PDV Hasmiel
Je me réveille, il doit être 1 heure du matin. Je n'arrive plus a dormir, je décent dans le salon, il y a Ben qui jouer à la console (encore(O_o)) et Laughing Jack qui le regard. Je me dirige vers Jack et, de façons des plus irrespectueuse, je m'assoit sur lui.
Lj: Sa va, poupée?
Moi: .....
Lj: Je vais prendre sa pour un oui.Je me blotti sur lui.
Moi: Je n'arrive plus a dormir...
Lj: OkIl ce m'ait a flatter mes cheveux, je me rendort quelque minutes plus tard.
PDV Laughing Jack
Elle sait endormi sur moi! Je ne veut pas bouger pour ne pas la réveiller.
Ben: Tien, elle s'endort vite.
Moi: Oui, tu ne trouve pas qu'elle ressemble a une poupée comme ça?
Ben: Si tu le dit.PDV Akira
J'ouvre les yeux bordée de larme péniblement, ces le matin, on est jeudi le 12 octobre, il dans les 7 heure. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Elle est verte, sa ne m'étonne pas de Ben. Je passe 20 minutes à enlever les branche prit dans mes cheveux. Je n'ai pas d'autre vêtement que mon pyjama. Je vois qu'il y a un sweat à capuche vert sapin sur le bureau avec un mot de Ben dessu. Il a écrit "tu peut le mettre si jamais tu a froid", il est gentil. J'enfile le sweat et me dirige vers la salle a manger, en passent par le salon, je vois Has endormi sur Jack, lui aussi endormi. Il y a Ben sur sa console.
Ben: Salut.
Moi: Bonjour.Je vais dans la salle a manger, il y a Sally, Jeff, Eyseless Jack, Toby (qui mange des gaufre) et Smil Dog coucher au pied de Jeff.
Moi: Bon matin.
Sally: Salut!!!
Jeff: Yo.
Ej: Salut.
Sd: Bonjour!
Toby: 'Jour.Je me prend des gaufre (vive les gaufre) avec du sirop d'érable et commence à manger.
Has: J'AI FAIM!!!!!!
Lj: Ah!!
Ben: Arrêtez de crier!Has cour vers moi et me saute dessu.
Has: Aki!! J'AI FAIM!!!!
Je lui donne une assiette de gaufre.
Has: Vive les gaufre!!!!
Toby: Tu a raison!!!
Moi: Has on ne parle pas le bouche plaine, sa conte pour tout aussi Toby.Je fini de manger et me dirige vers la salon pour m'assoir à côté de Ben.
Ben: Sa va?
Moi: oui....
Ben: Ok.Un silence de plomb s'installe entre nous.
Ben: Alors, bien dormit?
Moi: oui.....
Ben: .........
Moi: ........
Ben: ..........
Moi: .............Clockwork entre dans le salon.
Clocky: Laughing Jack, ils ont quoi?
Lj: Je ne sais pas.Ils se dirige vers la salle a manger, lassent moi et Ben dans un silence de mort.
Ben: Eh..... Tu veut jouer?
Moi: .......oui.......Il me donne une manette. On joue 30 minutes dans un silence des plus complais, quand Slender arrive.
Slender: Akira, Hasmiel? Pouvez vous venir dans mon bureau.
Has: Oui!!!
Moi:......oui.......
Has: Ho, Aki tu a trouver un sweat?
Moi: Ces Ben qui me l'a prêter...
Has: Sa va?
Moi: Juste un peu endormi...
Has: Ok.PDV Ben
Je me demande si Akira va bien. Elle semble un peu préoccuper. Je vais lui demander ce qu'elle a plus tard.
VOUS LISEZ
Deux folles
FanfictionDeux filles sur le toit du manoir de Slender Man, on ne sait pas ce qu'elles font la, mais elles sont la. Que font-elles la? D'où vient-elles? Vous allez le savoir dans ce livre sans queue ni tête! Fait par deux folles furieuses, otaku et un peu ( b...