7~ Octobre.

3K 171 108
                                    



*PDV Nagisa*

Je regardai d'un œil froid ma mère et ma sœur. Invisible, c'est ce que j'étais. J'aimais de moins en moins Zoelie, de toute façon quand j'essayais de jouer avec ma mère me reprochait de « trop la brusquer » alors j'ai renoncé à la rencontrer pour de vrai. Elle était chez moi, sans vraiment être avec moi.

Montant dans ma chambre sans même avoir finis de manger, je me décidai à appeler Kayano. Je devais lui parler du pique-nique qu'avait organisé Karma. Je pris mon téléphone posé sur mon bureau et je composais le numéro de Kayano. Peu après, j'entendis sa voix légèrement modifié par l'engin électronique.

   -   Allo ?

   -   Salut Kayano, c'est Nagisa.

   -   Oh Nagisa ! Ça va ?

   -   Oui et toi ?

   -   Oui ça va, Karma organise un pique-nique dimanche, tu voudras venir avec nous ?

- Oui bien sûr ! C'est génial.

La porte de ma chambre s'ouvrit brusquement.

- Nagisa, fais moins de bruits, ta sœur dort.

- Oh oui bien sûr, je peux aller dehors ?, demandai-Je timidement.

- Tu vas ou tu veux mais tu réveilles pas Zoélie !

Je n'étais toujours pas habitué à ce changement brutal de comportement de ma mère. Maintenant elle me laissait faire ce que je veux, comme si je n'étais plus important dans sa vie. Au moins... je pouvais faire ce que je voulais.

- Ok, attends deux minutes Kayano, chuchotai-je.

- Oki, repondit cette dernière.

Une fois dehors, je recommençai a parler.

- C'est bon je peux à nouveau parler, donc on disait ?

- Que je pouvais pour le pique-nique. On se rejoint où du coup ?

- Hum, il me semble que Karma m'avait dit de venir chez lui dimanche vers 10 heure.

- Pas de problème ! Sinon ça va ? Il s'est passé des choses depuis hier ?

- Non pas grand chose... Et de ton côté ?

- Et bien j'avais penser à un moyen pour tuer Koro-Sensei, et si on l'enfermais dans un FLAN GÉANT ?!!

- Un... Flan... géant ?

- Ouiii ! Il est gourmand non ? Tu l'avais noté dans ton carnet !

- Euh c'est vrai mais je suis pas persuadé que...

- Mais ça serait trop classe ! T'es pas d'accord ?! On pourrait au moins essayer ?

- Oui on peut toujours essayer, c'est vrai. Après tout les moyens sont bons.

- Le suicide aussi.

- Tu ne vas jamais oublié cet incident hein ?

Le sourire d'un assassin. (Assassination Classroom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant