10~ Janvier.

2.7K 154 63
                                    

J'étais toujours surpris quand je rentrai dans ma chambre. Trop habitué à mon ancienne deco toute rose. Maintenant que Karma était passé ma chambre était remplie de décoration multicolore et de serpentins. Maintenant que la mort de mon père prenait moins de place dans ma tête, j'avais pu m'excuser auprès de Koro-Sensei pour mon absence.

   -   Nagisa-Kun ?

   -   Oui Okuda ?, dis-je surpris de la voir me parler.

   -   Tu peux venir s'il te plaît ?

Avec curiosité je la suivis à part. Elle tremblait et je vis des larmes derrières ses lunettes.

   -   Qu'est ce qu'il y a ?

   -   Je pense que tu peux me comprendre toi. Je n'ai pas envie de tuer Koro-Sensei. Je suis sûr que on peut l'épargner.

   -   Si on fait ça, il fera exploser la terre.

   -   A ce propos ! Je me dis que c'est étrange qu'il veuille faire exploser la Terre. Tu as bien vu qu'il ferait n'importe quoi pour sauver nos vies. Il aime les humains, enfin au moins ses élèves. Cela serait totalement illogique qu'il explose la terre et nous avec à la fin de l'année. J'ai donc une théorie à ce sujet.

   -   Oui ?

   -   Et s'il n'avait pas le choix. Et si à la fin de l'année la Terre allait forcément exploser avec lui. C'est peut être pour cela qu'il nous a demander de Le hier. Il veut que l'on sauve la Terre.

Sa théorie tenait debout.

   -   Mais, tu penses vraiment que... Il... en fait c'est vrai qu'il ne veut pas qu'on meurent. Car il s'est mit en colère quand je me suis mis en danger. Et c'est pareil pour tout le monde.

En fait j'y avais déjà réfléchi. Et même si je me mentais à moi même, je savais que au fond je repoussais le moment de tuer Koro-Sensei.

   -   Okuda, je pense que tu as raison. Mais s'il veut lui même mourir, ça veut dire que nous ne pouvons le sauver.

   -   Et si on lui demande ? Pourquoi c'est un monstre ? Pourquoi il veut détruire la terre ? Ou alors veut il vraiment détruire la terre ?

- Je ne sais pas Okuda. Je ne sais pas s'il faut lui demander. Mais nous avons une mission à suivre... et je pense que il vaut mieux s'en tenir au plan prévu.

Tout mon corps me disait le contraire mais je doutais de tellement de choses que je ne voulais pas m'embêter avec un nouveau problème. Mes yeux se posèrent sur un cadavre d'oiseau. Ses ailes étaient de la couleur indescriptible que je voyais partout. Un frisson électrique me parcouru. Que signifiait cette couleur ?

   -   Nagisa ? Je peux te demander un service ?

   -   Oui, bien sûr !

   -   Je sais que personne ne veut tuer Koro-Sensei dans la classe. Mais toi tu es un assassin. Alors... je pense que c'est toi qui devrait le tuer.

Un mauvais pressentiment me saisit.

   -   Tu es sûr que...

   -   Mais toi ça te fait tien d'assassiner ! Tu es pas triste au moins. Alors tu me le promets ?

   -   Euh... (je la regardai) d... d'accord. Promis.

Elle ne pouvait pas comprendre. Évidement. Mais j'avais accepté. Et j'avais peur maintenant. Quel idiot j'étais.

***

   -   Les enfants, je suis heureux de vous annoncer que la troisième E est pour la première fois invité au bal le 14 février

Le sourire d'un assassin. (Assassination Classroom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant