------POV BOBBY------
Y/N part avec Song. Qu'est-ce qu'il va lui faire, je me le demande. Si il lui fait du mal, je vais péter un plomb.
JU-NE : Nous aussi on doit te parler Bobby.
Je dis à Julie que je vais revenir et les suis.
JAY : Pourquoi tu restes avec elles et pas avec nous ?
DK : Pourtant on s'est bien amusés.
BOBBY : Bah oui on s'est bien amusés, mais j'ai pas aimé comment vous parliez des filles. Et puis je m'entends bien avec elles.
BI : Oh, mais comment tu peux t'entendre avec ces filles ? Elles nous aiment pas !
BOBBY : Parce que se sont les seules qui sont pas à vos pieds. Elles attendent pas tous les jours que l'un de vous vienne lui déclarer son amour.
CHAN : Oui, bah c'est ça qui nous embête. Mais je crois que le fait que tu restes avec elles accentue la colère de Song, donc si tu veux qu'elles leur arrivent rien, tu ferais mieux de rester avec nous.
BOBBY : Vraiment ? Juste pour ça ?
DK : Oh oui, il s'en prendrait à toi et au filles mais il ne sera pas des plus cool.
BOBBY : Ah merde... Comment je vais faire moi ?
CHAN : Bah soit tu restes avec nous et il te fera rien, et il sera peut-être plus sympa avec les filles, soit tu restes avec elles et il s'en prendra à toi en plus et il sera pas sympa du tout.
BOBBY : Bon, bah je vais rester avec vous. Mais vous dîtes rien de tout ce qui vient de se passer à Song, ok ?
Tous hochent la tête. Désolé Julie, finalement je ne vais pas pouvoir revenir. Et Y/N va sûrement être déçue, je leur aurais demandé de rester pour au final les laisser en plan. Oups, Song arrive, je vais lui dire quoi moi ?
SONG : Voilà ! Ah, t'es revenu toi ?
BOBBY : Ouaip.
SONG : Et pourquoi t'étais avec elles ?
BOBBY : Je voulais voir si elles étaient assez cool pour que je traîne avec elles.
SONG : Et ?
BOBBY : Elles ne le sont pas.
Si, elles le sont. C'est juste moi qui suis trop peureux pour dire la vérité. Des fois, je me fais honte moi-même.
La cloche sonne, nous allons donc en cours de sport. Je n'ai pas encore reçu ma tenue de sport, donc je peux pas courir. Le seul cours qui me fait plaisir dans la journée, je peux pas le faire 😤. C'est trop injuste ! Pendant que les autres font leurs échauffements, mon regard ne peut se décrocher d'Y/N. Elle est déjà parfaite, mais si en plus elle fait du sport... (AUTEURE : Bobby, chasse ces pensées de ta tête !
BOBBY : Comment tu sais ce que je pense ?
AUTEUR : C'est moi qui écrit l'histoire...
BOBBY : Ah...) si je fais que de la regarder et qu'elle le voit, elle va me prendre pour un fou. Ou un pervers. Au choix.
Bon, au moins ça me donne le temps de réfléchir à "qu'est-ce que Song pourrait avoir dit à Y/N, lui avoir fait ?"
Y/N avait l'air heureuse quand elle est revenue avec Julie, donc ça peut pas être si grave. Ça doit être qu'une menace. Mais quoi comme menace... Bon, finalement faut que j'arrête de me torturer l'esprit avec ça...ELLIPSE DE LA JOURNÉE
Je vais enfin pouvoir faire ce que j'ai envie depuis ce matin ! Avec un peu de chance, Y/N ne me déteste pas totalement.
BOBBY :
Désolé de pas être resté
avec vous, mais Song m'a dit
que si je restait avec vous plutôt
qu'eux ils s'en prendrait encore
plus à vous et à moi.
BobbyJ'espère que ça fera l'affaire. En même temps, je les ai un peu lâché alors que je leur avais dit que je le ferai pas...
Y/N :
Ok, j'étais justement en train de me
demander pourquoi t'étais pas
resté. On s'est inquiétées, on pensait
que tu nous aimais pas !Oh non. Je ne pourrais jamais la détester. Et Julie, elle est sympa. Excentrique, comme une barbie, folle, mais sympa. Je crois que je suis pas doué pour me rapprocher des gens.
BOBBY :
Non, t'inquiète ! C'est juste pour
pas que vous soyez en danger.Y/N :
Et t'inquiète pas, tu peux revenir
avec nous, on a pas peur de lui.
Il nous fera rien.Mouais. Je pense pas qu'il leur fera rien.
BOBBY :
Je suis quand même méfiant donc
je préfère me sacrifier.Y/N :
Ah, monsieur est un héros !Je rigole en lisant ça. Mais pourquoi je rigole à un truc comme ça ?
BOBBY :
T'as tout compris !Et ce message signe la fin de cette conversation. Au fait, elle a pas un snap ? Je cherche, mais rien à faire, je ne la trouve sur aucun réseau social, c'est dommage.
Bon, programme de la soirée : devoir, et dîner chez quelqu'un. Ouais, on est invité à dîner par le nouveau patron de mon père. Je en me sens jamais bien face aux gens inconnus.ELLIPSE DE DEUX HEURES
Je rejoins mes parents chez eux et partons en direction de la maison du boss de mon père. A-t-il une femme ? Des enfants ? J'ai pas envie d'être le seul... Parce que personnellement, j'ai du mal à rester pendant toute une soirée sans rien faire. Nous arrivons devant la porte et sonnons.
BOBBY : Song ??
SONG : Ah, Bobby, qu'est-ce que tu fais là ?
BOBBY : Bah, apparemment mon père a rendez-vous avec le tien.
SONG : Ah, c'est vous la famille Kim ? Enchanté. Entrez, je vous en prie.
Oh, non, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE]
FanfictionY/N paraît avoir 16 ans. En vrai, elle en a 112. Y/N a des yeux d'humain. En vrai, ils sont rouges sang. Y/N semble être normale. En vrai, elle ne l'est pas du tout. Y/N paraît être une humaine. En vrai, c'est un vampire. Y/N semble aimer Bobby. Et...