Chapitre 7

376 21 7
                                    

------POV JULIE------

Suite à l'appel d'Y/N, je cours jusqu'à chez elle pour la voir et la réconforter. Pourquoi était-elle en pleurs ? J'aime pas la voir comme ça... J'entre sans frapper chez elle puis dans sa chambre et la vois dans son lit, la boîte de mouchoirs presque vide à côté d'elle.

JULIE *la sert dans ses bras*: Qu'est-ce qui se passe ??

Y/N : C'est ma mère encore...

JULIE : Qu'est-ce qu'elle a fait ??

Y/N : ELLE M'A TROUVÉ UN MARI ! QUE JE CONNAIS MÊME PAS !

------POV BOBBY------

Après les maths terminées, nos parents nous appellent pour qu'on mange. Ça me laissera le temps de réfléchir...
Du coup, je vais avec Y/N et Julie ou je reste avec Song et sa bande ?
Si je reste avec les garçons, Y/N et Julie ne seront pas en danger, mais je ne pourrais pas me rapprocher d'elles, et surtout de celle que j'aime.
Mais si je reste avec les filles, Song nous fera du mal à elles et à moi. Et en plus la bande me détestera.
Pourquoi la vie est compliquée ? Je n'ai jamais trouvé de réponses à cette question.
Une fois le repas fini, mes parents et moi partons. Et si j'allais chez Y/N pour la voir vite fait ? Non, je ne pense pas que ses parents seront très enchantés par ma visite. Mince ! Je n'ai toujours pas prévenu Julie ! Ah, mais j'ai pas son numéro aussi... Je suis un boulet. Un gros boulet.
Je vois la lumière de sa chambre allumée sur le chemin du retour. Elle ne dort pas. Ses rideaux sont rouges sang. Dois-je en déduire que c'est sa couleur préférée ? Il ne faut pas juger trop vite, il y a aussi du blanc à l'intérieur de sa chambre d'après ce que que vois.
Y/N, je réussirai à conquérir ton cœur.

------POV Y/N------

Julie, encore choquée de ce que je viens de lui dire, me sert fort dans ses bras. Comment ma mère a-t-elle pu me faire ça ?

JULIE : Allons, du calme, ça va aller.

Y/N : Mais non ça va pas aller !

JULIE : Bon, explique-moi ce qui s'est passé.

Y/N : Bah, y'a environ trente minutes avant que je t'appelle...

FLASHBACK

Ma mère entra brusquement dans ma chambre, le sourire aux lèvres, le téléphone encore à la main.

Y/N : Quoi ? J'ai eu une bonne note en maths, c'est ça ?

MÈRE : Non, Y/N. Mais je t'ai trouvé un mari ! J'ai envoyé une photo de toi à la famille de Thaïlande, et ils ont accepté la proposition pour que tu sois la femme de leur unique héritier !

Y/N : QUOI ?? C'EST UNE BLAGUE ?

MÈRE : Non, et c'est merveilleux !

Y/N : Hors de questions que je me marie avec un inconnu !

MÈRE : Ça va, vous avez encore deux ans pour apprendre à vous connaître. Il aura 25 ans quand vous vous marirez.

Y/N : WHAAAAAT ? MAIS NON ! 25 ans mais... C'est beaucoup trop pour moi ! Et en deux ans, on va se voir combien de fois ?

MÈRE : On a prévu une rencontre avant le mariage déjà. Ça suffira parce que dans tous les cas tu te mariras avec lui.

Y/N : Tu rêves.

MÈRE : Non, je ne rêve pas. Même si il faut t'attacher pour te passer la bague au doigt, ce mariage aura lieu !

Elle claqua la porte et partit de la maison. Mais qu'est-ce que je vais faire ?

FIN DU FLASHBACK

Y/N : ... Et voilà. Tu sais tout.

JULIE : Ah. Et tu ne l'as jamais vu ?

Y/N : Je n'ai jamais vu ce garçon de ma vie. Enfin, si, une fois quand j'avais trois ans, mais je m'en rappelle plus assez pour voir son visage.

JULIE : Mince... Tu veux venir chez moi pour pas rester avec ta mère ? J'ai largement la place pour qu'on soit deux dans mon appartement. Ça pourrait peut-être te faire du bien.

Y/N : Je veux bien, parce que je sais que dès que je vais la revoir, ça repartira en dispute et en larmes avec moi.

Elle m'aide à préparer mes affaires puis nous partons chez elle, ma mère ne se souciant pas de moi pour l'instant et mon père triste de me voir quitter la maison.
Heureusement que nous sommes seules. Il aurait pensé quoi Bobby, si il avait été là ?

JULIE : Alors je t'explique les règles :
Vu que tu vas squatter chez moi, on se partage les tâches ménagères, on ne fume pas, si tu organises des fêtes tu me préviens, et tu ramène pas de mecs à la maison, enfin surtout dans le lit.

Y/N : Tu sais que c'est pas mon genre. Puis faire des fêtes avec qui ? La seule fille que je pourrais inviter à part toi, c'est Jisoo.

JULIE : Jisoo ? C'est qui déjà ?

Y/N : L'année dernière, celle qui m'est rentrée dedans au self avec son plateau. En gros, quand j'en avait partout sur moi.

JULIE : Et se fut la naissance d'une amitié.

Y/N : Très petite, mais amitié quand même.

JULIE : Par contre, dès qu'on arrive, on met la musique à fond dans l'appart ! J'ai besoin de me défouler.

Y/N : Quoi comme musique ?

JULIE : Du métal. Je t'ai dit j'ai besoin de me défouler.

Y/N : Tu laisses d'abord mes oreilles préparer leur testament.

On rentra donc dans son appartement et elle fit ce qu'elle avait dit.

MES OREILLES : Aie.

A SUIVRE

°°°°°°A SUIVRE°°°°°°

J'ai fait deux chapitres parce que j'avais la pêche ! (Ça sera pas souvent je pense, mais j'essayerai d'en poster un peu plus).

Moi, vampire (IKON FF) [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant