ELLIPSE DE LA NUIT
------POV Y/N------
Bobby est reparti au lycée, en me laissant seule encore une fois. Si ça se trouve, il se fout totalement de ma gueule et il drague une autre fille là-bas, vu la popularité de la bande. Mais qu'est-ce que ça peut me faire après tout ? C'est pas comme si je l'aimais... En fait, si, je l'aime. Donc pourquoi pas aller au lycée ? Je vais bien voir si il séduit une autre fille, où si il me ment. Je n'aurais qu'à me faire passer pour une élève. Comme ça, je l'observe vite fait, et je me barre. C'est parfait. Je sais que si il l'apprend, il va pas apprécier, mais quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me l'enlever. Parce que ça marchera pas.
Je mets donc mon uniforme, et prends la direction de l'école. Je croise des gens que je connais de nom, certains que je connais un peu plus, donc je baisse la tête pour pas qu'ils me reconnaissent. Je franchis les portes de ce bon vieux lycée, ça me fais un bien fou de revenir, même si ce n'est que pour quelques minutes. Bon, mission : trouver Bobby. Mission accomplie. Il est sous le préau, avec Yun Hyeong, Jun-Hoe et Chan-Woo. Julie les rejoint et leur dit bonjour. Jun-Hoe commence à parler à Yun Hyeong, Bobby écoute aussi la courte conversation. Mince, ils se dirigent tous vers moi. ALERTE ROUGE ! JE SUIS REPÉRÉE ! Et maintenant je ne peux pas fuir, sinon je vais me faire appeler par les garçons et je vais être le centre de l'attention et paraître un peu suspecte. Et j'ai pas envie de l'être.YUN HYEONG *enlace Y/N* : Y/N !!! Enfin tu es de retour !!! J'avais si peur !!
Y/N : Tu t'inquiètes autant pour moi ??
BOBBY *froid* : Qu'est-ce que tu fais là ?
Y/N : Euh... Bah je repassais ici, parce que ça fait longtemps.
Ça passe, ça passe. Yun Hyeong se détache de moi.
YUN HYEONG : Et où est-ce que tu étais passée ??
Y/N : J'ai... J'ai changé de lycée. C'est pour ça que je suis partie.
Ça va passer, j'espère.
BOBBY *froid* : Alors pourquoi t'es pas en cours ?
Y/N : Parce que mes profs sont absents ce matin. Mais je vais partir parce que j'ai de la route à faire pour retourner dans mon nouveau lycée.
BOBBY *froid* : Ah, donc tu te barres ? On peut te laisser du coup.
Pourquoi il est si froid quand il me parle ? Je veux bien qu'il soit en colère, mais quand même...Il va pas me faire la gueule juste pour ça quand même ?
YUN HYEONG : T'es obligée de repartir maintenant ? T'es sûre ? Ça veut dire que tu es venue juste pour deux secondes ?
Y/N : Oui, j'étais juste venue voir...
YUN HYEONG : Et pourquoi t'es en uniforme ?
Y/N : Euh... Pour mieux me rappeler de certains souvenirs et euh... Pour que les surveillants me laissent entrer.
Bobby commence à partir. Mon petit cœur saigne, mais je dois faire comme lui, sauf que ça va être direction l'appartement.
Y/N : Bon bah, salut.
YUN HYEONG : Attend, je viens avec toi !
Julie semble outrée de ce que vient de dire Yun Hyeong.
JULIE : Mais, Song, on a cours...
YUN HYEONG : Je m'en fous. Depuis quand les cours m'intéressent ?
Julie baisse la tête et part. Elle semble vexée, et je ne sais pas pourquoi, mais elle me lance un regard noir. Sympa, l'amie.
Y/N : Tu ferais mieux de l'écouter, tu devrais aller en cours.
YUN HYEONG : Tu ne vas pas me faire la leçon aussi ! De toutes façons, on a anglais, c'est pas comme si c'était important comme cours...
Y/N : Et tu as quoi après anglais ?
YUN HYEONG : Maths... Mais c'est pas un cours raté qui va me tuer. Aller, on y va.
Oh non... Ça pouvait pas plus mal se passer. Nous sortons du lycée, ça sonne, les élèves rentrent, ma dernière chance pour qu'il rentre vient de s'envoler. Et dire que j'étais venue pour observer Bobby au début !
YUN HYEONG : Bon, tu dois aller où ?
Euh... C'est vrai ça. Je dois aller où ? Je peux pas retourner à l'appartement, sinon il va se douter de quelque chose et ça sera foutu pour moi. Attend... Je lui ai dit que j'habitais loin, donc j'ai une solution.
Y/N : A la gare.
YUN HYEONG : OK let's go !
On commence donc à parler de tout et de rien, j'ai appris que le père de Yun Hyeong est le patron du père de Bobby, donc ils se voient assez souvent étant donné que la famille de Bobby vient souvent dîner chez eux. Normal qu'ils s'entendent aussi bien. Mais cependant, je dois poser une question qui me turlupine un tantinet.
Y/N : Et Julie ? Toi, les gars et elle, vous vous entendez bien ?
YUN HYEONG : Les gars trouvent qu'elle nous colle un peu trop. Mais moi, ça va, ça me déplaît pas d'être avec elle.
Julie serait en quelques sortes furieuse si elle entendait ce que Yun Hyeong dit par rapport aux garçons. Mais elle serait heureuse de plaire à Yun Hyeong.
YUN HYEONG : Mais c'est bizarre, tout à l'heure elle t'a même pas parlé alors que l'année dernière vous étiez inséparables. Il s'est passé un truc ?
Y/N : Je suis aussi perdue que toi. Je lui ai envoyé des messages...
Bon, en réalité, je lui en ai envoyé un seul hier...
Y/N : ... mais elle ne m'a jamais répondu.
Là, par contre, c'est la pure vérité.
YUN HYEONG : Ah. D'accord. On est arrivés à la gare.
Y/N : OK. Bah merci de m'avoir raccompagné. Je vais attendre mon train toute seule, ne t'en fais pas. Retourne au lycée.
YUN HYEONG : Mais non, t'inquiète, je te laisse pas seule.
Y/N : Mais Yun Hyeong...
YUN HYEONG : Chut ! Je reste avec toi, point barre. Et à partir de maintenant, appelle-moi Song.
Mais... J'ai pas de billet de train, j'ai pas de train à prendre... Comment je vais faire moi ??
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE]
FanficY/N paraît avoir 16 ans. En vrai, elle en a 112. Y/N a des yeux d'humain. En vrai, ils sont rouges sang. Y/N semble être normale. En vrai, elle ne l'est pas du tout. Y/N paraît être une humaine. En vrai, c'est un vampire. Y/N semble aimer Bobby. Et...