.
*PDV Nagisa*
D'accord je n'aurais jamais du faire cela ! D'accord j'allai peut être mourir ! Mais ce qui est fait est fait. Et malgré le fait que je n'avais pas peur du tout, j'étais conscients du danger.
Il avait été moins dur que je ne le pensais de trouver où était caché Mandra. Je voulais au moins venger Koro-Sensei. Si on ne pouvait pas le sauver, on pouvais au moins le venger. J'avais à nouveau le désir de tuer. Je détestai ça, j'avais l'impression d'être horrible.
Remarquez je le suis peut être.
...
Huuuum, naaan.
...
BREF L'AUTEURE TU SOULE AVEC TES MOMENTS GÊNANTS. Bon je disais quoi déjà ? Ah oui je voulais tuer Mandra.
Je le voyais, il était seul dans une grande pièce qui faisait penser aux QG des méchants dans les fictions. L'arme spéciale en forme de boomerang me brulait. Je la pris dans mes poings sans faire attention à son éclat incandescent qui me détruisait les mains.
Je ne voulais pas le prendre par surprise. Je voulais le tuer à la loyale. C'est sa faute si Koro-Sensei avait été transformé. Il allait souffrir. La lame que je tenais dans les mains s'illumina et me brûlait de plus en plus. Maintenant j'avais peur.
*PDV Mandra*
Une lumière attira mon attention. Je me retournai doucement imposant toujours le respect qui m'était du. Un petit garçon qui devait avoir 12 ans (Nda : rip Nagisa xD) avançait tête basse.
- Qu'est ce que tu fais là toi ? (J'inspirai profondément, je m'étais promis de ne pas tuer pour rien) Tu sais que tu es chez le plus grand criminel de nos temps ?
Le garçon ne répondu pas. Il me fixai un sourire au visage. Mon sixième sens me dicta de combattre.
- Franchement gamin ! Tu t'si pris pour qui ?
- Tu as tué un de mes ami. C'est dommage, la Carrière d'un aussi grand assassin va s'arrêter brusquement.
Et en plus il me menaçait de mort. J'allai n'en faire qu'une bouchée. Quelque chose me dérangeait par contre.
- C'est quoi cette arme dans ta main ?
- Tu devrais la reconnaître.
Bien sûr que je la reconnaissais.
- C'est avec elle que j'ai tué je ne sais même plus qui. Mais tu arrives à la voire ? Pourtant elle est faite de mort et normalement seuls les vrais assassin peuvent voir la mort.
- C'est donc ça le mystère de cette couleur. Merci de m'avoir éclairé sur le sujet.
Le jeune homme fondit sur moi.
*PDV Dan*
- Euh oui Koro, Nagisa viendra à l'école lundi.
- Bien, cela fait trois jours que tu ne me donne plus de nouvelles de lui. Tout va bien ?
- Oui oui bien sûr ! Nagisa va bien mais c'est moi qui lui ai conseillé de ne pas aller à l'école maintenant. Il pourrait... être mal accueillit ?
- Tu parle de sa dispute avec Kaede Kayano, Dan ?
- Hum, oui c'est ça ! Mais je te promets qu'il sera là lundi ! Sans fautes !
VOUS LISEZ
Le sourire d'un assassin. (Assassination Classroom)
Fanfiction~ Un an, c'était tous ce qu'ils nous avaient laissé. Un an pour tuer le monstre qui nous servait de professeur. Ou un an pour le sauver ? ~