------POV Y/N------
JI-WON : C'est bien toi, Y/N ?
Y/N : Euh...ouais. Mais comment tu sais ?
JI-WON : Yun Hyeong m'a parlé de toi. Il t'a mentionné comme "fille ennuyante".
Je manque de tomber suite à se surnom ridicule. Comment ose-t-il ?
JI-WON : Et d'après ce que je vois, ça ne te plaît pas.
Y/N : C'est pas tes oignons.
JI-WON : Oh, arrête, je vais finir par penser comme lui.
Y/N : Pense ce que tu veux. Salut !
Dis-je en reprenant ma route vers chez moi... Fille ennuyante... et puis quoi encore ? C'est "fille qui t'aime pas". C'est pas pareil.
Une fois rentrée chez moi, je repense à ma journée... 😭. Ça veut dire que je vais devoir être à côté de Yun Hyeong jusqu'à la fin de l'année si il change pas de place. Comment je vais faire pour avoir des bonnes notes, il fait que de parler avec ses amis et ça c'est horrible ! Parce que vous savez pas, mais mes parents si je leur ramène pas minimum un 15/20, je me fais littéralement défoncer.
En plus ce soir mes parents invitent les vampires du Japon. Je vais devoir être bien habillée et maquillée, avoir les meilleures manières possibles... moi qui d'habitude est du genre relax... je vais souffrir !ELLIPSE DE TROIS HEURES
La porte sonne. Ma mère est toute excitée, je sais pas comment elle fait, parce que moi, ça me rend malade ces rendez-vous. À chaque fois ma mère essaye de me caser avec un de leur fils, que ce soit la famille de Chine, Japon, Thaïlande, tant que je suis mariée avec l'un de leur descendant, ça lui va. Quant à mon père, il est assez tolérant, il m'a dit que je sois avec un humain où un vampire il s'en fichait. Mais ma mère a pété un plomb quand il a dit ça. La famille entre, et je connais déjà leur fils unique, mais je ne l'ai pas vu depuis au moins 4 ans. Connaissant ma mère, elle va encore lui faire des éloges et se venter de certaines choses. On s'assoit ensuite dans le salon pour discuter, même si je n'en ai pas vraiment envie.
MÈRE : Alors, tu as bien grandi ! Tu dois être très fort, et très intelligent !
Et c'est reparti !
MÈRE J (Mère Japonaise) : En effet il est fort, et sinon il est en études scientifiques, donc on peut dire qu'il a un bon niveau. Il est dans la plus grande école du Japon, nous exigeons le meilleur de sa part.
MÈRE : Oh mais c'est merveilleux ! -Se tourne vers moi- Ça te dirait pas, toi, travailler dans les sciences ?
Y/N : Tu rêves.
MÈRE : Bon. -Se retourne vers eux- Vous avez bien de la chance que votre fils veuille bien faire ces études. Moi, je fais que de répéter à ma fille qu'il faut qu'elle ait un vrai métier, mais elle veut devenir danseuse. Et y'a rien à faire !
Y/N : Alors de 1 : Danseuse c'est un vrai métier.
de 2 : T'avais qu'à réfléchir avant de m'inscrire à la danse quand j'étais petite.
de 3 : Je m'en fous littéralement de ce que tu penses, je ferai ce qu'il me plaît.MÈRE : Excusez-la, elle est un peu tendue en ce moment...
Y/N : Non je suis pas tendue ! J'en ai juste marre de toi, de tes remarques, et que t'essayes à chaque fois de me mettre en couple avec un vampire, et ça peu importe son âge ! MERDE !
Fallait que ça sorte. Et ça fait du bien. Sur le moment. Tout le monde me regarde étonné et c'est limite si leurs regards n'étaient pas effrayés. La vraie solution, la fuite !
Je m'enferme dans ma chambre et me laisse glisser sur ma porte, inspirant profondément. Bon, je vais prendre mon téléphone, et parler à ma meilleure amie, je me sentirai mieux après. Mon téléphone affiche un SMS d'un numéro inconnu, je me demande bien qui ça peut être.?? :
Alors, la fille ennuyante, ça va ?Y/N :
Alors c'est Yun-Hyeong ou Ji-Won ??? :
L'un des deux.
Indice : c'est celui qui te connaît le mieux.C'est censé m'aider ?
Y/N :
Alors je dirais Ji-Won.?? :
Perdu. Tu crois vraiment qu'en un seul jour
il te connaîtrait autant que moi ?Y/N :
Je dois dire qu'en un seul jour,
je lui ai déjà plus parlé qu'à toi dans
toute ma vie.YUN HYEONG :
Très drôle.
N'empêche, tu m'as toujours pas donné
de vraie raison pour le fait que tu nous
détestes.Y/N :
Et toi tu m'as pas dit comment et pourquoi
tu as eu mon numéro.YUN HYEONG :
Vu qu'on est maintenant voisins, je
voulais te demander de parler un peu
plus, histoire que je me fasse moins chier
qu'aujourd'hui. Et sinon, j'ai plein de
contacts, donc une de tes amies m'a
donné ton num.Y/N :
Ah bah désolée, mais je parlerai pas. De toutes façons tu as déjà tes amis pour ça. Et si je vous aime pas, c'est parce que vous êtes un peu trop "populaires" voire "narcissiques".YUN HYEONG :
On est pas narcissiques, juste contents de notre statut social. Et t'es chiante à pas vouloir parler.Y/N :
Oh arrête c'est pas le moment de m'énerver.
Tu peux le faire à un autre moment mais pas là.YUN HYEONG :
Ok, alors dans trente minutes, c'est bon ?Bon, finalement, le téléphone, c'était pas une bonne idée. Je vais... méditer. C'est bien méditer ! Alors, je choisis une position confortable... et je fais rien.
Mais j'y arrive pas.
J'ai besoin de bouger ! C'est un besoin vital ! Bon, euh... je vais écouter de la musique ! Et danser ! Tant pis si ça les dérange, comme je l'ai dit je fais ce que je veux !
A SUIVRE
°°°°°°NDA°°°°°°
Je suis pas très fière de moi parce que ce chapitre est pas génial mais en plus je l'ai posté en retard... je vais essayer d'en poster plus !
Bisous to moshis 😘
VOUS LISEZ
Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE]
FanfictionY/N paraît avoir 16 ans. En vrai, elle en a 112. Y/N a des yeux d'humain. En vrai, ils sont rouges sang. Y/N semble être normale. En vrai, elle ne l'est pas du tout. Y/N paraît être une humaine. En vrai, c'est un vampire. Y/N semble aimer Bobby. Et...