11~ Fevrier.

2.5K 146 49
                                    

.

*PDV Nagisa*

J'avais mal. Je sentais la colère que j'essayais de refouler monter beaucoup trop vite en moi. Non il ne fallait pas que je cède à la colère, ni à la tristesse. « Tout va bien » me dis-Je. Mais non, cela n'allait pas. Pas du tout. Ma mère avait été tué, Zoélie aussi et maintenant une de mes meilleure amie me prenait pour un criminel.
J'étais en colère contre mes parents, contre l'homme aux cheveux blancs et aussi contre Nakamura. Je me sentais trahis.

Koro-sensei s'avança en balançant de bas en haut ses tentacule de la couleur du soleil.

   -   Dan, je vais t'expliquer deux trois choses.

Les deux « hommes » s'éloignèrent. J'étais avec mes trois amis mais je ne m'étais jamais sentis aussi seul.

   -   En tout cas il a bien fait de venir ! Au moins s'il y a un problème il pourra terminer de tuer la famille Shiota. Une famille de criminel.

   -   Arrête Nakamura !, riposta Kayano, Nagisa n'a rien fait du tout.

J'étais d'accord sur ce point. Pourquoi mes parents m'avaient-Ils cachés cela ? Et puis pourquoi avaient-ils décidés d'avoir un enfant dans ces conditions ?

   -   Calmez vous toutes les deux ! C'est à Nagisa de dire la vérité, dit Karma en me pointant du doigt.

Nakamura s'adossa sur le mur en bois du bâtiment.

   -   Vas y on t'écoute Nagisa !

Son ton arrogant m'exaspérait. Mais il fallait que je garde mon calme.

   -   J'ai rien fais.

Ma voix était faible car malgré toute ma colère, j'étais triste. Effondré. Il fallait que je me recentre.

   -   Tu es sur ? Car après tout tu mens si bien que on ne peut pas te croire ! C'est dommage petit assassin.

Je sentais la flamme appelé rage s'allumer et me brûler le corps. Comment pouvait-elle ne pas me croire ? Je disais la vérité ! Elle était mon amie non ?

   -   Nakamura, tu ne penses pas que l'on pourrait en parler à un autre moment ?, dit Karma en bon médiateur, après tout nous avons d'autres choses à régler maintenant.

   -   Je pense au contraire qu'il est primordial d'être fixé sur ça ! En plus Nagisa n'est même pas triste pour ses parents ! Tu t'y attendais ? Tu savais ce qu'ils faisaient et tu es content d'y avoir échappé ? Ou alors tu avais prévu toi même de les tuer ?

   -   Quoi ?! Mais pas du tout !

Comment pouvait-elles affirmer ça ?! Mon corps brûlait. Il brûlait de rage. Une larme de colère coula sur ma joue. Être calme, il fallait être calme.

« Je veux la tuer »

C'était la seule pensée censé que j'arrivais à formuler dans ma tête. Dés flashs me revinrent en mémoire. Le « au revoir » que j'avais dis à ma mère ce matin sans savoir que c'était un adieu. Les cheveux de Zoélie brossés par Maman. La photo de la couleur de la mort avec les deux hommes dessus. Que des éléments qui provoquaient ma frustration.

   -   C'est vrai quoi ! J'ai l'impression que tout va bien pour toi ! Tu viens de perdre toute ta famille et t'as rien !

La bonne blague. Bien sûr que tout allait bien. Je n'étais PAS DU TOUT triste ou en colère. J'allai PARFAITEMENT bien.

Le sourire d'un assassin. (Assassination Classroom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant