21.

22 3 1
                                    

Une semaine est passer, il et maintenant temps de retourner a la maison. Nous arriverons bientôt. Akira n'a pas beaucoup parler depuis l'attaque des creepyhunter. Je m'inquiète un peu pour elle.

Une fois arriver au manoir, je vais déposer mes chose dans ma chambre, j'entends la porte de la chambre de Aki claquer. Je vais voir Jeff qui me fais un câlin a m'en briser les cottes.

-Jeff! J'étouffe!

Il me relâche. Nous nous lançons alors dans une longue discussion.

PDV Akira

Pourquoi mon cœur me fait si mal... Pourquoi j'ai l'impression d'être déchirer de l'intérieur... Mon corps me fais souffrir, j'ai le sentiment que l'odeur de sang reste imprégner dans ma peau. Je veux juste des réponse mais personne ne m'en donne. Pourquoi j'ai de plus en plus l'impression que on n'a jamais arrêter de me mentir? Mes souvenir m'ont l'air de plus en plus faux... Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça? Je ne veux plus fermer les yeux de peur que c'est image psychotique recommence a apparaître dans ma tête, je ne veux plus dormir par peur de refaire des cauchemar, j'ai peur de tomber a chaque pat que je fais. Hasmiel a l'air tellement heureuse alors que moi je soufre. J'ai toujours été dans l'ombre de sa joie, ébloui par une lumière qui me brûle peu a peu.

Qui es-tu, toi qui est venu me parler avant de repartir? Tu es parti trop vite... J'ai l'impression de te connaître, d'être ton ami ou quelque chose comme ça... Aide moi a sortir de l'enfer que représente ces question... Je t'en supplie vient m'aider....

En ton nom est cacher le secret du mien.

Cette phrase.... Que veut-elle dire? J'ai beau chercher un message cacher dans mon nom, je ne trouve rien. Peut-être que je pense trop? Si ça se trouve c'est beaucoup plus simple que ce que je pense? Peut-être que c'est ça mon problème.... Je pense trop....

Je me suis coucher sur mon lit, mais je ne dort pas. Je fixe le plafond a la recherche de réponse.

Akira... Cinq lettres, trois voyelles et deux consonnes... Arrête de réfléchir ses peut-être juste une autre combinaison de lettre pour former un nom, une énigme simple... A, k, i, r, a... On peut écrire avec ses lettre plusieurs nom, tout dépend de si on les utilise toute ou pas... Kira, Kara, Akari, Aka, Aki, Ika, Ira, Ari, Kari, Aira, Kaira, Ikar.... Tellement de possibilité...

Je soupire, exaspérer.

Comment je pourrais trouver un nom ou un mot parmi beaucoup trop de possibilité...

Je soupire a nouveau.

Qu'est-ce qu'un enfant pourrais répondre a ça? Il doit donner un nom a un jouet et la première idée qui lui vient son nom, après une alternative simple. Son nom sans une lettre ou... A l'envers... Ce serais beaucoup trop simple.

Je me lève et me regarde dans le miroir.

C'est quoi cette sensation bizarre? Je me sent pas très bien tout a coup... Ça dois être rien d'important.

Je vais m'installer devant mon ordinateur et je commence a parcourir les réseaux sociaux, écouter des vidéos et jouer a des petit jeu. Je fais ça jusqu'à très tard.

J'ai manquer le souper, merde.

Je décide d'aller me coucher.

J'ai pas faim de toute façon.

Des réponses, je veux des réponses...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux follesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant