13~ Epilogue.

3.3K 209 80
                                    

.

*PDV Nagisa*

Je ne connaissais pas cet endroit. Mais cela devait ressembler à l'enfer. Pourquoi est ce que je me sentais aussi mal ? Étais-Je mort ? Si seulement je le savais. Quelque chose me faisait souffrir je ne savais pas ce que c'était. Mais c'était horrible. Je voulais me réveiller, mais est ce que je dormais ?

L'attente était insoutenable, je voulais savoir ce qu'il se passait. Je me souvenais parfaitement comme je m'étais tué. Je regrettai maintenant. Je voulais juste que cela change. Cela faisait une éternité que je ne pouvais pas bouger et que j'avais mal, j'aimerai juste que les choses changent.

Quelque chose me surpris. J'entendais quelque chose. Qu'était-Ce ? Est ce que c'était un signe ? Je sentais que petit à petit les choses changeaient. Jusqu'a ce que je puisse enfin ouvrir les yeux. La réalité m'accueillit comme un choc thermique. Il y avait trop de luminosité mais je n'y dis pas attention. Troublé je tournai la tête, j'arrivai enfin à bouger. Je vis quelqu'un de familier.

- Dan ?

J'arrivai a parler. Comme si rien ne s'était passé j'étais a nouveau capable de tout ce que je faisais habituellement. Cela voulait dire que je n'étais pas mort ? Dan ouvrit de grands yeux et se leva d'une chaise.

- Nagisa ? T'es... tu es réveillé ? C'est incroyable, ça va ?

Je me reposai la question dans ma tête. Oui ça allait.

   -   Oui ça va.

   -   Tu t'en es sortis, j'y crois pas. Après 8 mois.

8 mois ?! Ah. Ok c'est pour cela que cela avait été si long. Mais une pensée me traversa l'esprit.

   -   Attends, est ce que Koro-Sensei es es vivant ?! Parce que si je suis en vie ça veut dire que...

   -   Ne t'inquiète pas, la lame a été brisée et Koro est redevenu humain.

Je me souvenais de tout comme si c'était hier. Je me redressai.

   -   Tu n'aurais jamais dû faire ça Nagisa, chuchota Dan.

C'était comme la dernière fois. Il était déçu par moi. Je n'aurais pas dû prendre ses risques, je n'aurais pas du aller tuer Mandra, je n'aurais pas dû sauver Koro-Sensei.

   -   Mais je suis fière de toi. Après tout tu as sauvé mon meilleur ami.

Je souris. C'était étrange de parler comme cela normalement alors que ces derniers mois rien n'était normal de mon côté. Dan commença à vérifier des trucs comme la température ou je ne sais quoi. Pendant ce temps il m'expliquait tout ce que j'avais raté.

   -   Depuis l'incident, Kayano a juré au moins trois cents fois qu'elle allait te faire souffrir si tu t'en sortais. Mais je ne crois pas que tu ai à t'en faire.

   -   Je suis désolé. Je voulais pas vous inquiétez.

   -   Karma lui était convaincu que tu allais te réveiller, continua Dan, il disait qu'il sentait que tu étais encore là. Et puis Koro est en colère contre toi. Mais tu l'as quand même sauvé. Il devrait être reconnaissant.

   -   Merci.

   -   Je devrai aller les prévenir maintenant. Tu bouges pas hein ? Ils sont juste en haut de toute façon.

Je hochai la tête. C'était bizarre. J'avais l'impression de ne pas être parti aussi longtemps. J'étais dans un lit aux draps blancs. La lumière du soleil venait d'une fenêtre ronde. Des cris résonnèrent d'en haut suivi de pas dans l'escalier. La porte s'ouvrit.

Le sourire d'un assassin. (Assassination Classroom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant