Yo les gens! Je sais sa fait un moment que j'ai pas publier et j'en suis désoler.
Un autre truc: merci pour les 666 vues (se n'est pas une blague) je sais on ne remercie pas au 666 vues mais moi je m'en fou et 666 c'est le chiffre préférer de tonton Satan.
PDV Hasmiel
J'ai passer la nuit avec Jack et il m'a dit le truc le plus touchent du monde! Bon, ok il dormait a moitié, mais bon! Il a dit qu'il m'appréciais beaucoup! Beaucoup dans le sens BEAUCOUP! Sa me touche parce que la seul personne qui me dit qu'il m'apprécie c'est Liam. Aki, elle, me le dit presque jamais. Aki et son manque de sociabilité et d'émotion. J'ai laisser Jack dormir donc je vais aller voir ce que fait Aki. Quand je rentre dans sa chambre je la vois avec Ben entrain de dormir assit sur son lit accoter l'un sur l'autre avec des écouteur dans les oreilles. Je ne peut pas me retenir de prendre une photo. Je vais aller prendre une douche.
PDV Ben
Je me réveil doucement et remarque que je me suis endormi assit à côté de Akira. J'ai envie de lui faire un câlin... Pourquoi je pense à sa moi?! Mais c'est vrai que j'aimerais la prendre dans mes bras... Mais elle va m'en vouloir, si je fait sa! Ou pas... Je suis perdu! E-elle a bouger! Je fait quoi?! Je dois faire un choix et vite! Câlin ou pas câlin? Je sais pas! Et puis zute! Je la serre contre moi et blotti mon visage dans son cou.
Aki: Ben? Pourquoi tu me fais un câlin?
Moi: ...Je fait quoi?!?
1} Je prolonge le câlin.
2} Je la lâche.
3} Je fuis comme une mauviette.Vous avez fuit
Je me sauve en courent jusqu'à ma chambre. Je me sens mal. J'ai quoi? Pourquoi j'ai fait sa?
PDV Laughing Jack
Je dois aller parler avec Slender.
「toc toc」
Slender: Oui?
Moi: J'ai un problème...
Slender: Assit toi.
Moi: Je crois que je suis malade...
Slender: Dans quel sens?
Moi: Maladie...
Slender: Qu'est-ce qui te fait dire sa?
Moi: Je crois que je suis allergique a Hasmiel...
Slender: D'accord...
Moi: Quand je suis avec elle j'ai l'impression d'avoir des... Des confettis dans le ventre! Et, et quand elle est avc Jeff j'ai envie de le tuer, mais c'est mon meilleur ami! Et quand elle me parle, je me sens tout bizarre...PDV SlenderMan
Je n'arrive pas a y croire! Laughing Jack est amoureux!
Lj: J'ai quoi?
Moi: Je crois que tu es amoureux.
Lj: Mais je n'ai pas étés créer pour être amoureux... Je suis juste supposer être un ami imaginaire...
Moi: Désoler, mais je ne peut pas t'aider pour sa.
Lj: Je vais y aller.PDV Akira
Pourquoi il m'a fait un câlin?
Koneko: Mia!
Moi: Tu dois avoir faim.Je prend la gamelle de Koneko et la rempli de nourriture et l'autre d'eau. Je m'assoit à côté de lui et commence à le flatter. C'est quoi ce sentiment dans mon cœur? Un sentiment que je ne connais pas. C'est à cause du câlin de Ben?
「Démon: Oublie le.
Hein?
Démon: Tu dois arrêter de le fréquenter.」Moi: MAIS DE QUOI TU TE MÊLE?!
「toc toc」
Masky ouvre la porte et me regarde. Koneko se retourne et le regarde méchamment.
Masky: Tout va bien?
Moi: Je... Je ne sais pas trop... Je...
Masky: Vient, on va aller voir Slender.
Moi: D'accord...Je me lève et le suit verre le bureau de Otosan. On passe devant un miroir et je me regard un moment. Je vois une personne au yeux rouge qui souri a plaine dents. Je sursaute de peur et tombe sur le sol. Masky se retourne et vient me voir.
Masky: Est-ce que sa va?
Moi: Je... Il... Non!
Masky: ... Je vais aller chercher Slender. Ne bouge pas!Il pars en courent. Je ramène mes jambes et les entour de mes bras. Je ne comprend pas. J'ai quoi? Je devient folle? Peut-être que Has pourrais m'aider? Je ne sais pas, mais il faut que je lui en parle. Sa a commencer quand? C'est rêve, c'est rêve que je confond avec mes souvenir. J'ai peur, j'ai très peur. Je voudrais comprendre, mais je n'en suis pas capable. Slender et Masky arrive vers moi.
Démon: Tu ne peut pas leurs faire confiance.
Arrêt! Arrêt ça! Fiche moi la paix! J'ai déjà bien assez de problème comme sa!
Slender: Tout va bien?
Moi: Je me sais pas trop...
Masky: Je vais y aller.
Slender: D'accord. On va aller dans mon bureau pour en parler.Je lui fais un signe de tête, me lève et le suit.
PDV Hasmiel
J'ai un mauvais pressentiment.
Mouhahaha! Je suis tellement méchante!
Oui, le chapitre est fini.
Bey bey les petit creepylies qui on vraiment du courage de lire se livre.
(・ω・)ノ
Une petite question:
Votre anime préférer?
VOUS LISEZ
Deux folles
FanfictionDeux filles sur le toit du manoir de Slender Man, on ne sait pas ce qu'elles font la, mais elles sont la. Que font-elles la? D'où vient-elles? Vous allez le savoir dans ce livre sans queue ni tête! Fait par deux folles furieuses, otaku et un peu ( b...