(NDA : merci beaucoup de lire mon histoire 😍😍 vous êtes les meilleurs !)
*PDV Kayano*
L'enfer, c'était l'enfer. En ce début de mois de septembre, nous avions droit à une classe indigné et triste. Personne n'avait compris le départ de Nagisa et ils en voulaient à Koro-Sensei. Le premier jour du mois de septembre s'était déroulé comme cela :
Koro-Sensei faisait l'appel. A la fin, Nakamura leva la main.
- Oui Nakamura ?
- Vous n'êtes pas réveillé aujourd'hui ? Vous avez oublié d'appeler Nagisa ! D'ailleurs il est absent, il doit être malade.
Karma et moi s'étions jeter un regard triste.
- Ah oui, j'ai oublié de vous le dire. Nagisa ne fais plus parti de notre classe.
- Quoi ?, s'écria Nakamura, comment ça ?!!
- En fait, il est maintenant en classe D. Il a été transféré pendant les vacances.
La classe s'était agité, Nakamura qui était assise derrière moi et à côté de Karma souffla.
- Je suis sûr que c'est à cause de sa mère ! Je vais la tuer !
- Non ce n'est pas sa mère cette fois, repondit Karma.
- Oh.
- Sous la décision de Karasuma-Sensei, mademoiselle Poof et moi même, continua Koro-Sensei, nous l'avons changé de niveau car c'est plus prudent.
- Comment ça c'est plus prudent ?, s'écria Terasaka, vous avez juste peur qu'il vous tue !
- Non ce n'est pas ça. J'ai peur qu'il se fasse trop de mal.
- Mais... Koro-Sensei...
- Je vais vous expliquer quelque chose Les enfants. Dans cette classe, je fais en sorte que chacun trouve sa vocation et qu'il suive son talent. Je veux même les perfectionner. Cela marche avec vous, mais si Nagisa venait à perfectionner son talent il...
Toute la classe était attentive.
- Si Nagisa suivait ce en quoi il est doué, il deviendrait assassin. Un hors la loi, prêt à sacrifié n'importe quoi pour abattre sa cible. Dont sa vie. Nous l'avons déjà vu n'est-ce pas ?
- C'est idiot, dit Nakamura.
- Pardon ?
- S'il est doué pour être assassin, il n'a qu'a devenir assassin. Je ne vois pas le problème.
- Le problème ? Et bien il va se faire du mal et aussi du mal aux autres.
- Mademoiselle Poof est assassin non ? Je ne vois pas la différence.
- La différence est simple, reprit Koro-Sensei, Nagisa est un vrai assassin.
VOUS LISEZ
Le sourire d'un assassin. (Assassination Classroom)
Fanfiction~ Un an, c'était tous ce qu'ils nous avaient laissé. Un an pour tuer le monstre qui nous servait de professeur. Ou un an pour le sauver ? ~