Un an, c'était tous ce qu'ils nous avaient laissé. Un an pour tuer le monstre qui nous servait de professeur. Ou un an pour le sauver ?
Cela faisait déjà trois semaines qu'avait eu lieu la rentrée et nous avions eu largement le temps de nous inquiéter. Nous avions tous l'impression que cette chose ne pourrait jamais mourir. Jamais.
Comme d'habitude, personne ne me remarquerait. J'étais Nagisa Shiota, le garçon souriant à qui on prête peu d'importance. Pourtant dans cette classe je me sentais un peu mieux que chez moi. Au début j'avais peur de manquer de me faire tuer, mais finalement Koro-Sensei semblait tenir à ses élèves. Je l'avais déjà vu prêter main forte à notre délégué en lui donnant de l'argent pour sa famille et aussi à Kayano en l'aidant en Anglais où elle avait quelques lacunes. La plupart des élèves avaient déjà une grande confiance en notre professeur malgré le fait qu'ils soient tout aussi déterminés à le tuer.
Après il y avait encore Karma qui avait l'air de se méfier, ou Nakamura, la jeune fille blonde. Et puis, il y a moi. Je trouve que Koro-Sensei est un bon professeur, mais je me verrai mal lui accorder entièrement ma confiance. C'est tout de même lui qui a décider de détruire la Terre d'ici mars.
- Nagisa ? Tu m'écoutes ?
Je me retournai, j'étais déjà arriver devant l'école ! J'avais marcher vite, et le fait que j'ai été perdu dans mes pensée a rendu le voyage moins long. Karma Akabane m'avait interpellé, ses yeux entre le marron et le jaune était presque recouvert par ses cheveux rouge sang. Il m'adressa un sourire jovial et il me tapota la tête.
- Bah tu ne me dis pas bonjour Nagisa-Chan ? (Nda : au Japon on rajoute ~Kun pour les garçons et ~Chan pour les filles)
Je sentis une bouffée de chaleur envahir mes joues. Je ne suis pas une fille, malgré mes cheveux long et ma tenue mixte qui portait à confusion. Après bons nombres de combat j'avais réussi à convaincre ma mère d'arrêter de m'habiller en robe ou en jupe et ce n'était pas pour que tout le monde me prenne pour une fille.
- Karma, ne m'appelle pas comme ça, soufflai-Je.
L'intéressé soupira d'une manière plus moqueur que lassé mais finit par passer son chemin. Pour la peine, je m'attachai les cheveux. Ma mère me l'avait interdit mais elle ne pouvait pas me voir quand j'etais a l'ecole. Et je me promis de les détacher avant d'arriver chez moi. Sugino me rejoint en trottinant suivi de Kayano.
- Salut les amis !, s'écria cette dernière.
- Salut !, dit Sugino.
Mais je ne répondu pas, j'observais une tête jaune. Koro-Sensei discutait avec Terasaka et il ne me regardait pas. C'était idiot et inutile de le faire maintenant mais quelque chose m'incitait à essayer de le tuer. Je ne savais pas pourquoi, c'était comme si je savais que j'allais le toucher.
- Nagisa, ça va ?
Je sentais que Koro-Sensei pouvait dévier l'attaque pour l'instant. Peu a peu j'entrai dans une bulle et tout disparu autour de moi, sauf le professeur. Et puis comme si on m'avait crier « maintenant » je su, qu'il ne pourrais pas riposter. Je n'avais qu'un quart de seconde alors j'ai dégainé mon pistolet et j'ai tirer.
Comme si la scène se produisait au ralenti, la Ball transperça un tentacule de Koro Sensei. Le tentacule jaune tomba à terre produisant un nuage de poussière. Le Bras plus court et non-doté de doigt semblait saigner du sang jaune. Le visage ahuri du professeur qui s'était retourné était fixé sur moi. C'était la première fois depuis le début de l'année que quelqu'un le blessait.
Un silence pesant s'installa. Tout les élèves me regardaient. J'avais toujours Le Bras levé en sa direction. Pistolet à la main. Un sentiment de satisfaction m'emplit. J'étais loin de l'avoir tué mais ce qu'il venait de se passer signifiait qu'il était touchable.
VOUS LISEZ
Le sourire d'un assassin. (Assassination Classroom)
Fanfiction~ Un an, c'était tous ce qu'ils nous avaient laissé. Un an pour tuer le monstre qui nous servait de professeur. Ou un an pour le sauver ? ~