Ne me tuer pas si je ne publie pas souvent!
Parfois j'ai envie de publier et d'autre bah... Pas!
A plus!ヽ( ̄д ̄)ノ=3=3=3PDV Hasmiel
Après le repas je suis aller prendre ma douche, j'ai mît mon pyjama et suis aller dormir.
4h du matin
Bordel! Foutu insomnie! Je ne me suis pas encore endormi! Je décide d'aller voir Aki, mais quand je rentre dans sa chambre elle n'est pas là. Déseption. Je ne sais pas quoi faire! Tout le monde dort! Je fais quoi? Je vais me promener dans l'étage. Je vais voir Jeff, mais il est profondément endormi. Tristesse... Je vais voir un peu tout le monde et, quand je vais voir Jack, je vois qu'il est réveiller. Oui! Je crois qu'il vient de rentrer de la chasse. Je m'assoie sur son lit.
Lj: Tien, poupée tu fais quoi?
Moi: Insomnie...
Lj: Pauvre petite chose.Il me prend dans ses bras.
Lj: Sa t'arrive souvent?
Moi: Presque tout le temps...
Lj: Pour temps quand tu dormais dans ma chambre tu dormait assez vite.
Moi: Sa aussi ça m'arrive souvent.
Lj: Tu est bizarre!
Moi: Tu est un clown.
Lj: Pas faux.Je remarque qu'il resserre son emprise.
Lj: Tu est tellement adorable, poupée!
Eh... Ok... Je ne sais pas comment réagir.
Moi: Eh... Merci... Je crois que je vais te laisser dormir.
J'assaille de partir, mais il me garde contre lui.
Lj: Non.
Je crois que je rougi un peu. Un silence s'installe. Je fini pars voir que Jack dort! Je fais quoi?! Je décide de rester là et je fini pars m'endormir.
PDV Akira
On a fini pars changer de jeu et aller dans The Legend Of Zelda Breath Of The Wild en trio pour plus de fun! On a du y jouer tout la nuit et on n'est pas prêt d'avoir plus envie de jouer!
Toby: On va où maintenant?
Ben: On peut aller cher les Piaf, les Zora, les Goron ou les Gerudo!
Moi: Zora! On va cher les Zora!
Toby: Pourquoi? Je voulais les Piaf!
Moi: Parce que j'ai mes raison!
Toby: Mais euh...
Moi: Ben! Tu décide!
Ben: Eh... Les Zora? Je crois...
Moi: Oui!!
Toby: Non...
Moi: On va y aller après!
Toby: Oui!
Ben: Mais pour quoi tu veut aller cher les Zora?
Moi: Ces une mes tribu préférer et il y a un prince que je voudrais "rencontrer".
Toby: Pas le poisson géant!
Moi: Un peu de respect!
Toby: Trop tard! Ben l'a tuer un peu plus tôt.C'est dans la bonne humeur que nous allons vers notre destination.
PDV Hasmiel
Je me réveil dans les bras de Jack étendu sur le lit. Eh... Je fait quoi?! Si je bouge, je vais le réveiller. Je m'ennuie! J'assaille de me dégager, mais il commence a ce réveiller et il me garde contre lui.
Lj: Salut, poupée.
Moi: Salut. Je peut partir?
Lj: Non. Et de tout façon tu ne peut pas partir.
Moi: Tu a raison!Il commence a me caresser les cheveux.
Lj: Il son tellement doux! Comment tu fait?
Moi: Secret!
Lj: Mais! Alors je ne te laisse pas partir!
Moi: Demande a Aki!
Lj: Non! Tu va finir par me dire ce que tu fait a tes cheveux pour qu'ils soit aussi doux et soyeux!
Moi: Na!
VOUS LISEZ
Deux folles
FanfictionDeux filles sur le toit du manoir de Slender Man, on ne sait pas ce qu'elles font la, mais elles sont la. Que font-elles la? D'où vient-elles? Vous allez le savoir dans ce livre sans queue ni tête! Fait par deux folles furieuses, otaku et un peu ( b...