que je vais devoir être toute seule quand tu y seras, c'est ça ?
BOBBY : Oui. J'avais un plan pour rester, mais mes parents ont tout foutu en l'air ! Mais cette semaine passera vite, ne t'inquiète pas. Mais juste une chose : si tu as vu ta mère, ça veut dire que tu es sortie ?
Y/N : Euh... Oui.
BOBBY : Mais je t'avais dit de ne pas le faire, de rester ici !
Y/N : Et je n'ai jamais dit que je resterai. Je peux pas rester enfermée comme ça ! Et puis regarde, j'ai croisé ma mère, mais elle ne m'a pas reconnue. Donc maintenant, arrête de t'inquiéter.
BOBBY : Mais je peux pas arrêter de m'inquiéter Y/N ! Je suis pas toujours avec toi, tu peux pas savoir comment ça a été horrible pour moi ce mois où tu as été absente ! Et vu que ta mère est dans la ville et que je sais de quoi elle est capable, j'ai constamment peur que tu te fasses de nouveau enlever !
Y/N : Et tu crois que j'ai pas peur, moi, quand je la vois ?? Bien sûr que j'ai peur d'elle, seulement je dois sortir, sinon je me sens pas bien. Bien sûr que je repense toujours aux moments où j'étais enfermée quand je la revois, mais pourtant je ressors. J'arrive à me relever. C'est ce que tu devrais apprendre à faire.
BOBBY : Que veux-tu dire par "te relever" ?
Y/N : Laisse tomber. Réfléchis et tu sauras.
Elle part dans la salle de bain pour aller se laver. "Te relever"... Est-ce que c'est en rapport de se foutre de tout ?
A SUIVRE
°°°°°°NDA°°°°°°
Je suis encore et toujours en retard. Même pour le nouvel an je suis en retard donc... Bonne année ?
Alors, je sais que mon chapitre n'est pas intéressant et il est même nul, mais bon. J'essaye de faire de mon mieux, et j'espère que ça vous plaît un minimum quand même.
Kisssss 😘
VOUS LISEZ
Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE]
FanfictionY/N paraît avoir 16 ans. En vrai, elle en a 112. Y/N a des yeux d'humain. En vrai, ils sont rouges sang. Y/N semble être normale. En vrai, elle ne l'est pas du tout. Y/N paraît être une humaine. En vrai, c'est un vampire. Y/N semble aimer Bobby. Et...