Le mois de mai n'avait commencé que depuis trois jours et j'étais déjà impatient. Je devais passer le premier week-end de juin chez mon père. C'était vraiment génial ! Deux jours sans ma mère.
- Viens par là toi !
- Heeee !
On venait de m'attraper par Le Bras et de m'attirer vers ma gauche.
- K... Karma ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Bon Nagisa-Chan, ça fait deux semaines que tu m'évites mais cette fois Cela ne se passera pas comme ça ! Maintenant tu vas m'accompagner, j'ai des trucs à te demander.
Le garçon aux cheveux rouge paraissait confiant. Mais je ne pouvais pas le suivre sinon ma mère allait piquer une crise car je serais revenu en retard.
- Desole Karma mais je ne peux pas, il faut que je rentre.
- En fait c'était une information, tu viens avec moi.
- Mais...
- Qu'est ce qu'il y a de si important chez toi ? Ton cousin fête à nouveau son anniversaire ?
Je savais que j'étais coincé. Soit je suivais Karma, soit je disais la vérité sur ma mère.
- Allez Na-Chan, tu veux pas qu'on ailles s'amuser ? C'est normal entre ami non ?
Je finis par céder. J'en avais vraiment marre de ma mère, je voulais juste m'amuser entre ami comme disait Karma. Et puis si cela ne suffisait pas, pour la convaincre j'assumerai sa colère.
- Bon, d'accord mais... arrête de m'appeler Na-Chan !
- Ca marche Na-Chan ! Allez viens !
(Nda : désolé Nagisa pour ce non-respect.
Nagisa : mais pourquoi dans toutes tes fanfictions je suis une victime ?! T^T
Nda : parce que « Na-Chan » c'est quand même trop mignon ! ^3^ )Nous étions dans un magasin de BD et Karma me parlait du film que j'avais raté. Mais même si la compagnie de Karma était très bonne, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet. Ma mère allait littéralement me tuer quand je reviendrai. J'avais déjà une heure de retard et je regrettait de plus en plus mon geste.
- Bon Nagisa, dis moi maintenant. Comment as-tu fais pour toucher Koro-Sensei ?
- Bah j'ai tirer avec mon arme, bredouillai-Je.
- Ca je sais, je veux dire comment tu l'as toucher ! Il n'a pas esquiver !
- J'ai attendu le bon moment.
Karma me regardait avec incompréhension.
- Je ne suis pas sûr de comprendre.
- A vrai dire moi non plus. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'était passé.
Nous éclatâmes de rire en sortant du magasin.
- Et aussi j'ai une autre question.
- Oui ?
- Koro-Sensei m'a dit que tu avais faillit mourir en tombant. Mais il me semble que tu n'es pas tomber tout seul n'est ce pas ?
- Et bien...
- C'est qui qui t'a frapper ? Je le sais t'a pas le droit de me mentir !
Finalement peut être que Karma et ma mère étaient égalité pour effrayer les autres.
- On ne m'a pas frapper, enfin pas vraiment, c'était...
- Nagisa...
- Ok (voix de victime) c'est les troisième A mais c'est pas si gra...
VOUS LISEZ
Le sourire d'un assassin. (Assassination Classroom)
Fanfiction~ Un an, c'était tous ce qu'ils nous avaient laissé. Un an pour tuer le monstre qui nous servait de professeur. Ou un an pour le sauver ? ~