PDV Hasmiel
Nous somme le lendemain de notre première entraînement, Aki a dormit a l'infirmerie. Aujourd'hui, de ce que m'a dit Slender, on va aller faire un tour cher Aki avec Isak, Liam et les proxys. Il faut juste attendre que Aki ce réveille et on va y aller. Elle c'est endormi après l'entraînement et ne sais pas réveiller. Je m'inquiète et je ne suis pas la seul. Isak est rester a son chevet tout le long. Pour le moment on attend dans le salon et Isak est la, mais il ne fait que crier sur Eyseless Jack qu'il n'a pas fait de son mieux pour l'aider.
PDV Akira
Je vois une petite fille heureuse, mais l'image se brouille pour laisser place a une petite enfermer seul dans une pièce blanche avec juste une porte, rien de plus qu'une porte. Puis des hommes en blanc vienne la voir, mais elle a peur, elle ne veut pas. Les hommes la prenne et la petite commence à pleurer. Ils vont lui faire du mal. Cette petite ces moi, mais je n'est jamais vécu une chose comme sa. Enfin je crois. Tout ce trouble pour laisse place a l'image d'un homme, mais lui il me fait me sentir mieux, comme si c'était Has, comme l'ombre de Has. Un seul nom me vient en tête pour nommer cette personne: Lucas (prononcer Loucas). Un ami, une personne qui va aider Has. Je ne sais pas pourquoi mais son image me calme et me fait sentir heureuse, comme si elle étais la. Elle, ma Hasmiel, mon amie, ma seul amie. Non! Je ne suis plus seul il y a eux! Mes nouveaux amis, les creepypasta. Pourquoi je ne me souvenais pas? Ils sont avec nous alors je n'ai pas m'inquiéter, ils vont nous aider.
Je me réveille. Ou suis-je? A ces vrai, à l'infirmerie. Je me lève et vais dans ma chambre m'habiller.
PDV Eyseless Jack
Je vais voir comment Akira ce porte, mais une fois dans l'infirmerie elle n'est pas dans son lit!!! Je cour vers le salon.
Moi: Elle n'est plus dans son lit!!!!!!!
Isak: COMMENÇA?!?!?!?!
Moi: Akira n'est plus a l'infirmerie!
Has: Je sais où elle est!Elle pars en courent vers la chambre de Akira.
PDV Hasmiel
Je cour vers la chambre de Aki avec Liam, Isak, Toby, Ej, Lj, Jeff et Ben. Une fois arriver, j'ouvre la porte et tout le monde rentre derrière moi. J'entent le bruit de la douche et j'ouvre délicatement la porte, rentre et referme la porte.
Moi: Aki...
Aki: Quoi? (Elle se fou que je sois la)
Moi: Il y a des "Jean" dans ta chambre. (Oui je les fait expirait)
Aki: Oh mon dieu! Tu peut dire aux "Jean" d'attendre, mais qui sont les "Jean"?
Moi: Il y a Liam, Isak, Jeff, Ben, les Jack et Toby.
Toby: Pourquoi ta chambre est aussi grande?
Aki: Je sais pas. Mais vous faite quoi dans ma chambre?
Ej: Tu n'étais plus dans l'infirmerie et tu est blesser!
Aki: Je vais bien! Has tu peut sortir?
Moi: Oui.Je sort et elle ressort habiller avec un t-shirt noir et un pantalon noir, les cheveux un peu mouillée. Elle s'assit sur son lit.
Aki: Vous voyez? Je vais très bien et je suis en plaine forme!
Lj: Tu a fait peur a poupée!
Jeff: Et commença tu est déjà guérie?
Aki: Je ne sait pas...
MoiEtAki: Mais ces parfaitement normal pour nous....
Toby: Vous faite peur!.....
El: Je vais aller en parler a Slender. Et vous! Vous ne deviez pas aller quelque pars?
Aki: On doit aller quelque pars?
Isak: Cher nous pour prendre des chose et dire adieu a papa et maman...
Aki: Oh...... Et qui vient avec nous?
Liam: Moi, Has, Isak et les proxys.
Aki: Ok, on y va?
Toby: Oui! Allons-y!! (Ceci est une référence)
Lj: Bon, on vous laisse!Lui, Ej et Ben sortir de la pièce. Nous sortons a notre tour pour nous rendre dans le salon où ce trouvais Hoodie, Masky et Slender.
Slender: Comme vous la savez, vous allez aller cher Akira prendre tous ce que vous aller avoir besoin et revenir ici au plus vite. Je préférerais que vous y allez de nuit, mais c'est impossible. Alors vous pouvez y aller.
VOUS LISEZ
Deux folles
FanfictionDeux filles sur le toit du manoir de Slender Man, on ne sait pas ce qu'elles font la, mais elles sont la. Que font-elles la? D'où vient-elles? Vous allez le savoir dans ce livre sans queue ni tête! Fait par deux folles furieuses, otaku et un peu ( b...