Chapitre 13

305 18 7
                                    

------POV JULIE------

Apparement, Y/N est de retour chez Bobby. Tant qu'elle revient pas au lycée, ça va. Je serai toujours proche de celui que j'aime, vu qu'il ne sait pas qu'elle est revenue.
Qu'est-ce que je pourrais faire de plus pour me rapprocher de lui ? Après tout, c'est pas comme si je traînais avec la bande tous les jours, avant. À partir d'aujourd'hui, ça change. Je ne les lâcherai pas s'une semelle.

ELLIPSE DE LA NUIT

------POV BOBBY------

Une nouvelle journée commence, une journée qui je pense sera meilleure. J'ai retrouvé Y/N, qu'est-ce qui pourrait être mieux ? Bon, si elle me demandait de sortir avec elle, ça serait sûrement la meilleure chose qui pourrait arriver maintenant. Mais ça n'arrivera sûrement pas, donc faut pas que je me fasse des idées.
Je dis au revoir à Y/N qui est affalée sur le canapé devant la télé puis pars au lycée, où je vais devoir trouver une excuse pour expliquer mon absence d'hier. J'aurais qu'à dire aux professeurs que j'étais malade. N'empêche, c'est bizarre que Julie m'ait pas répondu, elle qui est toujours sur son téléphone d'habitude. A moins qu'elle ne veuille justement pas parler d'Y/N. Mais ça me semble étrange. J'arrive devant le portail et rejoins les garçons et Juju. Elle est en train de glousser devant la bande. Je ne la reconnais plus. Comme si elle avait une autre personnalité quand Y/N n'était pas là.

BOBBY : Hey Julie, je peux te parler deux minutes ?

JULIE : J'arrive.

On s'éloigne un peu de la bande et partons dans un coin de la cour.

BOBBY : T'as rien à dire à propos d'Y/N ?

JULIE : Bah non. Je suis contente que tu l'aies retrouvée, mais c'est tout.

BOBBY : C'est tout ? Mais t'as complètement craqué ! La Julie d'avant aurait complètement sauté de joie et tu serais sûrement allée voir Y/N.

JULIE : Mais quand j'ai reçu ton message hier il était trop tard pour que je vienne puis aujourd'hui y'a cours !

BOBBY : Dis surtout que tu veux rester avec les garçons !

JULIE : Et ça te pose un problème que je traîne avec eux ?

BOBBY : C'est pas ça qui me gêne. C'est le fait que tu nous dises à Y/N que tu les détestes, et que dès qu'elle est plus là, tu commences à devenir comme ces pouffes ! Celles qui veulent se faire voir et apprécier par les populaires du lycée alors qu'avant tu t'en fichais !

JULIE : Et alors ? J'ai le droit de changer. Et tant pis si ça te plaît pas.

BOBBY : Ok. Mais en attendant Y/N souhaite toujours te voir.

JULIE : Bah je passerai bientôt.

Ok, elle a clairement changé. Pauvre Y/N, quand je lui raconterai ça, elle ne sera sûrement pas très heureuse, peut-être qu'elle ne me croira même pas.

ELLIPSE DE LA JOURNÉE

Y/N : QUOI ?? ELLE A VRAIMENT DIT ÇA ?? C'est pas possible ! Elle peut pas avoir changé autant !

BOBBY : Bah à croire que si.

Y/N : Je te le dis : j'ai vraiment pas envie d'y croire.

BOBBY : Moi non plus, mais je l'ai vue et entendue, donc je suis bien obligé. Mais elle m'a pas dit quand elle viendrait te voir.

Y/N : Génial. En attendant ton retour je suis allée m'acheter un nouveau portable parce que j'en ai marre de rien faire à part regarder la télé.

BOBBY : Tu peux faire plein de trucs ici. Imagine ta mère t'aurait vu, t'aurais fait comment ?

Y/N : Eh, tu vas quand même pas t'inquiéter pour ça ! Tu veux pas que je reste enfermée ici tout le temps !

BOBBY : Non, mais je m'inquiète. Je serais plus rassurée si tu restais ici.

Y/N : Tu t'inquiètes autant pour moi ?

Je lui prends les mains. Je ne me contrôle plus. Le moment est peut-être venu pour moi de tout lui avouer.

BOBBY : Rien ne compte plus que toi. Un mois sans te voir, sans savoir où tu étais, c'était déjà assez long.

Y/N *rougit* : C'est bizarre... j'aurais juré que tu me faisais une déclaration d'amour.

BOBBY : C'est ce que je fais. Je t'aime Y/N. Depuis le début. Tu n'es pas obligée de me répondre maintenant, mais sache que j'ai besoin de te le dire.

Y/N *baisse la tête* : Je... je sais pas quoi dire...

BOBBY : Ne dis rien. Prend le temps qu'il te faut pour réfléchir, j'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.

Y/N : Je... je vais y réfléchir.

Je baisse la tête et pars dans ma chambre. Ça y est, c'est sorti. Je lui ai enfin dit. C'est déjà une mini-victoire pour moi.

------POV Y/N------

Je...je suis perdue. Je ne sais pas quoi lui dire, ni faire. Je ne sais même pas si je l'aime, je ne sais pas si c'est de l'amitié ou de l'amour que je ressens pour lui. C'est sûr, c'est différent qu'avec Julie, mais Julie je la connais depuis toute petite, et c'est une fille... Comment savoir si c'est de l'amour que l'on ressent pour une personne ? Avant, je me moquais des gens qui, comme dans les films romantiques, mettent hyper longtemps pour choisir si oui ou non ils sortent ensemble. Mais maintenant, j'ai vraiment l'impression d'être un personnage d'un de ces films. Les sentiments sont vraiment trop compliqués.
Une bonne nuit de sommeil me fera sûrement du bien. Y'a déjà eu trop de choses dans cette journée. Par contre, je vais juste m'ennuyer avec mon téléphone parce que je connais aucun numéro par cœur, donc pour l'instant j'ai aucun contact. Bon, Bobby m'en voudra pas si j'emprunte son téléphone ? Non.
Je prends donc son numéro et celui de Julie, parce que faut pas déconner, j'ai la flemme d'attendre qu'elle vienne. Un message s'affiche : Song. Je ne peux pas m'empêcher de regarder.

SONG :
J'arrive chez toi, j'ai rien
comprit aux cours. Tu sais,
même si Y/N est plus au lycée,
je désespère pas.

Hein ? Il désespère pas de quoi ? Bon, l'important c'est de prévenir Bobby. Je lui donne son portable et pars vite me cacher dans la baignoire, tout en espérant qu'il viendra pas dans la salle de bain. Je ferme quand même le rideau de douche, par précaution.
La porte de l'appartement s'ouvre, laissant entrer Yun Hyeong.

YUN HYEONG : Tu m'excuses, je dois me laver les mains, j'ai mangé sur le chemin.

Pourquoi ?

A SUIVRE

°°°°°°NDA°°°°°°

Chapitre nul. Et cliché. J'espère que le prochain sera mieux.
Kisssss 😘

Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant