------POV Y/N------
Y/N : T'es sûr que tu veux attendre avec moi ? Parce que tu sais ça ne me gêne pas d'attendre toute seule...
SONG : NO WAY. Je ne te laisse pas attendre solo.
Bon, bah je vais être obligée de prendre un train. Avec un peu de chance, il partira quand j'entrerai dedans et j'aurai le temps d'en sortir. Je vais prendre le premier train qui arrivera, qui apparemment est en direction de... Daegu. Ça va le faire... Ça va le faire.
Quand le train arrive, je dis au revoir à Song et entre. Mais il part pas ! Je paris tout ce que vous voulez qu'il va vouloir courir après le train ! Mais je dois sortir moi !!
Le pire, c'est que j'avais raison : le train commence à partir, et il court après. Le contrôleur va me tuer, c'est sûr. Je suis dans la merde. Et en parlant de lui, il arrive vers moi. Ça va pas le faire finalement.CONTRÔLEUR : Bonjour. Votre billet s'il-vous-plaît.
Y/N : Bah c'est qu'en fait j'ai comme qui dirait un problème... Donc si vous pouviez me faire descendre ça serait sympa...
CONTRÔLEUR : Ça veut dire que vous n'avez pas de billet ?? Mais vous êtes au courant que c'est interdit ?? Et surtout, on est déjà plus dans Séoul ! Ça fait 20 minutes qu'on est partis !
Y/N : Non j'ai pas de billet... Je sais que c'est interdit... Mais s'il-vous-plaît faîtes-moi descendre, je me débrouillerai...
CONTRÔLEUR : Ah, ça vous allez descendre, mais vous allez surtout aller au commissariat de police pour avoir votre amende.
Je savais que ça allait pas le faire.
ELLIPSE D'UNE HEURE
Je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici en si peu de temps, en train d'expliquer à un policier ce qui s'est passé.
POLICIER : Vous savez surtout que je vais devoir appeler vos parents vu que vous êtes mineure.
Y/N : QUOI ??? Non, s'il-vous-plaît, tout sauf mes parents... Vous pouvez me demander tout ce que vous voulez je le ferai !
POLICIER : Désolé, mais c'est comme ça.
Il tape mon nom sur son ordinateur et commence à composer le numéro de mes parents sur son téléphone. Ça veut dire que ma mère va savoir où je suis, et que je suis bonne pour me retrouver enfermée encore une fois.
POLICIER : Bonjour, agent de police de Cheonan à l'appareil. Nous avons retrouvé votre fille dans un de nos train en direction de Daegu, alors qu'elle n'avait aucun billet. Donc il faut que vous veniez la chercher et que vous payez l'amende.
J'entends ma mère parler. Une expression de joie sortait de sa voix, qui était même audible au téléphone. Je n'aurais jamais du aller au lycée, je ne suis qu'une idiote ! Une idiote !
POLICIER : Votre mère arrivera dans environ quarante minutes. En attendant, ça me laisse le temps de vous répéter que quelque soit la raison de votre infraction, vous ne devez en aucun cas recommencer. Et que vous reteniez ce que je viens de dire !
Oui bah c'est pas toi qui est à ma place, donc tu sais pas ce qui s'est passé. Cher policier, vous me livrez à la mort.
Comme prévu, ma mère arrive et règle les papiers avec le policier. Elle paye également l'amende, ce qui la fait moins sourire. Au moins, j'ai réussi à l'emmerder quand même ! Nous sortons du commissariat et je commence à m'éloigner discrètement d'elle, quand elle me prend sauvagement le bras et me le serre hyper fort.MÈRE : N'essaye même pas de t'enfuir. A partir de maintenant, tu fais tout ce que je te dit, parce que je ne pense pas que tu souhaites revenir dans la petite cave où tu étais enfermée avant...
Bon, j'étais peut-être pas si discrète. Je n'ai pas d'autres choix pour l'instant que de lui obéir.
------POV BOBBY------
Je ne peux pas croire qu'Y/N soit venue au lycée. Elle me provoque où quoi ?? Je lui ai dit de ne pas sortir, et là elle vient carrément où je suis ! Elle le fait exprès ! Et en plus, je suppose que Song est parti avec elle, vu qu'il n'est pas revenu en cours. Cette fille est inconsciente ! Elle me dit de ne pas faire de problèmes alors que c'est la première à s'en apporter ! Et surtout, pourquoi est-elle venue ?? Elle ne serait pas venue juste pour voir Song, étant donné que apparemment elle le déteste. A moins qu'elle fasse comme Julie, même si ça m'étonnerait venant d'elle. Bon, j'aurais des explications ce soir, en rentrant... J'espère. Mais attend, si Song l'a raccompagné, elle a dû lui dire d'aller à mon appartement... Donc elle lui a tout expliqué ! Je vais morfler quand il va revenir... Le cours d'anglais se termine, nous nous dirigeons donc vers la salle de maths... Tiens, un revenant ! Song est revenu, il n'a pas été long. Il revient un sourire aux lèvres, est-ce que c'est normal ? Il est pas censé m'en vouloir ?
SONG : J'espère qu'il s'est rien passé de drôle dans la classe alors que j'étais pas là.
Bon, apparemment il m'en veut pas.
JULIE : Absolument rien de drôle.
SONG : Tant mieux, j'aurais pas voulu rater ça !
BOBBY : Alors, vous êtes allés où avec Y/N ?
Parce que c'est quand même bizarre qu'il soit pas en colère contre moi...
SONG : Je l'ai raccompagné à la gare, et elle a prit son train. On a seulement discuté sur le chemin.
Un train ? Mais à ce que je sache, elle avait pas de billet... A moins qu'elle m'en ai pas parlé... Bah non, à chaque fois elle me raconte ce qu'elle fait tous les jours.
JULIE : Mais je pensais que tu détestais Y/N ?
SONG : Mais là elle est plus au lycée, c'était juste pour se reparler vu que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Suis-je censé rappeler à Julie qu'au début, il la détestait aussi ? Je dois dire que j'ai envie de lui dire. Et j'avais oublié que je parlais ouvertement à Song d'Y/N alors que je dois normalement garder le secret de son amour pour elle. Oups.
Mais Y/N, dans un train... Dans quoi tu t'es embarquée encore ?A SUIVRE
VOUS LISEZ
Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE]
FanfictionY/N paraît avoir 16 ans. En vrai, elle en a 112. Y/N a des yeux d'humain. En vrai, ils sont rouges sang. Y/N semble être normale. En vrai, elle ne l'est pas du tout. Y/N paraît être une humaine. En vrai, c'est un vampire. Y/N semble aimer Bobby. Et...