2. Des folles

126 11 19
                                    

Salut les creepylies le dernier chapitre fait plus de 2000 mot alors attendez vous a en avoirs des encore plus long( ' ' )

PDV Akira

Alors que je parle au téléphone avec Hasmiel, Eyseless Jack me regard avec impatience, je me dépêche de raccrocher.

Ej: Tu a mal où?
Moi: Au niveau des cotte, j'ai du en cassé une ou deux durent ma chute.
Ej: Je vois.
Moi: Tu vas pas me manger, dit?
Ej: Pourquoi tu me demande sa?
Moi: Parce que tu est cannibale. Tu mange des rein.
Ej: Ses vrai, mais je ne mange pas les personne que je soigne. Mais comment tu s'ai que je sui cannibale?
Moi: Je suis renseigné, c'est tout.
Ej: Tu est un peu fangirl?
Moi: On peut dire ça comme ça.

Plus tard

Ej: J'ai fini, tu peut y aller.
Moi: Merci, Eyseless Jack!

Je retourne au salon, Ben joue à la console, Masky lit, Toby énerve Masky, Jane coure après Jeff avec un couteau, Sally, Laughing Jack et Has, qui ses trouver de vêtements, joue à la dînette, tros mignon!

Ben: Tien la blesser ne sait pas fait mangé!
Has: Tu va mieux, Aki?
Moi: Oui, Has.
Toby: Hey Masky, Hey Masky, Hey Masky, Hey Masky, Hey Masky, Hey Masky,Hey Masky, Hey Masky, Hey Masky,Hey Masky, Hey Masky, Hey Masky,Hey Masky, Hey Masky, Hey Masky...
Masky: Tu va te la fermer oui!!?!
Moi: Toby tu sais que Masky n'aime vraiment pas ça que tu l'énerve comme tu le fais et que tu pourrais te trouver un passe temps qui ne gâche pas les journées de Masky, imagine si un jour il est tellement fâché qu'il commence a t'énerver, tu n'aimerais sûrement pas ça.
Toby: Mais...('・_・')
Toby: Je ne voulais pas que tu te fâche, pour quoi tu ne m'avait pas dit que tu n'aimiez pas ça?"fait une face triste et super mignonne"
Masky: Je te le dit tout le temps!!
Moi: Tu n'a pas du lui dire clairement qu'il y a d'autre façon d'attiré l'attention.
Toby: Comme quoi?
Moi: Tu peut commencer par arrêter de répété "hey Masky" et tu pourrais aidée les autre a faire des tâche ou en t'impliquent un peu plus. Et toi Masky tu pourrais lui dire gentiment qu'il t'énerve au lieu de lui crier dessus!
Masky: Mais...
Moi: Pas de mais, vous êtes autant fautifs l'un que l'autre, alors vous aller commencer par vous excuser, les deux sinon vous ne pourrait jamais vous entendre et ce ne sera pas drôle de vivre ici!
Toby: Désoler Masky.
Masky: désoler....
Moi: Toby sa te dit de jouer à un truc avec moi, comme sa tu ne vas pas énerver Masky?
Toby: Oui!!!

Un peu plus tard

Slender: Ben, Laughing Jack allez montrer vos chambre a Hasmiel et Akira.
Ben: Sa veut dire que je dois arrêter de jouer?
Slender: Oui.

PDV Isak

「ding dong」

Je vais répondre, c'est Liam.

Liam: Salut.
Moi: Salut.
Liam: Je suis venu chercher Has.
Moi: Ok, rentre. Elles ne son pas lever, je vais les chercher.

Je monte les escalier, cogne à la porte, pas de réponse, j'entre personne! Ou sont-elles passer. Je dévale les escalier pour aller voir Liam.

Moi: Elles ne sont pas là!
Liam: Comment ça elles ne sont pas là?
Moi: Il n'y a personne dans la chambre de Akira!
Jean: Elles ont juste du sortir ce promener.
Moi: Sans moto, elle est briser! Et leur chaussure son dans la chambre!
Annie: Elles vont revenir.
Moi: Si elle ne sont pas revenu dans une heure je vais les chercher!
Jean: Nous allons attendre une heure et ci elles ne sont pas revenu nous allons tous aller les chercher, d'accord?
Moi: Ok...

PDV Akira

Moi et Ben arrivons au troisième étage, devant la chambre de Ben, la porte est verte et il est écrit dessus "Ben Drowned" de couleur sang.

Deux follesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant