1. Un réveil trop brutale

148 12 2
                                    

PDV Akira

Mais bordel de merde, je suis où? Et que fait-on sur un foutu toit de merde?

Moi: Has! Has! Has réveille réveille toi!! Bon sang Has tu vas te réveiller, oui?! Hasmiel!!!
Has: Hm... Quoi?
Moi: On est sur un toit bordel!!
Has: Quoi?!
Moi: On est sur un toit!!!
Has: Mais bordel on fais quoi sur un toit?!
Moi: Je le sais-tu moi!!
Has: On fais quoi?!
Moi: Ehh... Je ne sais pas?
Has: On peut appeler à l'aide?
Moi: Oui, on peut faire ça.
Has: Eh... A l'aide...?!

On entendit une vois crié "mais bon sang ces qui qui gueule comme ça!!".

Has: Eh... Ces qui?
Moi: Je sais pas.
???: Slender, il y a quelqu'un sur le toit!!!
Moi: Je sens que on va pas sans tirer  comme ça.
Has: Tu lis dans mes pencées!

Has ce leva, mais "comme par hasard" glissa et tomba du toit, arrive à ce retenir de tomber par une main.

Moi: HASMIEL!!!!!!

PDV Hasmiel

Moi: AKIRA!!! A L'AIDE!!!

Je vois Akira accourir vers moi, mais bon sang elle fait comment pour tenir sur un toit sans tomber? On peut appeler ça de l'agilité. Elle ce fige.

Has: MAIS BON SANG A L'AIDE!!!!

Je sent des bras m'attraper par la taille. Je vis le sol ce rapprocher lentement de moi, quelqu'un me tien. Mais qui?

PDV Akira

Je Hasmiel tomber et s'accrocher à la bordure du toit, puis elle est comme tomber, mais quand je regarde en bas un grand clown la tien par les anche. Ces Laughing Jack, le clown tortionnaire! ATTEND, QUOI, LAUGHING JACK!!! Il est réelle!!! Un drôle de réflexe me fit reculer pour sortir de leurs champs de vision, parce que il n'y a pas que Jack, il y a aussi Jeff The Killer, Ben Drowend, les proxy, Sally, Jane, Smille Dog et quelque autre, mais aussi, sinon ce serai pas drôle, SlanderMan.
Je pût entendre un cri de Has, Laughing Jack est sa creepypasta favorite.^_^;.

Has: Omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg, omg (je peut continuer longtemps, mais je vous épargne cette souffrance.( ̄▽ ̄).) omg...

Je les plaint, elle cri vraiment très fort. Mais mon plus gros problème pour le moment: descendre de ce toit. Attend, on est dans une foutu forêt et dans une forêt il y a des arbre (logique...), mais on est d'accord pour ce dire que les arbre son tous trop petit pour descendre d'un bâtiment qui est nul autre que le manoir de SlanderMan qui n'est pas du tout petit. La déception ce lis sur mon visage, il ne me reste plus qu'une solution: sauter sur l'arbre le plus grand. Tien c'est bizarre le manoir est comme entouré de brume, mais bordel qu'on sans fout! Je fais le tour du toit pour voir l'arbre le plus grand et le plus proche à au mois 10 mètre du toit, bon plus qu'à prier pour que ces cour de gym me sois utile!

PDV Hasmiel

Quand je remarqua que je suis tenu à plusieurs centimètres du sol par Laughing Jack je ne pu retenir un cri. Je n'ai pas le temps de finir ma crise de fangirl que j'entendis un bruits sourd, je me libéra de l'emprise de Jack pour aller voir ce qui a fait ce bruit pour voir Akira étalé par terre avec un sourir sur le visage. Elle a du sauter du toit pour atterrir dans un arbre, mais une branche a du casser et Aki est tomber. Elle me regard.

Akira: Ta vu Has, c'était juste sublime cette chute.(On vous l'a dit on ait pas normal).
Moi: Sa va? Tu peut te lever?
Akira: Oui, ne t'inquiète pas pour moi.

PDV Laughing Jack

Ok, on commence par ce faire réveillé par des cri puis il y a une fille bizarre qui est sur le poing de tomber du toit, j'échange un regard avec Slender (si on peut appeler sa un regard) puis la fais descendre en allongent mes bras, elle me cri dans les tympans pour, après avoir entendu un bruit sourd, s'enfuir à toute jambe vers le bruit. Matin de fou. On la suit tous sens exception pour voir qu'elle aide un gars ou une fille, je peut pas dire, à ce lever. La personne est beaucoup plus grande qu'elle. Il/Elle n'a pas pu tomber du toit sinon il/elle serait mort sur le coût. Il/Elle a des branche dans ces cheveux argenté. Je vois Slander sortir ces tentacules pour les attraper, mais il/elle et la fille esquive avec une grande agilité, mais bon sang ce sont qui ses deux la? Ils échange des regard constamment, puis esquive comme si il n'y avait rien a esquivé SlanderMan!!

Deux follesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant