Chapitre 4

519 27 10
                                    

------POV Y/N------

Fin du cours d'histoire-géographie. Rangement d'affaires. Effacement des choses apprises de la mémoire.

YUN HYEONG : Je peux te parler une minute ?

Bobby me lance un regard désespéré genre "non, n'y va pas". Et je lui répond par un regard également "t'inquiète".

Y/N : Je te suis.

Il m'emmène dans une salle assez sombre du lycée, complètement déserte, limite effrayante. Il me retourne, et me cogne brutalement au mur, en mettant ses bras autour de moi de sorte à ce que je ne puisse pas m'enfuir.

YUN HYEONG : Alors, écoute-moi bien. Tu es encore insolente une fois, je n'hésiterai pas à te faire quelque chose qui ne te plaira sûrement pas... Mais au moins ça me fera du bien à moi...

Il replace une mèche derrière mon oreille et me caresse délicatement la joue... Pourquoi j'ai pas écouté Bobby ??? Je suis conne ! Yun Hyeong se barre me laissant complètement seule, désorientée ou plutôt apeurée. Me laissant complètement glisser contre le mur, mes larmes coulent. Des larmes incontrôlables. Elles coulent sans que je puisse arrêter.
Y/N... reprend-toi ! Tu peux pas rester comme ça, Julie et Bobby ne doivent pas te voir dans cet état ! C'est décidé, je sèche mes larmes, et me relève en respirant un grand coup. Yun Hyeong ne me fait pas peur, je sais me défendre ! Enfin, je crois...
Je me dirige vers mon casier prendre mes affaires de sport, et Julie a eu l'intelligence de m'attendre ici. Je ne comprends pourtant pas pourquoi elle est toute seule.

JULIE : Ah, enfin te voilà ! Il t'a dit quoi ?

Y/N : Rien de bien important. Et il est parti où Bobby ?

JULIE : Les gars ont demandé à lui parler, il doit plus en avoir pour longtemps. On fait quoi en sport déjà ?

Y/N : Demi-fonds.

JULIE : Oh non, tout sauf ça !

La sonnerie retentit. Nous nous mettons en rang devant la salle de sport et entrons dans les vestiaires. Bobby ne nous a pas dit un mot depuis qu'il est revenu. Il parlait encore avec les garçons. J'ai comme l'impression qu'on ne va plus pouvoir lui parler.
Nous allons sur le terrain et commençons à courir pour faire notre échauffement.

JULIE : C'est bizarre, Bobby reste avec les garçons... Tu crois qu'il a changé d'avis ?

Y/N : Je pense que oui. Mais c'est pas grave, tant qu'on est toutes les deux.

JULIE : Yes.

Y/N : N'empêche que j'aimerais bien savoir ce qu'ils lui ont dit.

JULIE : Serais-tu jalouse qu'il ne soit pas avec nous ?

Y/N : Non, mais juste, je trouve ça étrange.

JULIE : Oui, c'est ça.

ELLIPSE DE LA JOURNÉE

Comme je le pensais, Ji-Won n'est pas venu avec nous. Il ne nous a pas adressé la parole depuis ce matin. Mais bon, qu'importe ? Qu'est-ce que je pensais, qu'il allait rester avec nous pour toujours ? Ce n'est qu'un garçon comme les autres, il ne fallait pas s'attendre à un miracle de sa part envers nous. Bref. De toutes façons, maintenant, c'est le week-end, donc mon cerveau restera éteint jusqu'à lundi. Mais problème : je vais devoir rester avec ma mère pendant tout ce temps, et elle me fait la gueule depuis hier soir à cause de mon comportement. Mais vu que je vais dormir chez Julie demain, y'a pas de quoi s'inquiéter. J'allume mon portable pour mettre ma musique le temps que je rentre, mais la première notification que je vois c'est encore un message d'un numéro inconnu.

?? :
Désolé de pas être resté
avec vous, mais Song m'a dit
que si je restait avec vous plutôt
qu'eux ils s'en prendrait encore
plus à vous et à moi.
Bobby

Ah, tout s'explique. C'est gentil de sa part de vouloir nous protéger, mais je sais pas pourquoi, ça m'énerve qu'il soit pas resté avec nous. Qu'est-ce que je raconte ?

Y/N :
Ok, j'étais justement en train de me
demander pourquoi t'étais pas
resté. On s'est inquiétées, on pensait
que tu nous aimais pas !

BOBBY :
Non, t'inquiète ! C'est juste pour
pas que vous soyez en danger.

Y/N :
Et t'inquiète pas, tu peux revenir
avec nous, on a pas peur de lui.
Il nous fera rien.

BOBBY :
Je suis quand même méfiant donc
je préfère me sacrifier.

Y/N :
Ah, monsieur est un héros !

BOBBY :
T'as tout compris !

Je m'inquiétais pour rien alors ! J'ai plus rien à penser du week-end du coup... Pourquoi dès que je ne sais plus à quoi penser, l'image de Yun Hyeong me revient en tête ? Peut-être que sa menace me fait vraiment peur en fait... Je sais de quoi ce gars est capable, et je n'ai pas de mal à l'imaginer faire ce qu'il a voulu dire... sa menace me repasse sans cesse en boucle dans ma tête. Même si je ne veux pas l'admettre, ça m'effraie. Je ne veux pas le faire avec lui, ce n'est pas mon genre du tout...Que dois-je faire ? C'est la question à laquelle je ne trouve pas de réponse...

La nuit porte conseil...

A SUIVRE

Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant