Chapitre 10

351 20 21
                                    

------POV BOBBY------

Maintenant Y/N habite chez moi. Aujourd'hui, les résultats des examens de fin d'année seront affichés. On ne pourra pas y aller en même temps, parce que si les garçons nous croisent tous les deux ensemble, on devra tout expliquer. Et tout le monde aura des problèmes. Y/N y ira avant moi, avec un peu de chance l'un de nous deux croisera Juju. Ce matin, j'ai enfin vu le pyjama d'Y/N... Un pyjama grenouille... Elle est si cute !!! J'ai crié de joie quand je l'ai vu comme ça. Mais elle s'est réveillée et elle est devenue beaucoup moins mignonne. Elle s'est mise à me courir après pour me taper 😢. J'ai été une victime.

Y/N : Bon, bah j'y vais. T'es sûr que tu veux pas que je regarde tes résultats ?

BOBBY : Je te l'interdis !

Elle ferme la porte et me voilà seul. Tout seul. J'ai envie de me mettre sous la couette en position fœtale. Avec des chips. Mais je dois récupérer ma dignité ! Donc je ne vais pas le faire ! En vrai, je stresse trop pour mes résultats aux examens... Qu'est-ce que ça sera en terminale ? Sûrement une catastrophe. Un autre toc toc se fait entendre. Pourquoi tout le monde toque chez moi aussi tôt ??

JUNHOE : Hey mec ça va ?

BOBBY : Heu... Ouais. Mais pourquoi vous venez tous si tôt chez moi ?

JAY : Bah pour voir les résultats du bac babo ! Bon, tu viens ? On doit encore aller chercher DK.

BOBBY : Ok j'arrive.

Juste le temps que je prévienne Y/N de j'arrive avec les gars et qu'il faudra pas qu'elle rentre directement, vu qu'elle a pas les clés.
Sur le chemin, je n'ai pas dit un mot. Je dois continuer à avoir mon rôle de fragile vu l'excuse que j'ai donné hier... je dois faire genre que je suis triste.

CHANWOO : Au fait ça va mieux Bobby ?

Pourquoi cette question ! T'aurais pas pu continuer de parler avec les autres ? Je veux pas me faire cramer, je sais pas mentir !

BOBBY : Ça passe... On peut éviter de parler de ça s'il vous plaît ?

Comme ça, c'est fait. Ils continuent de parler de leur côté, moi je n'écoute plus trop la conversation. Je me demande juste si Y/N est bien avec Julie. Et ce que je pourrais lui dire pour ma déclaration d'amour...pas que je veuille la faire maintenant...non...bon, peut-être.
Mais j'ai beau aimer Y/N, je sais pas tellement de choses sur elle mise à part qu'elle est un vampire, qu'elle adore les films d'horreur, que sa couleur préférée est le rouge et qu'elle est innocente. C'est un truc important à savoir.
Quand on arrive près du tableau, je tremble. Je sais que c'est pas grand-chose par rapport à ce qui m'attend l'année prochaine, mais le stress est là quand même. Je cherche mon nom...j'ai 14/20 ! Youhou ! Et Y/N... je peux pas chercher vu que les gars sont là. J'attendrai de la revoir. En parlant d'elle, elle est où ? Je lui ai dit de ne pas rentrer tout de suite, alors pourquoi elle est pas là ? Oh, et puis merde. C'est pas ma vie. Elle a dû croiser Julie. Ah bah non, Juju est au tableau aussi. On se dit bonjour discrètement puis on se sépare, moi vers les garçons et elle retourne vers son appartement. Donc Y/N a dû partir faire les boutiques. Sans argent.

JAY : Alors, t'as combien ?

BOBBY : Euh... 14.

SONG : C'est toi qui a la meilleure note d'entre nous ! Bon, on s'fait un mcdo ?

ELLIPSE DE TROIS HEURES

Après être rentré, j'ai remarqué qu'Y/N n'était toujours pas là. Bizarre. Elle m'aurait prévenu si elle avait décidé de sortir, non ? Après tout, elle habite ici maintenant. Je me sens un peu comme sa mère. Mais qu'est-ce que je raconte ? Je suis qu'un ami pour elle, j'arrive pas à être son petit-copain. Je n'arrive même pas à savoir si elle m'aime. Je me fais des idées, je n'ai surement aucune chance avec elle. Bon, revenons au départ. Où est-elle ?

BOBBY :
T'es où ? Ça fait hyper
longtemps que t'es partie !

Si dans les deux heures qui suivent elle est pas rentrée, ou qu'elle m'a pas répondu, je panique.

ELLIPSE DE DEUX HEURES

Bah... je panique. Purée, Y/N, dans quoi tu t'es fourrée encore ? Je vais prévenir Julie, elle a peut-être plus d'informations que moi.

BOBBY :
Hey Juju, tu sais où est
Y/N ? Elle est pas rentrée
depuis ce matin.

J'espère vraiment qu'elle est chez Ju. Si c'est pas le cas... NON ! N'Y PENSE PAS.

JULIE :
Euh non elle est pas chez
moi, je pensais qu'elle était
avec toi. Mais elle répond
plus à mes messages.
Je commence à avoir peur
vu que tu sais pas où elle
est non plus.

Et merde. Pourquoi tout ce à quoi je pense arrive ?

------POV Y/N------

Hmm... ma tête. Si douloureuse. Elle tourne. Ma vue est floue. Je ne peux pas me lever, mes jambes refusent de bouger. Elles me paraissent si lourdes. Ce que je sais, c'est que je suis au sol, un sol froid, et que les murs ont l'air abîmés. On dirait limite une cave.
J'ai presque l'impression d'avoir été droguée. En fait, c'est pas "presque". J'ai VRAIMENT l'impression d'avoir été droguée.
Après quelques minutes au sol, ma vue redevient normale. J'entends des voix derrière la porte de la pièce. Des voix de femmes. Je sors mes canines, je suis prête à me défendre, tant pis si cette personne souffre. Si je ne peux pas me défendre avec mes jambes, mes dents feront le travail. La porte s'ouvre, une silhouette se fait voir.

Y/N : Mais qu'est-ce que...?

A SUIVRE

°°°°°°NDA°°°°°°

PARLONS PEU PARLONS RETARD !
Alors, comment dire que dans le dernier chapitre j'avais dit que j'essayerai de poster plus de chapitres. Mais un problème vient s'ajouter : mes parents. Moi qui passe la majeure partie de mon temps sur mon téléphone/ma tablette, mes parents m'ont dit que je ne dois passer que deux heures par jour dessus. Restriction parentale.
Donc résultat, vu que je n'ai pas que Wattpad à utiliser (même si je l'utilise beaucoup) et que vu que j'ai moins de temps pour lire les histoires, j'écris moins souvent. Mais le prochain chapitre est déjà en cours d'écriture, donc c'est bon signe ! Mais soyez pas surpris si je mets 5 à 6 jours à publier maintenant.
Kissssss 😘

Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant