------POV Y/N------
Y/N : Mais qu'est-ce que...?
MÈRE : Ah, enfin réveillée !
Y/N : Mais qu'est-ce que je fais là ?
MÈRE : T'as pas voulu revenir, tu m'as forcé ! Donc tant que tu n'accepteras pas de te marier avec l'époux qu'on a choisi, tu seras enfermée ici.
Y/N : Et comment feras-tu pour le lycée ?
MÈRE : Je te désinscrirai.
Y/N : Et pour mes amis ? Si ils se doutent de quelque chose ?
MÈRE : Tu n'as pas remarqué quelque chose ? C'est moi qui a ton téléphone. Et tu te fais déjà désirer, notamment par un certain "Bobby". J'aurais juste à leur répondre que tu es partie.
Mais pourquoi elle a toujours réponse à tout ???
Y/N : Et pour papa ?
MÈRE : Pour tout te dire, il a accepté. Il savait que je n'abandonnerai pas. Donc maintenant, j'ai les commandes. Tu n'as plus aucune défense.
Y/N : Plutôt mourir que de me marier avec un homme que je n'ai pas choisi.
MÈRE : Comme tu voudras.
Elle a fait attention à tout. Tout est minutieusement calculé pour que rien ne soit un danger, une potentielle menace de la démasquer. Je ne pourrais jamais retourner dehors sans que ma mère le sache. Je hais ma vie.
------POV BOBBY------
Mon téléphone vibre. Un nouveau message. J'espère que c'est Y/N. Bingo ! Enfin, je vais pouvoir être rassuré !
Y/N :
Bobby, je suis en vie, ne
t'inquiète plus. Je ne
rentrerai pas. J'ai décidé
de partir, sous la demande
de ma mère.
Ne m'attend pas.
Je pars. Je vivrai heureuse
ou malheureuse, qu'importe
maintenant. Transmet le
message à Julie, je n'ai pas
le courage de lui dire.
Oubliez-moi.
Adieu.
Y/NPourquoi je suis encore plus inquiet que quand je n'avais aucune nouvelles d'elle ?? Elle peut pas avoir accepté ! Je ne pourrais donc jamais sortir avec elle ? Elle s'est vraiment livrée à sa mère ? J'ai besoin d'aide : Juju, tu vas tout m'expliquer. Elle arrive quelques minutes après mon appel.
BOBBY : Regarde !
Elle lit attentivement le message. Sa tête devient de plus en plus terrifiée.
JULIE : On dirait pas Y/N. Elle a beau être une "princesse", elle n'est jamais si polie avec nous. Puis d'habitude, elle se bat, elle ne se laisserait pas faire. Je ne pense pas que ce soit Y/N.
BOBBY : Mais alors... Ça veut dire que quelqu'un a son portable !
JULIE : Ne soit pas sûr de toi tout de suite, peut-être que c'est elle, mais je ne pense pas. Il faudrait l'appeler pour être sûrs, et écouter sa voix.
BOBBY : Et si ça répond pas ?
JULIE : On trouvera un autre moyen.
Le téléphone sonne mais comme je l'avais prédis, personne ne décroche. Nous nous affalons sur le canapé et nous soupirons. Qu'est-ce qui se passe encore ?
JULIE *commence à pleurer* : Elle nous en aurait parlé avant, non ?
BOBBY : Eh, rassures-toi ! Je suis sûr qu'on va la retrouver ! Elle ne peut pas être partie bien loin ! Puis sinon, elle peut pas avoir quitté le lycée comme ça, on va la revoir une fois au moins à la rentrée.
Je dis ça sans en être sûr... ma nuit va être péniblement longue tellement je vais penser à celle que j'aime. Si je pouvais réaliser un rêve en ce moment même, ça serait de savoir où elle est pour que j'aille lui parler. Malheureusement, il ne se réalise pas.
ELLIPSE DE LA NUIT
------POV Y/N------
Il est 9h du matin. En ce moment-même, je devrais être en train de regarder la télé avec Bobby. Au lieu de ça, je me retrouve enfermée dans une sorte de pièce froide et sombre, à attendre une éternité pour que quelqu'un vienne me libérer, chose qui n'arrive pas. Je suis enfermée depuis hier je suis dans une salle où il n'y a qu'un lit et une horloge, le bruit des aiguilles pourraient sûrement me rendre folle. Si je ne sors pas d'ici demain, je deviendrai schizophrène ou quelque chose du genre. J'ai faim, soif, froid, mais je suis surtout épuisée : j'ai passé toute la nuit à essayer de trouver un moyen de m'échapper, en vain. De plus, ma mère détient mon téléphone, donc je ne peux pas contacter la police ni mes amis. Je suis bel et bien bloquée ici, sans possibilité de sortir. Cependant, je pourrais peut-être réussir à ne pas accepter sa demande et à rester ici, malgré ce bruit infernal qui retentit à chaque seconde. C'est ma seule chance de m'en sortir, alors autant essayer.
------POV BOBBY------
Bon, toujours pas de nouvelles d'Y/N, je vais devoir aller chez elle, peut-être même parler à sa mère... devrais-je lui dire qu'Y/N m'a tout dit ? Je ne pense pas. Qui sait ce qu'elle pourrait me faire. Arrivé devant sa porte, je sonne et sa mère ouvre.
MÈRE Y/N : Bonjour jeune homme.
BOBBY : Bonjour, est-ce que Y/N est ici ? Elle m'a envoyé un message comme quoi elle partait.
MÈRE Y/N : C'est vrai. Elle n'est pas ici.
BOBBY : Elle est partie où ?
MÈRE Y/N : Loin. Elle ne reviendra peut-être jamais ici.
Mais qu'est-ce qu'elle a dit à Y/N ? Ou même fait ??
------POV JULIE------
Y/N, qu'est-ce qu'il t'arrive encore ? Pourquoi faut-il toujours qu'il y ai des problèmes avec elle. Bon, tu vas me dire : quand on est un vampire, c'est déjà mal barré. Et t'as pas tort. Mais ce qui m'écœure le plus, c'est moi-même. Parce que je suis triste pour elle vu que c'est ma meilleure amie, mais en même temps, je me dis que je vais peut-être enfin pouvoir... enfin me rapprocher de celui que j'aime. Enfin, surtout à la rentrée. Mais il n'a d'yeux que pour elle, ça crève les yeux. Mais qu'est-ce que je raconte ? Je suis en train de me réjouir de la disparition de ma meilleure amie. Je suis juste horrible.
A SUIVRE
(Je ne parlerai pas du retard)
VOUS LISEZ
Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE]
FanfictionY/N paraît avoir 16 ans. En vrai, elle en a 112. Y/N a des yeux d'humain. En vrai, ils sont rouges sang. Y/N semble être normale. En vrai, elle ne l'est pas du tout. Y/N paraît être une humaine. En vrai, c'est un vampire. Y/N semble aimer Bobby. Et...