5~ Aout.

3.4K 174 149
                                    

(NDA : je vais un peu tricher sur ce chapitre. En réalité ce sera le mois d'août et la dernière semaine de Juillet car sinon le chapitre 4 aurait été trop long ❤️❤️)

Nous étions en classe, le dernier jour avant les vacances. Je savais que dans la classe tout le monde partait quelque part sauf Kayano, Karma, Isogai et moi. Quant à Koro-Sensei je n'en avais aucune idée. Tout le monde était concentré sur l'évaluation d'anglais. Mais pas moi, je voulais essayer de le tuer avant les vacances. J'avais un moyen qui marcherait.

Mais après avoir utilisé ce moyen, je serais mort. Il fallait juste que j'entraîne Koro-Sensei avec moi. Cela ne devrait pas être trop compliqué.

   -   Koro-Sensei ? J'ai terminé.

   -   C'est bien Nagisa, viens m'apporter ta copie.

J'avais un couteau derrière ma feuille. Ceux qui étaient derrière moi l'avaient remarqué. Mais ce n'était qu'un leurre. J'avais l'impression que l'ambiance était plus tendu qu'à l'ordinaire, ou alors c'était moi qui étais stressé. Plaquant un sourire innocent sur mon visage, je m'approchai du professeur. Puis rapidement je dégainai mon couteau et l'abattu vers lui.

   -   Belle tentative Nagisa, dommage que...

J'avais lâcher l'arme alors que l'une de ses tentacules qui allait l'arrêter battu l'air. Je vis ses yeux effrayé et sans me départir de mon sourire je me jetai sur lui. La bombe à mon cou émis un petit son puis tout se passa très vite.

Je me sentis projeté à l'autre bout de la pièce et quelque chose était posé sur moi. Un truc visqueux. Je vis que Koro-Sensei s'était éloigné assez loin pour éviter l'explosion mais j'avais noter qu'il avais quand même été touché vu les gouttes qui tombaient. J'étais un peu déçu de ne pas l'avoir tué, mais j'étais heureux de l'avoir encore une fois touché. Par contre je ne savais pas pourquoi j'étais sains et sauf moi.

Koro-Sensei me regarda quelques instants puis il devint noir de colère.

   -   Nagisa, dit-il d'une voix menaçante, pour te sauver j'ai dû utiliser ma peau car une fois par moi je mue. Vous devez me tuer sans mettre vos vies en danger !

Toute la classe était mortifié. Koro-Sensei était censé faire peur mais là, malgré son apparence terrifiante, je n'avais pas peur. J'étais même content de le voir comme cela.

   -   Tu ne dois surtout pas te tuer pour ça ! Tu es jeune et je tiens à vos vies ! Pourquoi tu souris comme cela ?!

Je me relevai.

   -   Parce que j'ai faillis vous tuer ce qui veut dire que c'est possible ! Je ne regrette pas ce que j'ai fais.

Apparement je l'énervais encore plus.

   -   Tu n'as pas entendu ce que j'ai dis ?! Je t'interdis de te mettre en danger.

    -   Je vous tuerai. Quelque soit le moyen, je vous tuerai professeur.

***

   -   NAGISAAAA !

Sugino, meg et Isogai coururent vers moi à la fin du cours.

   -   C'était quoi ça ?!

   -   T'es au courant que tu as faillis mourir ?!

   -   Je sais que l'on doit le tuer Mais pas la peine de te suicider pour ça !

   -   N'empeche, tu l'as bien touché !

   -   Je m'attendais pas à ça !

J'allai leurs répondre mais je reçu un coup sur la tête.

Le sourire d'un assassin. (Assassination Classroom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant