.
*PDV Koro-Sensei*
J'avais vu tout les élèves sauf un. Chacun m'avait dit son ambition, ce qu'il aimait faire, ce qu'il voulait faire plus tard. Je devais parler seul à seul avec eux avant de voir leurs parents. J'étais agréablement surpris de voir que tout le monde avait une belle ambition, même Itona qui avait eu un peu de mal à s'intégrer dans la classe. Il ne restait plus que Nagisa. Après le sermon de Nakamura j'étais déterminé à aider Nagisa. Même s'il me disait qu'il voulait être assassin, j'allais l'aider. J'étais tout de même un peu stressé de me retrouver face à cet élève.
On toqua à la porte et le garçon aux cheveux bleu qui lui tombaient en dessous des épaules entra avec un sourire.
- Bonjour Nagisa-Kun, assieds toi.
Il s'exécuta en me saluant.
- Alors, tu sais ce que tu veux faire plus tard ?
- En fait, je sais pas trop, repondit-Il gêné.
- Tu sais que quoi que tu choisisse de faire, je t'aiderai Nagisa. J'en ai fais la promesse à toi et à toute la classe.
- Oui mais...
Il se tut. Essayait-Il de me dire quelque chose ? Je connaissais Nagisa sous la forme d'un garçon normal et intelligent. Il avait toujours son carnet sur lui ou il notait mes points faible. Il était aussi déterminé que les autres personnes de cette classe à me tuer.
Ou plus ?
Je connaissais aussi le Nagisa assassin, qui ne recule devant rien pour abattre sa cible. Qui porte son sourire qui donne des cauchemars. Qui observe le moindre de tes mouvements pour attendre le bon moment. J'étais presque curieux de le voir se battre contre quelqu'un de plus fort que lui. Voir comment il allait faire pour essayer de décrocher la victoire.
- J'ai appris que tu avais tuer un assassin professionnel. Karasuma m'a raconter ce qu'ils s'était passé.
- Oui, c'est vrai.
- C'est bien, je suis rassuré que vous n'ayez rien. En plus l'assassin Yota était recherché depuis longtemps par l'état.
Il sourit.
- Le plus important c'est que ce que tu veux faire te rende heureux.
- Dans ce cas... (il leva la tête et plongea ses yeux clairs dans les miens) je veux être assassin.
J'avais été surpris de la manière qu'il avait utilisé pour me le dire. Je savais que son choix était définitif, il avait été clair.
- Le métier d'assassin comporte des risques. Des risques pas que physique, lui rappelai-je, mais je suis sûr que tu y arrivera.
*PDV Kayano*
- Vous aviez dit quoi à Koro-Sensei ?, demandai-Je à mes deux amis.
- J'ai dis que je voulais être fonctionnaire, repondit Karma, et toi ?
- Moi je veux être actrice (Nda : j'étais obligé désolé xD). Et toi Nagisa ?
VOUS LISEZ
Le sourire d'un assassin. (Assassination Classroom)
Fanfiction~ Un an, c'était tous ce qu'ils nous avaient laissé. Un an pour tuer le monstre qui nous servait de professeur. Ou un an pour le sauver ? ~